Oveckin Posté le 07 mars 2004 à 22:50:12
@Alain_le_train
Érik Cole n´est pas un joueur qui viendrait marquer 90 points mais qui viendrait déranger les adversaire un style de Barnaby ou Tucker mais avec plus de talent a l´attaque.
----------------------------------------------
Cole n´est pas comparable a un Barnaby ou Tucker. En plus, je suis sur qu´on peut donner beaucoup moin que ca pour obtenir ce style de joeur.
Sean Hill serait ici juste pour les série éliminatoir et il apporterait de l´expérience ce que le jeune Ron Hainsey n´apporte pas, de plus échangeons l´on pendant qu´il a une bonne valeur parce que d´apres moi il ne l´aura pas longtemps.
-------------------------------------------
En plus, juste pour les série! Encore une fois, je pense qu´on peut payer beaucoup moin pour obtenir un défence d´expérience. Et tu crois que quand Hill est arrivé dans la LNH, on avait prédis qu´il serait encore dans la LNH en 2004! NON! C´est le même principe pour Hainsey, faut seulement être patient avec lui. Et quand les Quintal,Brisebois,Rivet,et Hill ( S´i ta trade se fais, ce qui ne se fera pas) vont prendre leur retraite, qui va les remplacer? C´est a ce moment la que tu va regretter d´avoir donné Hainsey.
O´neill fite peut etre avec le CH, mais Ryder en est a sa première année, et il va peut etre égaliser la meilleur récolte de point de O´neill en carrière. La différence entre les 2: Ryder va faire ca a sa premiere saison tandis que O´neil a fais sa a ses 4-5-6ieme saison! Ai-je vraiment besoin d´en dire plus?