CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le joueurs le + abordaple pour le CH

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
05 juin 2003 à 21:08:49

sa serait ki moi je dit ke si y veulent faire un coup fumant yaurais selanne mais lui yé po abordable facke c sur ke lui y y sera po ds la liste facke ici on fait une liste de joueurs a échanger et contre ki ou koi ou combien meme alors je vou laisse libre cour et improvisez vous dg

perreault-vrbata et un choix de 4e ronde

tifo_14
tifo_14
Niveau 10
05 juin 2003 à 21:16:17

Traverse pis une centaine de baton contre un Novice...

Theodore contre un truck de boite de gateau vachon : D

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
05 juin 2003 à 23:11:08

on signe potvin et on echange théo pis traverse(faut ben s`en debarasser) conte tangay et un choix de 3eme ronde

Goldy-imbeault
Goldy-imbeault
Niveau 6
06 juin 2003 à 01:09:55

On échange l´équipe au complet contre un choix de 2e ronde.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
06 juin 2003 à 02:21:47

ci tas rien a dir dis rien

guill89
guill89
Niveau 3
06 juin 2003 à 04:44:14

eh je crois que tu vien sois de shawinigan ou hull pour connaitre Vrbata mais en tout cas Vrbata c mon idole pis ca cerait hot de l´avoir a montréal mais caroline voudra jamais y faudrait donner plus que Perrault.

Goldy-imbeault
Goldy-imbeault
Niveau 6
06 juin 2003 à 17:55:48

1-ifaut un joueur d´impact
2-i faut pas qui cout cher ce qui est imposible.Si théo gagnerait pas le salaire qui a sa frai un peu plus dargent a mettre sur un bon joueur,en plus zednick est un marqueur de 30 but,sa va augmenter sa valeur,mais avec tout les chance qui manque i pourait en avoir 60 but.en plus i marque pas de goal impotant.Fak en faite on aurais pas l´argent en 2004.mais jaimerait bin Vrbata,gagné(:P),ou pourquoi pas dimitra.Mais niminem ou carter sa aurait faite une vrai différence

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
07 juin 2003 à 03:54:50

gagné jou comme un pro et ne coute pas cher pense tu qi vont l`échanger

hockey_4ever
hockey_4ever
Niveau 6
07 juin 2003 à 04:31:36

tifo14,tas ben raison...lol mais traverse pour moua,vot po enormement!mis pour etre hot lo,les habs devraient sessayer aek une trade de tanguay...mais lo laffaire c aek ki....mais ca ferait po de tord a lekipe ke un gars komme tkatchuk ou ben st louis....ca prend du dynamisme...pi c vrai ke zednik lo,mettez i de koi aek du potentiel su ca ligne,pi rgarder le ben aller...mais lo sont po dans marde comme atlanta...ou nashville...mais c po grave...aek le bob gainey i pourrait avoir d surprises...
salut o fans d canadiens!!!lol

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
07 juin 2003 à 05:20:51

tu dit ke atalanta y sont ds marde watch lé bin aller la saison prochaine y von faire les putains de série c moi ki te le dit ak hartley a la barre mais sa si ya po trop de blessure sur heatley pis kovalchuck pis g dit des joueurs abordable uyn dimitra ou un tkachuck c po abordable tsé tan ka sa jagr bin voyon ski nous faut c un jeune rendu ds le milieu de son dévelloppement pcq le ch yé scrapp presque tte lé jeunes pis un jeune ki a du caractere et du talent pis a date ya vrbata ki se dresse ds ma liste pis le def klesla mais tsé c sur ke les heatley kovalchuck et co sa serait po chère qualité/prix mais des joueurs dememe sa s´échange po facke essailler d´en trouver d,autre du genre ke g dit comme vrbata et pour guill89 non je suis po de hull ni shawinigan mais de st-apollinaire et je connais bien vrabata pcq je suis un fan de l´avalanche et ke sa ma fait mal de voir lacroix l´échanger contre battaglia pcq ste gars la c´était l´avenir du colorado ak la vieillesse de sakic

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
14 juin 2003 à 03:52:36

mais sa veut rien dire p-t kio von emmener une bnne recrue, ki vont faire des trades ou ki vont se débrouiller ak sk´ils ont pis ke ebischer va devenir une machine a miracle mais come pierre lacroix la dit on ne peut po remplacer un joueur et un etre exceptionelle comme patrick

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:21:26

reve toujour si on fait une prolongation de contrac a dafos sé qui save que les autre gardien ne sont pas pres.Et surement que heatley ou kovalchuk va partir car ion une masse salariale de cul.

qc_food
qc_food
Niveau 10
14 juin 2003 à 16:17:27

mdr ^^ Il faut que ca soit comme le Wild => des joueur repêcher ! Pis que Saku pogne un autre cancer(...) pis qui revient pis que la il gagne ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( iréaliste)

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
14 juin 2003 à 21:42:38

Peux-tu ré-écrire ton avant dernier message un peu mieux Giggy..

J´ai rien compris..c beau les abréviations mais faut comprendre aussi!!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
15 juin 2003 à 00:08:30

t vraiment con saku est le meilleur joueur du ch si en 2002 sont aller en serie sans saku c que perrault gilmour petrov juneau theo jouais tres bien.odjik asham chouinar petrov hacket gilmour van allen sont partis et sundstrom czerkawski dwier blouin sont arriver et a part sundstrom ion pas fait de tres bon echange coach:therrien
ass coach:charboneau maintenant coach:julien
ass coach:charon faque moi je dis que l`equipe a trop changer pour aller en serie cette année. : (

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
15 juin 2003 à 03:30:52

pour js en gros sa voulait dire ke atlanta sont pas dans la merde financièrement tant ke sa car s´ils on une autre recrue du genre de heatley ou kovalchuck sa va bien aller et que si karri lethonen est bon tout de suite en partant ke les trhshers on de fortes chances de faire les séries l´an prochain surtout avek hartley comme coach
et j´ai aussi dit ke pavel dim itra et keith tkachuck ne sont pas des joueurs abordable pour le ch

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
15 juin 2003 à 03:52:58

non ils sont pas abordable certain,Tkachuk=10 million/année.
Le CH peut pas se permete de payer ca pour un joueur.

sakic_19
sakic_19
Niveau 6
16 juin 2003 à 16:05:16

bon, vous avez tous un peu raison dans le fond, mais le canadien n´est pas du pour une équipe de superveddettes ´´, je pense qu´ils mdevraient crisser traverse deins mineures pcq qui en voudrais???

• Aller chercher vrbata c´est pas une mauvaise idée mais check, voiur que les canes ont le laisser....
    • Theo on le garde et on met ca a 3 millions au lieu de 5.
    • Le ch on échanger Hackett... une belle erreur savard!! Lui y´étais fiable pareil si theo goalais mal avouez...
    • Claude Julien... sa reste a voir...
    • Le ch oui ils ont des chances de faire les séries ctanner ; -):P
    • Le colorado sont dans marde!!! fo que forsberg parte... sakic prenne sa retraite dans une coupe d´année et que Blake itoo... Va rester foote, hejduk c bin bo mais la... et roy... bebye yé parti alors... Aebisher??? qu´en pensez vous...

*

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
16 juin 2003 à 16:49:02

Aebisher n´est pas encore asser bon pour etre numéro 1 dans la LHN.

knightxan
knightxan
Niveau 10
16 juin 2003 à 17:12:01

Moi montreal ne minteresse pas

La vidéo du moment