CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je viens de voir sa sur RDS et .........

Alain_Le_Train
Alain_Le_Train
Niveau 9
07 mars 2004 à 23:01:51

Oveckin Posté le 07 mars 2004 à 22:50:12
@Alain_le_train

Érik Cole n´est pas un joueur qui viendrait marquer 90 points mais qui viendrait déranger les adversaire un style de Barnaby ou Tucker mais avec plus de talent a l´attaque.
----------------------------------------------
Cole n´est pas comparable a un Barnaby ou Tucker. En plus, je suis sur qu´on peut donner beaucoup moin que ca pour obtenir ce style de joeur.

Sean Hill serait ici juste pour les série éliminatoir et il apporterait de l´expérience ce que le jeune Ron Hainsey n´apporte pas, de plus échangeons l´on pendant qu´il a une bonne valeur parce que d´apres moi il ne l´aura pas longtemps.
-------------------------------------------
En plus, juste pour les série! Encore une fois, je pense qu´on peut payer beaucoup moin pour obtenir un défence d´expérience. Et tu crois que quand Hill est arrivé dans la LNH, on avait prédis qu´il serait encore dans la LNH en 2004! NON! C´est le même principe pour Hainsey, faut seulement être patient avec lui. Et quand les Quintal,Brisebois,Rivet,et Hill ( S´i ta trade se fais, ce qui ne se fera pas) vont prendre leur retraite, qui va les remplacer? C´est a ce moment la que tu va regretter d´avoir donné Hainsey.

O´neill fite peut etre avec le CH, mais Ryder en est a sa première année, et il va peut etre égaliser la meilleur récolte de point de O´neill en carrière. La différence entre les 2: Ryder va faire ca a sa premiere saison tandis que O´neil a fais sa a ses 4-5-6ieme saison! Ai-je vraiment besoin d´en dire plus?

oveckin
oveckin
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:03:27

PS: Tu dis que Ryder est premier c´est normal car il est a montréal a boston c´est Raycroft le premier pis a new york cé Hunter pis a PHILI bin cé pitkanen sauve que c po mal plus dure d´etre un goaler qu´un attaquant pis Raycroft cé lui qui fait gagner les bruns parce que ak POTVIN il serait dernier . ..

C´est mon opinion je respecte la tienne

Alain_Le_Train
Alain_Le_Train
Niveau 9
07 mars 2004 à 23:05:17

Oveckin Posté le 07 mars 2004 à 22:58:04
T-K Gainey aurait du aller chercher O´neil et Cole a place de Kovalev qui a beaucoup de talent mais y´a un probleme Y´a pas de coeur.
Kovalev pas de coeur??!?Dans l´édition des ranger, cétait sans doute le joeur qui avait le plus de coeur ( avec messier,simon,barnaby,etc)! De toute facon, le dg des hurricanes aurait t´il vraiment accepté Balej pour Cole et O´neill? Réveille un peu la tu dis n´importe quoi.

oveckin
oveckin
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:06:01

Ouins sauve que O´neil il joue ak Francis pis yer fini Francis faque ca l´aide pas trop trop

Ryder il jouent avec Ribeiro u

oveckin
oveckin
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:15:32

Pas les deux ensemble un ou l´autre ! :honte: :honte:

Je sé bin que y voudra pas de baley pour cole pis O´neil

Alain_Le_Train
Alain_Le_Train
Niveau 9
07 mars 2004 à 23:17:29

Oveckin Posté le 07 mars 2004 à 23:03:27
PS: Tu dis que Ryder est premier c´est normal car il est a montréal a boston c´est Raycroft le premier pis a new york cé Hunter pis a PHILI bin cé pitkanen sauve que c po mal plus dure d´etre un goaler qu´un attaquant pis Raycroft cé lui qui fait gagner les bruns parce que ak POTVIN il serait dernier . . .
C´est mon opinion je respecte la tienne
Plus dure etre goaler qu´un attaquant? Pas vraiment. C´est seulement que les arrêts d´un gardiens, on les voit toujour a tout les match! Tandis qu´un replis défensif d´un attaquand ou une passe parfaite qui coincide a une chance de marqué raté, on va moin mettre l´accent dessus. De plus, je croit que le trophé calder ira a Ryder car Raycroft, on le connaissait déja l´an dernier, lui qui avait gardé les but dans 5 match pour les bruins. Il connait une saison formidable faut l´admettre, mais on le connaisait! Les expert prédisait déja qu´il deviendrait le prochain gardien numéro 1 des bruins. Hunter, a joué 8 match l´an dernier, et a impressioné bien des gens. Pitkanen, lui m´impressione mais bon, sa fiche offensive n´est pas formidable et c´est ca que les voteur regardent la plupart du temp. Mais entre vous et moi, qui connaissait Ryder et prédisait une saison aussi productive? QUI? Personne ou presque.

Oveckin Posté le 07 mars 2004 à 23:06:01
Ouins sauve que O´neil il joue ak Francis pis yer fini Francis faque ca l´aide pas trop trop

Ryder il jouent avec Ribeiro u
Francis fini? Même s´il connait une saison au dessus des attente ( Comme tout les joeur des hurricane en passant), il demeure tout de meme un des meilleur passeur de l´histoire de la LNH. En passant, si tu regarde comme il faut, tout les saison où Francis connait une bonne saison, O´neil en connait une bonne. Toute les mauvaise saison de Francis, mauvaise saison de O´neil! Coincidence, je ne pense pas!!!

oveckin
oveckin
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:19:18

@gars59

je suis pas plus malade que tantot lollll

oveckin
oveckin
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:30:22

:bye: :bye:

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
08 mars 2004 à 01:07:23

Je pense pas qui va etre asser con pour l´échanger mais de tout facon les troi s joueur von leur couté plus cher.

fak dla marde

Sakic2
Sakic2
Niveau 6
09 mars 2004 à 21:28:21

mauvaise nouvel pour vous...

o´neill c´est blessé et il va se faire opérer donc il ne va pas se faire échanger...

c la vie

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:00:58

Euh... c´est déjà fini non? ^^

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:33:25

Ah bah non finalement... ^^