CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le coach du CH

EstoCardisou
EstoCardisou
Niveau 9
14 juin 2003 à 02:38:13

Des rumeurs circuleraient au sujet du poste d´entraineur du Ch. Il se pourrait que le Canadien cherche à remplacer Julien par Larry Robinson ou Guy Carbonneau.
Je sais pas ce que vous en pensez mais j´aimerais bien que ce soit Carbonneau le prochain coach! Au sujet de Robinson ça m´étonnerait que ce soit lui qui remplace Julien parce que les Rangers sont pas loin d´engager Robinson.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:17:44

moi j`aimerait que ce soi charboneau.mais je croit que gainey va garder julien.

qc_food
qc_food
Niveau 10
14 juin 2003 à 16:15:55

Julien va rester jusqua temps qui va perde ! Ca fecque au mois décembre Robinson est appeler ! Sérieusement le prob du CH c´est leur coach, regarder le Wild ! Pas gardiens jou crissmeent pas... Mes il ce sont rendu en demi-final ! Sérieusement il faudrait ca soit burn(irréaliste ! )

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 juin 2003 à 23:57:51

les gardiens du wild sonp pas si pire mais leur force c que ci fernandez ne ce sent pas bien et bien roloson le remplace et fait de tres bonne job cars les deux sont des gardiens remplacent mais les meilleur remplacent.pis robinson on c`est pas sil va etre bon a montréal mais charboneau lui a deja fait c preuve comme ac.

Theod-or
Theod-or
Niveau 7
18 juin 2003 à 20:11:47

Pour Carbonneau tu peut oublier sa...

Pi en plus Julien à même pas fait 1 ans ( je pense même que c´est même pas 6 mois...) avec le Canadien, ils ont engager Julien pour que l´équipe se réveille mais la gagne de ! "/$% on rien fait de plus, alors laisser julien faire 2003-2004, pi la on va vraiment voir s´il est bon...

Et moi je pense que oui il l´est, avec Hamilton il fesais une très bonne job... alors pour tout de suite laisser Julien tranquil...

Theod-or inc.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:53:37

moi j`aimerait charbonau mais je sais que ce serat julien

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
18 juin 2003 à 23:10:07

Julien j´ai pas confiance en lui mais pas pantoute. Sa place stait ek les Bulldogs..J´aurais garder Therrien moi a place de Julien..au moment que ya été congédier les chances que el Ch fasse les séries était encore la mais stait pas un coach sans éxpérience de la LNH qui allait faire sa certain.

Eneway Gainey a pas l´air de vouloir le garder + que sa..y peut pas le congédier mais si le Ch a genre 7-13 dein 20premiers match sa me surprendrait que Julien soit encore la..On pourrait dire qu´il n´aura pas droit a l´erreur...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
18 juin 2003 à 23:45:28

julien est pas si pire cars il ne connaissai pas koivu zednik... c l`annee prochaine quon va voir ci ier bon ou non

qc_food
qc_food
Niveau 10
19 juin 2003 à 00:04:59

Lol Laraqueeee ! MDR !

Bouchard96
Bouchard96
Niveau 6
19 juin 2003 à 03:01:42

Théo-dor: Faut que je te dise man que tu met n´Importe lequel entraineru avec les Bulldogs d,hamilton cettte saison pi ils aurait fini premier....Juliern est meme pas capable de farmer la gueuele a un joueur ye crissment pas autoritaire...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:06:24

commant c tu ca czerkawski ribero hossa et autre an dit quil etais bon pis toi tu c po c quoi qui ce passe dans le vestiere.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:48:36

T crissement cave toi penses-tu qui vont dire en publique que stun moron ? ?
Hey..c plate que l´école soit fini y´en a qui aurait besoin d´une coupe de cours de ratrappage..

the-tie-domi
the-tie-domi
Niveau 7
20 juin 2003 à 15:09:24

lol JS ! ! ta toujours le mot pour boucher les autres ! !!

La vidéo du moment