CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kovalev à Montréal

NofxBenny
NofxBenny
Niveau 3
03 mars 2004 à 06:16:10

t as des points mais qui tu prends...koivu qui va bientot penser a la retraite pis qui se bagare din pratique ou un crosby jeune, plein d energie qui est le plus prometteur depuis gretzky
c a y penser

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
03 mars 2004 à 06:19:07

Wanna Kovalev a Mtl

Bon enfin Gainey se reveille , j en était certain qu il; allait faire une gross transaction de ce genrte la.Moi je disait attender , vous avez chialer quand on aurai pu avoir Bondra , Zhamenov , Jagr et Sullivan.Mais j en était persuader que Gainey allait se réveiller et a ma grande surprise un joueur de calibre comme Kovalev. Il va faire des étincelle avec koivu , vous aller voir....

Le trio Zednik-Koivu-Kovalev , va etre impressionnant.

NofxBenny
NofxBenny
Niveau 3
03 mars 2004 à 06:29:10

Reste que si Kovalev fou rien...on va se faire fourrer comme avec Cerkawski

Pat-LeMieux
Pat-LeMieux
Niveau 2
03 mars 2004 à 06:31:18

je pense que kovalev estune bonne acquisition pour le CH meme si cela m´étonne unpeu selon les rumeurs qui courait. gainey a fait une très bonne affaire contewnu des option qu´il avait, cen´est pas facile d´aller chercher des gros nom avec un budget limité.

en mettant kovalev avec koivu et zetnik le CH aura une très bonne première ligne. En plus, je pense que cela va meme règlé un problème qu,il avait avantage numérique, il vontpouvoir enlever Juneau comme centre et mettre pereault qui s,en sortait quand meme assez bien avec koivu et zetnik dpuis la blessure de bulis èa mon avis.

Alain_Le_Train
Alain_Le_Train
Niveau 9
03 mars 2004 à 06:39:32

La retraite de Koivu, c´est pas avant 5 ans minimum a moins d´une blessure grave. De toute facon, pourquoi donner ribeiro ( un jeune, en pleine éclosion),koivu ( un bon 2ieme centre) et brisebois ( un bon vétéran) contre Crosby. Dites vous que si cette transaction se ferait ( ce qui ne se fera pas), Crosby va avoir toute la pression du succes du CH. L´avenir tout entier du Canadiens va dépendre de lui. Comment peut-on performer dans de telle conditions?

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
03 mars 2004 à 06:45:30

eille crosby la oubliez sa y vas pas aller ak le ch si le lockout est la c un tir au sort!!! fek moi jveut pas voir crosby ak le ch!!! car crosby a mtl il vas arriver et vas se faire virer de bord si on garde trop de vétéran!!! et gainey vas aller chercher un autre choix au repecahge car il y a des espoir dans la lhjmq!!! et il vas aller chercher son choix dans une équipe du bas du classement!!! il vas aller chercher une recrue avec p-e un choix de premiere ronde contre perreault,zedik(il est encore bonne valeur marchande et il est mieux de pas le gardr jusqua squil soit épuiser!!!),juneau(lui pas grosse valeur mais les équipe comme pittsburg vont devoir crosser le system car il vont surement partir apres le lock-out) pis pour kovalev chui bien content mais comme a dit michel villeneuve a 110% je crosi que c lui il a dit faut kil mette la ´´switch a on´´ si il le fait pas Julien vas se fermer les yeux comme ya fait pour zednik!!! sa lui aurait pas fait de tord a zednik quek match din estrade a cheker comment son équipe joue!!!

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
03 mars 2004 à 06:55:30

Garon on pourrait p-e le filer a une équipe on a 5 gardien présentement chez le ch garon est tres bon mais théo a besoin d´un gardien substitu pour un maximum de 15-20 game!!! fek on a deja fichaud damphousse et michaud!!! 3 gardien qui savent tres bien garder un but!!! en plus avec Garon on peu aller chercher un joueur de 5 ans dexperience dans la lnh!!! cest pas que jaime pas garon au contraire je ladore mais pourquoi on le garderais a mtl on a pas vraiment besoin!!! si on vas se chercher un autre joueur offensif ayant un style personnel a lui pu vraiment besoin de Garon!!!

