faut tu etre cave pareil.
on na un des meilleur gardien de la ligue pi vous vouler le remplacer.taurait tu dit sa apret le match contre toronto tsé ia pas lontemps ou garon a accordé 3 but en 17 minutes,le match contre la floride ia accordé 3 buts don le but de la victoire.arreter moi sa je trouve sa épais et cave cé ridicule on na un des meilleur gardien,fiable,bon dans chambre,asser jeunne,theo cé lintouchable du canadiens reveillier juste parceque garon joue quelque bon match i devient meilleur que theodore.entk je trouve sa ridicule de changer une formule gagnate celle de mettre theo #1 et de souvent le faire jouer.
[DF]Raven Posté le 20 mars 2004 à 04:25:19
Bah de la a mettre garon comme #1 a place de théo... je suis pas sur. Mais on pourrait trader théo contre un bon joueur(l´année prochaine). Pis laisser la place a Garon comme #1! tk moi c sa je ferais!
criss cé pas un joueur qui gagne des match cé les gardiens pour commencer.
quand le ch a gagne la coupe en 93 cétait surtout a cause de roy,les devils qui gagne la coupe 3 fois cé a cause de brodeur,les wings en 2003 cé hasek,colorado avant cé grace a roy.garon lui cé un bon match apret un mayvais match,un bon,un mauvait.cé vraiment la pire betise que jai attendu échanger theo pi mettre garon vous faite pitier ia pas personne de sancer qui échangerait theo sans theo le canadiens fait pas les serie cé SUR SUR SUR.ok garon aurait peut etre sa chance ac une autre équipe mais ier pas aussi bon que theo ier bc moin rapide que theo pis ia jamais été #1 comment vous saver qui va etre meilleur que theo(si ier meilleur que theo bin bonne chance)
theo:hart,vezina,2 match des étoiles.
penser vous que garon en trois ans va faire sa.