CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quels joueurs devront partir?

pi-el
pi-el
Niveau 5
04 mars 2004 à 03:58:14

Bon et bien je sait pas si il y a déja eu un topic pour sa mais j´aimerais savoir quel joueurs vous prévoyer qui va sortir avant la date limite des transactions. Moi j´ai entendu dire que probablement Perrault sera échanger........Et vous?

gamerzz
gamerzz
Niveau 10
04 mars 2004 à 03:58:56

perreault+kilger+juneau+dackell+hainsey+hossa

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
04 mars 2004 à 03:59:17

Ward(malheureux mais i va p-t partir,c mon ti doit qui me l´dit.

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
04 mars 2004 à 04:00:32

gamerzz Posté le 04 mars 2004 à 03:58:56
perreault+kilger+juneau+dackell+hainsey+hossa

sa sa serait dans le meilleur des monde,lol

chu pret a donner tout sa pour o´neil
dommage pour perreault

pi-el
pi-el
Niveau 5
04 mars 2004 à 04:08:28

Lequel est la meilleur monnaie d´échange entre perreault + kilger + juneau + dackell + hainsey + hossa? Sa serait bon si le CH se débarasserait de pleins de joueurs pour un seul ki est bon....Et puis en passant j´ai trouver que Ward y se fesait sonné vrm souvent...

shutt
shutt
Niveau 10
04 mars 2004 à 04:15:47

hainsey et hossa vale asser quoi que hainsey vaut plus que hossa celon moi.

pi-el:quece tu veut dire " ´ai trouver que Ward y se fesait sonné " cé quoi sa sé pas sa faute si i se fait plaquer quand meme.

pour dackel moi je laime asser i faut sa job,kilger personne en na voulé quen iétait placer au ballotage donc i vaut rien comme monnaie déchange,juneau dispute sa derniere saison donc gardon le jusqua la fin pour son ladership et son esperience en serie,perrault bof cé plus un bouche trou donc lui on peut léchanger mais contre quoi pas grand chose.les autre équipe ne vuele pas de nos dechet quand meme vous sorter des nom comme dackel tsé cé quoi tu veut en échane o`neil peut etre rever pas dackel i joue bien mais i vaut pas grand chose.

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
04 mars 2004 à 04:22:57

sa je pense quond le c tout,dackell fait la job sul 3 et 4e trio mais pas plus

juneau est fini ou presque,kilger personne veut sa,c une lop.hainsey a un talent fou mais vraiment pas asser sérieu donc sa vo rien a moyen therme pis hossa vos un chaufaur de zamboni de calibre moyen.

Tou ce que le CH peu trader pour aller chercher un bon joueur c komisarek,pt juneau pour l´exp.
Rivet aurait intéreser des équipe dernierment mais pour pas grand chose

dackell pas de raison de l´échanger

shutt
shutt
Niveau 10
04 mars 2004 à 04:31:45

theo,koivu,ribeiro,ryder,souray,kovalev sé eux les gro nom du canadiens et eceque le canadiens veut les échanger sa metonerait bc mais le canadiens on plien de jeunne prometeur pas tous les donner mais donner en donner un autre pour aller chercher un gro centre comme lindros je dit peut etre donner notrepremier choix au repechage PEUT ETRE mais si on le donne cé contre lindros et un choix de 4e ronde parceque sinom...mais si on peut le garder notre choix de premiere gardon le.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
04 mars 2004 à 05:00:13

Je le répète mais c´est toujours vrai bulis et hossa sont la meilleure monnaie d´échange

shutt
shutt
Niveau 10
04 mars 2004 à 05:07:18

hossa a quand meme 22 ans cé pas si jeunne que sa pi ia rien fait de convainquant ok lan dernier 5 buts en 4 match mais a part sa ia rien fait 0 vraiment rien.bulis? meilleur monnaie déchange scuse moi mais le canadiens néchangerat pas bulis un joueur extremement bon en desavantage,capable scorer,pas vieux donc pk léchanger et cé quoi tu voudrait en échange.mais vraiment tu surestime hossa en calis tu connait tu plekanec,katsitsin,higgins eu i vale plus cher que ton hossa.ia aussi komisarek qui vaut bc plus que hossa.hossa i vaut pas grand chose ier tellement irregulier,i se pogne le cul...aucune équipe va vouloir de lui contre un bon joueur.

gamerzz
gamerzz
Niveau 10
04 mars 2004 à 05:15:57

Shutt Posté le 04 mars 2004 à 05:07:18
hossa a quand meme 22 ans cé pas si jeunne que sa pi ia rien fait de convainquant ok lan dernier 5 buts en 4 match mais a part sa ia rien fait 0 vraiment rien.bulis? meilleur monnaie déchange scuse moi mais le canadiens néchangerat pas bulis un joueur extremement bon en desavantage,capable scorer,pas vieux donc pk léchanger et cé quoi tu voudrait en échange.mais vraiment tu surestime hossa en calis tu connait tu plekanec,katsitsin,higgins eu i vale plus cher que ton hossa.ia aussi komisarek qui vaut bc plus que hossa.hossa i vaut pas grand chose ier tellement irregulier,i se pogne le cul...aucune équipe va vouloir de lui contre un bon joueur.

______________________________________________-

On sait jamais.

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
04 mars 2004 à 05:21:40

jespere que la caroline va vouloir zednick(jai une obsésion pour oneil

shutt
shutt
Niveau 10
04 mars 2004 à 05:25:03

pk donner zed si on peut donner un jeunne ET/OU un choix au repechage...

pi-el
pi-el
Niveau 5
04 mars 2004 à 05:41:44

Moi chu d´accord avec Shutt on en a plein des jeunes pis des choix au repêchage, on en yink a s´en servir
P.S. Jvoulais dire que Ward y joue souvent la tête basse..

gamerzz
gamerzz
Niveau 10
04 mars 2004 à 05:42:48

pi-el Posté le 04 mars 2004 à 05:41:44
Moi chu d´accord avec Shutt on en a plein des jeunes pis des choix au repêchage, on en yink a s´en servir
P.S. Jvoulais dire que Ward y joue souvent la tête basse

jamais remarquer

pi-el
pi-el
Niveau 5
04 mars 2004 à 05:43:47

De koi t´avait remarquer gamerzz????????????6

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
04 mars 2004 à 15:55:15

On peut donner des jeune joueur mais c pas sur que la caroline va en vouloir de ce qui reste,pis ya le coté salaire aussi qui rentre en compte.en allant chercher un autre gros nom bin i fo faire dla place sur le 1 ou 2e trio et qui i von faire partir,gagenais san ribiero je sui pas conviancu quil vo grand chose,

The_One_
The_One_
Niveau 10
04 mars 2004 à 15:58:06

hier yon faite Joué Kilger pcq supposément yaurais des équipes quien voudrais ? ché pas qui en voudrais de ste nul la mais c la seul raison plausible pour que Julien accepte de le laisser jouer ! lol

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
04 mars 2004 à 16:08:21

sa doit pas avoir convaincu grand monde

La vidéo du moment