Bof je pense pas que Giguere va aller au Colorado.Il est joueur autonome AVEC restriction.Donc si Colorado lui fait signé un contrat de environ 8 million,il devront donner leur premier choix au repéchage pour les 3 ou 4 prochaines années.Je pense pas Colorado risquerais tout ca pour un gardien qui a juste connu une bonne série(2003).Giguere peut p-e faire la meme chose que Théo ou bien qu´il peut continué a fait bien comme il la fait en série,ca on le sait pas.Et je pense que Anaheim vont tout faire pour le garder parce qu´il leur en na donner gros cette année.Et pis pour ce qui est que Giguere s´en irait au Colorado pour gagner la coupe c´est une idée vraiment sans bonsens.Premierement, Gigure a encore plusieur année devant lui pour gagner la coupe.C´est pas comme Bourque ou Hasek(qui avaient j´amais gagné la coupe)qui pennaient leur retraite a la fin de lannée cé pour ca quil ont été avec des bonnes équipes.Deuxiemement,pk Giguere abandonerais Anaheim pour Colorado????Cé qui qui cé rendu en final de la coupe cette année??Anaheim peuvent p-e répété leur exploit lannée prochaine,on sait jamais.