CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bobby traite Martin de Vomies sans coura

oveckin
oveckin
Niveau 10
09 mars 2004 à 00:30:18

Dimanche 7 mars 2004 - PHILADELPHIE ( PC) - Le directeur général des Flyers de Philadelphie Bob Clarke ne décolère pas à la suite du match houleux qui a eu lieu, vendredi soir, entre son équipe et les Sénateurs d´Ottawa. Les Flyers s´étaient alors imposés 5-3.

Clarke a notamment traité l´entraîneur adverse Jacques Martin de " vomi sans courage" ( "gutless puke") dans un journal de la région, préparant la table pour la visite des Sénateurs à Philadelphie, le 2 avril.

Il a fallu qu´on retienne Clarke, vendredi, pour l´empêcher d´aller à la rencontre de Martin à la sortie du vestiaire des Sénateurs, vendredi. Il en voulait à l´entraîneur parce qu´au cours des deux dernières minutes de la rencontre, Martin a envoyé Chris Neil sur la glace et celui-ci s´est attaqué à Radovan Somik, un attaquant habituellement docile. " Je comprends que Rob Ray s´en prenne à Donald Brashear. Ca, c´est correct. Même des gars comme Mark Recchi et Patrick Sharp peuvent se battre. Mais ne vous attaquez pas à des gars qui ne savent pas comment se défendre comme Somik et ( Mattias) Timander.

" Je ne pense pas qu´un gars comme ça devrait envoyer des joueurs pour donner une volée à des joueurs qui ne peuvent se battre. Ce n´est pas comme si ( Martin) est un gros, grand gaillard qui a des équipes qui jouent toujours comme ça.

" Il n´y a aucune fierté à tirer de ce que Neil a fait. Je suis fâché qu´un joueur comme Neil s´attaque à un joueur comme Somik. Si Martin dit qu´il n´est pas responsable, c´est qu´il n´a pas le contrôle de son banc." Selon les Sénateurs, tout a commencé quand Brashear a servi une raclée à Ray. Martin a envoyé Ray sur la patinoire à l´occasion d´un changement de trio, alors que Brashear se trouvait déjà sur la glace.

Les 419 minutes de pénalités décernées aux deux équipes sont un record de la LNH. Les 213 minutes aux Flyers sont également un record.

" Martin dira qu´il n´a pas envoyé Ray pour se battre, a avancé Clarke. Eh bien, il ne l´a certainement pas envoyé pour tenter de gagner le match." Les joueurs des Sénateurs continuaient de " sauter sur les ( ...) Européens", a affirmé Clarke.

" Martin envoie quelqu´un pour sauter sur ( Sami) Kapanen? Qu´est-ce que c´est que cette merde?" a déclaré Clarke au Delaware Daily Times.

" Ce vomi sans courage fait toute cette merde. Quand tu tentes ce genre de merde, ça finit par te revenir. Ils doivent revenir une autre fois ici. Ils ne pourront cacher ( Daniel) Alfredsson, ( Marian) Hossa et tous ces gars-là à ce moment-là."

Cheker bin sa le 02 avril Martin y´é mieux dé cacher cé européens parce qu´il je jourons pas en série LET´S GO FLYERS démolisser lé les motedit europens a la Havlat, Alfredsson pis l´autre a oui sé Hossa son nom!!!

Touka go FLYERS

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
09 mars 2004 à 00:41:45

fuck les américian(us)

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
09 mars 2004 à 00:46:55

Pourqui tu dramatise tout le temps oveckin t´es tout le temps entrain d´abaisser un joueur ou un entriaîneur ou un joueur. On dirait un tit gars de 8 ans qui connaît rien au hockey.

Zherdev
Zherdev
Niveau 5
09 mars 2004 à 00:56:27

Il ferait un bon journaliste!
:lol: :rire2:

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
09 mars 2004 à 00:57:36

Comment un tit gay qui dit des âneries tout le temps deviendrait un journaliste faut pas rêver en couleur...

snowboarder11
snowboarder11
Niveau 9
09 mars 2004 à 00:57:38

stacause quia toute pris ca sur internet....

en passant mange un char de marde ak t Flyers!

GO SENS GO

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
09 mars 2004 à 00:58:21

Go Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens GoGo Sens Go

snowboarder11
snowboarder11
Niveau 9
09 mars 2004 à 00:59:56

ouais GO SENS GO!!

ouin c vrai que Ovechkin pourrait devenir un très bon journaliste....à CANAL D

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
09 mars 2004 à 01:00:45

Ou même à Vox!!!!!

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
09 mars 2004 à 01:06:06

J´aime le canal d moi :lol:

snowboarder11
snowboarder11
Niveau 9
09 mars 2004 à 01:08:59

:lol: moi j,aime bien Vox pour regarder les DIGIMONS!!! :lol: :lol: :lol:

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
09 mars 2004 à 01:21:08

j´éspère que si les sénateurs se battent contre Flyers dans les séries qu´il gagnent 4-0.tiens les flyers dans le ***

oveckin
oveckin
Niveau 10
09 mars 2004 à 01:30:27

Bien moi aussi j´espere que les senateur vont jouer contre PHILY je vais rire de la passoir(LALIME) et en plus je vais voir les europeen ce faire casser la yeule.

Ak tes superbe joke on dirai que c toi qui a 8 ans!

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
09 mars 2004 à 01:31:33

Ferme la t rien qu´un tit gars pas d´opinion

snowboarder11
snowboarder11
Niveau 9
09 mars 2004 à 01:44:57

je sais pas c ki la passoire entre Lalime pis ton gardien de merde en??? etk c pas Lalime on se demande c ki maintenant?

snowboarder11
snowboarder11
Niveau 9
09 mars 2004 à 01:47:59

clarke y traite p-e Martin de vomi sans courage mais moi jte traite de vomi tout court

JaImEsAlEsPaTaT
JaImEsAlEsPaTaT
Niveau 5
09 mars 2004 à 02:04:53

tu dit la passoire a lalime ta tu écouter les séries lan passé i tavai goaler une maudite séries contre philly pas comme un certain Checkmanek qu´on entend pu ben ben parler ein? philly stun gang de plein dcash qui foute rien a part la marde.

Zherdev
Zherdev
Niveau 5
09 mars 2004 à 03:06:45

JaImEsAlEsPaTaT Posté le 09 mars 2004 à 02:04:53
tu dit la passoire a lalime ta tu écouter les séries lan passé i tavai goaler une maudite séries contre philly pas comme un certain Checkmanek qu´on entend pu ben ben parler ein? philly stun gang de plein dcash qui foute rien a part la marde.

C´est normal que tu n´entendes pas parler de Checkmanek,il joue a Los Angeles.SVP,arrete de porté des jugements comme sa.

La vidéo du moment