CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Garon

alpar
alpar
Niveau 6
20 mars 2004 à 04:07:54

Garon je ne voit pas sa place pour remplensent je le voit plu tot 1 goleur surtout il fait des bonne arrèt et tout moi je vois garon a la place de théodore et vous?

aspirant2006
aspirant2006
Niveau 10
20 mars 2004 à 04:18:15

Qu´es que ta pris...Garon a la place de théo . Sans théodore le ch va pas loin . On les vois meme pas en série tout cours.Garon . Ya une bonne fiche cé vrai mais . Théodore va rester le gardien numéro 1 longtemps.Garon faudrait peut-etre penser a l´échangé apres le look-out.

Chalifour
Chalifour
Niveau 9
20 mars 2004 à 04:23:00

plutot échanger théo contre un très bon attaquant

[DF]Raven
[DF]Raven
Niveau 5
20 mars 2004 à 04:25:19

Bah de la a mettre garon comme #1 a place de théo... je suis pas sur. Mais on pourrait trader théo contre un bon joueur(l´année prochaine). Pis laisser la place a Garon comme #1! tk moi c sa je ferais!

aspirant2006
aspirant2006
Niveau 10
20 mars 2004 à 04:28:59

Je ne crois pas qui fond échangé un gardien qui leur coute 5.5 millions par année . Garon va demander au dessus de 3 million l´année prochaine.Ou il va partir car il n´est pas signer pour l´an prochain.Mais ya le look-out.

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
20 mars 2004 à 04:29:27

ben si tu trouve que Garon yé bon pi qui devrait remplacer Theo c´est p-e pcq Garon yé moin bon fac quand les autres font des shoots i fait n´importe quoi pi le monde i disent qui fait des supers bons arrets. Theo lui en fait d po pire pcq yé tjs a bonne place.

gars59
gars59
Niveau 10
20 mars 2004 à 06:45:00

ben on a un surplus de garien

pour les anné futur

théo , halak , michaud et yan danis

[DF]Raven
[DF]Raven
Niveau 5
20 mars 2004 à 10:24:03

Quésé tu radotte la Racer_2!!! :-d sti c drole de voir le monde qui connaisse rien au hockey!!! :rire2:

devilice4
devilice4
Niveau 4
20 mars 2004 à 15:08:26

check lai goal c théo-Garon a montreal
pis Damphouse-michaud-fichaud en ordre a Hamilton fack tayeule eck ton halak crisss

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
20 mars 2004 à 15:16:49

Meme moi qui aime pas théo,Je suis pas encore asser con pour aller l´échanger.J´aime garon mais jme fit pas seulement a quelque bonne performetce pour le crisser NUM 1.THéo connait une bonne saison,notre 2e gardien fait crissement la job,yé ou le probleme,pkoi voloir tou changer.Si garon doit devanir 1er gardien sa sera pas avec le CH

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
20 mars 2004 à 15:18:51

Pis juste en passent,aver vous vue la game hier,aussitot que brodeur fait un move,les commentateur son bin bandé pis i ce mette a le vanter.
une fois OK
2 fois sa va
mais toujour c tanent en criss

yé surprotéger

Chalifour
Chalifour
Niveau 9
20 mars 2004 à 15:28:46

lol

gars59
gars59
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:48:58

@ devilice4

Damphouse et fichaud :lol:

l´anné prochaine il ont plus de contrat les resigne pas

les goaler d´hamilton seront michaud et yan danis ( qui a été signé hier) et pte jaroslav halak un futur prospect

Jaroslav Halak Juniors 1574 minutes 1,79 but aloué 94,19 pourcent d´éfficacité 7 jeux blanc

tu connait tu les prospect du ch :lol:

shutt
shutt
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:57:20

faut tu etre cave pareil.

on na un des meilleur gardien de la ligue pi vous vouler le remplacer.taurait tu dit sa apret le match contre toronto tsé ia pas lontemps ou garon a accordé 3 but en 17 minutes,le match contre la floride ia accordé 3 buts don le but de la victoire.arreter moi sa je trouve sa épais et cave cé ridicule on na un des meilleur gardien,fiable,bon dans chambre,asser jeunne,theo cé lintouchable du canadiens reveillier juste parceque garon joue quelque bon match i devient meilleur que theodore.entk je trouve sa ridicule de changer une formule gagnate celle de mettre theo #1 et de souvent le faire jouer.

[DF]Raven Posté le 20 mars 2004 à 04:25:19
Bah de la a mettre garon comme #1 a place de théo... je suis pas sur. Mais on pourrait trader théo contre un bon joueur(l´année prochaine). Pis laisser la place a Garon comme #1! tk moi c sa je ferais!

criss cé pas un joueur qui gagne des match cé les gardiens pour commencer.

quand le ch a gagne la coupe en 93 cétait surtout a cause de roy,les devils qui gagne la coupe 3 fois cé a cause de brodeur,les wings en 2003 cé hasek,colorado avant cé grace a roy.garon lui cé un bon match apret un mayvais match,un bon,un mauvait.cé vraiment la pire betise que jai attendu échanger theo pi mettre garon vous faite pitier ia pas personne de sancer qui échangerait theo sans theo le canadiens fait pas les serie cé SUR SUR SUR.ok garon aurait peut etre sa chance ac une autre équipe mais ier pas aussi bon que theo ier bc moin rapide que theo pis ia jamais été #1 comment vous saver qui va etre meilleur que theo(si ier meilleur que theo bin bonne chance)

theo:hart,vezina,2 match des étoiles.

penser vous que garon en trois ans va faire sa.

gars59
gars59
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:02:44

penser vous que garon en trois ans va faire sa.??

non , il serait temp de le trader l´été d´apres moi il a une tres bonne valeur marchande et pourrait interesser un club comme détroit ou phidadelphie qui on pas de jeune gardien ! !!!!

et en plus on a du bon ds les gardien entre michaud , halak ou davis :) :)

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
20 mars 2004 à 16:02:51

pis faut échanger théo pour un gros attaquant sa donne koi.
On en a 1 gros attaquant,l´équipe gagne pis tout va bien pis la a cause que garon a u 2 bon match,vous le vouler a toute les soir dans le net.Moi je garderait les 2.Si théo se blese on en a un tres bon,si théo est fatiguer c la meme chose.C sa quun équipe a besoin pis on la fak on oublie des échange sans bon sens

shutt
shutt
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:29:33

pas detroit ion lagace moi je le trouve super bon meme meilleur que joseph.peut etre a n-y ou philadelphie.

garon léchanger mais contre qui en attaque on na pas besoin de personne en def non plus avec komisarek qui sincruste et hainsey...ptetre pas le garder vu qui coute 3 million mais VS un choix de ronde en 2004 je dirait pas non mais la cé pas si grave le garder ou non mais pas perdre theo cé comme donner ribeiro pour mettre begin a place ok begin ier bon mais lautre cé ribeiro comme ac theo et garon.

gars59
gars59
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:31:27

il coute 3 millions :ouch:

contre un choix de premieres ronde sa fitterais bien :)

gars59
gars59
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:39:06

il coute 1 millions mais c la fin de son contrat cet anné :ouch:

shutt
shutt
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:43:16

je pense pas messemble quia signé ac le canadiens lan dernier nin peut tu me sortir ou ta prit sa.

La vidéo du moment