la suite . ...........
Alain Crète: Es-tu surpris par cet échange?
Kovalev: Je savais que j´allais être échangé,mais je suis surpris d´aboutir à Montréal. J´avais entendu des rumeurs concernant San Jose, mais je suis très heureux d´être maintenant avec une jeune équipe comme Montréal.
Kovalev: J´ai eu un entretien de 20 minutes avec Claude Julien et il m´a dit ce qu´il attendait de moi.
Yvon Pednault: Qu´amènes-tu de neuf avec le Canadiens de Montréal?
Kovalev: J´arrive à Montréal avec de bonnes intentions , nous jouerons en équipe et nous gagnerons en équipe. J´analyserai comment les gars jouent et je m´adapterai.
Kovalev: Je crois que les Rangers de New York veulent rebatir avec des jeunes. Les fans seront plus patients avec les jeunes. Il y avait trop d´étoiles à New York.
Alain Crete: Alex....OOOH QUEL ARRET DE JOSE THEODORE
Excuse-moi Alex.
Kovalev: Hehe pas de problème.. Vraiment un bel arrêt..je veux le revoir!
Yvon Pednault: que penses-tu de Montréal, le hockey ici c´est comme une religion.
Kovalev: C´est formidable! Les fans aiment et connaissent bien leur hockey mais le seul problème c´est lorsque tu écoutes la télé et que tu cherches à écouter un film, tout ce que tu vois c´est les nouvelles du sports à tous les postes!! Rires général.
Yvon Pednault: Merci beaucoup Alex, nous sommes tous impatients de te voir vendredi.
Kovalev: Merci beaucoup ( en français SVP).
Source: RDS
Traduction libre par JFRoch