The_One_ Posté le 22 février 2004 à 15:10:11
ben la Bégin stun bon joueur de 3ieme trio pis yapporte beaucoup dénergie a léquipe mais la on peu pas dire si stun leader ds chambre pis meme si il le serais ji donnerais pas le C
cé ca que je veut dire. on nen cé rien sa sert a rien de sostiner la dessu pi de faire nos pro en disant lui stun leader mais lautre stun poche.cé peut etre rivet le leader qui parle dans chambre,cé peut etre langdon aussi on nen cé rien mais je vous demende donner le C a rivet vous me reponder quoi rivet stun poche...pi si je dit donner le C a souray vous aller dire ouin souray lui sé un vrai leader lui i parle dans chambre.
pk je cé ca jen nest lu des message vous penser que se qui se passe sa patinoir cé comme se qui se passe dans le vestiaire.si un joueur score cé un leader sé sa vous dite.audette quand ier partit jte dit quien na qui était triste pourquoi parceque audette scorait dans cahmbre peut etre pas au point de lui donner le C mais i scorait pareil.sa sert a rien de dire cé qui qui le merite plus qun autre.mais chu daccord pour dire que le geste de koivu cé indigne dun capitaine mais pour un joueur sa peut arriver donc gardont le dans léquipe enlever lui le C ci sa vous tante mais gardons le cé un tres bon joueur de hockey.