Hainsey
Hainsey
Niveau 7
03 mars 2004 à 08:40:05

J´écoutais Kovalev parler en n´entrevue et j´ai senti qu´il avait l´air déçu de partir de New York pour venir jouer à Montreal. ( C´est juste un présentiment)

Mais Bob à DÉ-GAINEY lol il vien d´aller cherché un exellent jouer offansive san meme toucher au bon jeune Balej il était trop petit et pas costau ( jouer quon na en tonne) mais jespair qu´il ne touchra pas à Heggins,Hossa,Hainsey,Komisarek,Perozohgin et meme Kastitsin.

Il faudrai qu´il ay chercher un Estwood ou un Simon ou meme un Lindros on n´a besion d´un gros gallar qui va jouer avec Ribeiro pour le protégé en séri pcq Dagenais me fait rire il me fait penser un peu à Traverse ( grand slak) sur ce je vous dit bonne seris les amis.

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
03 mars 2004 à 09:10:04

Bah il était surtout déçu de ne pas avoir rempli les objectifs à New York donc c´est plutôt bon pour nous car là il va se forcer un peu plus(surtout qu´ici il a pas vraiment de concurrence...)

gars59
gars59
Niveau 10
03 mars 2004 à 11:29:49

en 2002-2003 il a connu autant de point en autant de match . .....

mais quand il y arrivé a new york sont régime a baissé . ...

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:21:27

Les lignes que je ferais:

Zednick-Koivu-Kovalev
Bulis-Ribeiro-Ryder
Sundstrom-Perreault-Bégin
Dagnenais-Juneau-Ward

Chalifour
Chalifour
Niveau 9
03 mars 2004 à 13:24:14

good move de gainey... :)
juste ryder ki va se retrouver sur le 2ième trio

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:25:34

yétais déjà sur le deuxième trio depuis un bon bout de temps

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:40:55

YESSSSSS!!!!!

je viens de me lever et quest ce que je vois a rds? KOVALEV A MONTREAL!!!!!!!

mes lines:

Zednick-Koivu-Kovalev
Dagenais-Ribeiro-Ryder
Bulis-Bégin-Sundstrom
Ward-Juneau-Langdon

Kilger et Perrault nont plus leur place avec le ch

gars59
gars59
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:47:55

Zednick-Koivu-Kovalev
Bulis-Ribeiro-Ryder
Ward-Bégin-Sundstrom
Dagenais- pereault - langdon

juneau et kilger out

oveckin
oveckin
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:49:04

Zednik-Koivu-Kovalev
Sundstrom-Ribeiro-Ryder
Bulis-Bégin-Ward
Langdon-Higgins-???????

Faudrait aller chercher O´neil pour mettre sur la deuxième ligne!!!!!!

Lache pas BoBbBbBBBBbBbBBBbbbBbbBb

snowboarder11
snowboarder11
Niveau 9
03 mars 2004 à 15:51:04

GO GAINEY GO!! GO GAINEY GO!! GO GAINEY GO!!

SUPER TRANSACTIONS!!!!!!!

YO MON GAINEY T COOL TOI!!!!!!!!

www.rds.ca

gamerzz
gamerzz
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:27:50

snowboarder11 Posté le 03 mars 2004 à 15:51:04
GO GAINEY GO!! GO GAINEY GO!! GO GAINEY GO!!

SUPER TRANSACTIONS!!!!!!!

YO MON GAINEY T COOL TOI!!!!!!!!

www.rds.ca

:lol:

The_One_
The_One_
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:38:15

chu un peu en retard, lol. en voyant le topic hier jme suis dit bon encore des osti de rumeur mais la g vu sa a matin et jtrouve que stune bonne transaction. on c pas sque sa va donner Balej mais on est sur que Kovalev est un bon joueur qui va aidé le CH. sa donne 2 très bon trio:

Zednick-Koivu-Kovalev
Dagenais-Ribeiro-Ryder

Shutt sera pas content sa fait un européen de plus !

snowboarder11
snowboarder11
Niveau 9
03 mars 2004 à 16:52:47

@gamerzz : fallait que ca sorte :lol:

La vidéo du moment