CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kovalev blessé

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
06 mars 2004 à 05:06:04

Je c pas si ce topic la va etre effacer ais sinon tenpis.

Jespere que kovalev est pas blessé sérieusement , jarrive de travailler et jaurait meme pas eu le temp de le voir jouer

Super_mushroom4
Super_mushroom4
Niveau 8
06 mars 2004 à 05:12:50

ouin, c´est chien, moi je l´ai casiment pas vue de la soirée, il s´est blessée tout de suite, si il ne rejoue pas pour le reste de la saison, ( qui ne se peut presque pas mais...)ca va etre vraiment chien pour le canadien, ils font une échange et le joueur est déjà blessée EN PLUS markov retourne au vestiaire, et en plus, souray, mon joueur préférée des canadiens est maintenant blessé

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
06 mars 2004 à 05:31:10

sa va mal

alpar
alpar
Niveau 6
06 mars 2004 à 05:47:45

Kovalev je les vue jouer il joue pas très très fort.Il a jouer en supérioté numérique 3 fois pi il a rien fait.Moi jaimme mieux Jim Dowd il a fait un but en infériorité numérique.Et aussi Jim Dowd ya jouer super pour tous le math.Alex Kovalev je men criss de lui il fait dure en envantage numérique il a meme pas faite un tire sur le goleur il a jouer 7 minute sur la glace en plusse ya pas de carrière ici a Montréal. Jim Dowd oui il peut finir la saison avec 7 but avec le canadien.

Chris59
Chris59
Niveau 9
06 mars 2004 à 05:50:17

Et on a perdu un futur leader : Josef Balej

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
06 mars 2004 à 05:52:18

lol

laisser si le temps,en sept minute a son premier match avec le CH,je m´attendait pas a grand chose,je voulait pas etre trop décu

JaImEsAlEsPaTaT
JaImEsAlEsPaTaT
Niveau 5
06 mars 2004 à 05:54:26

@ Alpar

je trouve que tu lui laisse pas bcp de chance a Kovalev. C´est pas parce que c,est une vedette quil est sensé compté 3 buts a son premier match.... moi je l´ai vu la game pi je trouve qu´il a bien jouer il fait des jeux qui paraisse anodins mais tres utile et il est habile. Dowd m´a surpris mais il ne faut pas se baser seulement sur leur premier match......

Super_mushroom4
Super_mushroom4
Niveau 8
06 mars 2004 à 05:57:12

oui,C´est pas le premier match qui va définir tout les autres matchs, Un joueur n´est obliger de conter 1 but en plus en 7 minutes et a son premier match, c´est vrai , dowd a jouer un exellent match mais attend avant de critiquer Kovalev

The_One_
The_One_
Niveau 10
06 mars 2004 à 05:59:54

jappuie a 100% sque la patate a dit, on va attendre un peu avant den venir au conclusion, on peu pas se prononcer en seulement un match. Par contre chu en désancord ak Chris, comme si tétais certain que Balej allais etre un futur leader ! encore la on va attendre pour se prononcer sur son avenir a Balej.

alpar
alpar
Niveau 6
06 mars 2004 à 06:00:24

cest vrait jai parlé trop vite

Chris59
Chris59
Niveau 9
06 mars 2004 à 06:01:26

On verra dans quelques années The_One mais selon moi il est bien parti.

The_One_
The_One_
Niveau 10
06 mars 2004 à 06:01:59

-ibanez- Posté le 06 mars 2004 à 05:06:04
Je c pas si ce topic la va etre effacer ais sinon tenpis.

g pas aimer sa lire sa, sa démontre un certain malaise. Jpense que tu fait un peu " peur" aux membres du forum Chris, c rendu quon a peur de se faire supprimé nos topics, p-e meme quien a qui se retienne a en créé a cause de ton controle exessif. jespere que tu va comprendre mon point vu.

The_One_
The_One_
Niveau 10
06 mars 2004 à 06:17:58

jaimerais une réponse ds les plus brefs délais.

merci

Alain_Le_Train
Alain_Le_Train
Niveau 9
06 mars 2004 à 06:33:40

Claude Julien a dit en conférence de presse que la blessure de Kovalev était une légère séparation de l´épaule et que ca devrais prendre quelques jours a guérir. Kovalev ne peut quand meme pas tout faire par lui même, et il a jouer 1 seul période contrairement à 3 pour Dowd. Ce dernier par contre, m´a vraiment impressioné. Mais on peut pas vraiment se fier sur les premier match avec une nouvelle équipe, rappelez vous kilger à son arrivée...!!! Pour Kovalev, laissez lui le temps de se replacer, et attendez de voir ce qu´il peut faire avant de critiquez bande de chialleux!!!!

The_One_
The_One_
Niveau 10
06 mars 2004 à 06:35:08

en tk Dowd vien aider considérablement une équipe qui a de la misere en désavantage numérique, ce soir ya été parfait ds cette afacete du jeux.

gars59
gars59
Niveau 10
06 mars 2004 à 08:20:27

combien de joeur ont été fort ds la ligue américaine et nul dans la nhl . .....

sinon il ne corespondait pas a ce que le canadien cherchait , il était trop petit

Hainsey
Hainsey
Niveau 7
06 mars 2004 à 11:44:00

Je vous les dits que Dowd est un joueur qui ce donne à chaque match ( dans le topic JIM DOWD) mais Jim ma vraimen impressionner il y a enfin un joueur qui ce porte en attaque en pénaliter kill ce que aucun joueur du canadiens fesait avant qu´il mette les pied ici.

Pour Kovalev je let vue jouer exactemen 7 minute et des poussière et il ma fait bonne impression il à fait quelque jeu que j´ai aimer mais pourquoi Claude Julien ne la pas utiliser a la point? ce nai vraiment pas la place à Koivu.

Je détaiste l´ouest les match jou beaucoup trop tard et il jouse un style visieu comme les Toronto.

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:38:31

ya eu une luxation de lépaule et il va rater 1 ou 2 matchs... pi c vrai, laissez y les temps de sadapter a son trio!!!

Chalifour
Chalifour
Niveau 9
06 mars 2004 à 14:41:13

faut qu´il se fasse des ptits amis

JaImEsAlEsPaTaT
JaImEsAlEsPaTaT
Niveau 5
06 mars 2004 à 17:23:10

kovalev a bien jouer imagine en Powerplay si il aurait été a la pointe et si Koivu aurait pas faite des passe molles... on aurait pu voir un but en PP hier lors du double Powerplay..

La vidéo du moment