-Shadowblade- Posté le 19 février 2004 à 04:05:40
Normalement un gars qui a du leadership et qui est capitaine s´en prend pas comme ça à ces coéquipiers... À la limite il ferait un très bon assistant... si on avait quelqu´un de plus qualifié... donc là faut le garder voyons... et Ribeiro aussi...
chu daccord ac toi mais bof chez le ch cé qui qui la le fameux leaderships on le cé pas on le saurrat jamais.pour faire un bon assistant je catch pas lassistant i fa quoi dans vie lol sé vrai le A sa change rien.
pi la hainsey quand tu dit mettre ribeiro pk mettre ribeiro ribeiro aussi a rapport dans cette bagarre(si on peut appeler sa bagarre) pi pk ribeiro juste a cause qui mani bien la rondelle koivu aussi est capable de faire sa.le C pour moi sa veut dire leaderships et respect et tout sa sa glace cé un autre affaire si sé rivet qui a le meilleur leaderships,le respect et le reste donner i le C mais la je pense pas que rivet est le meilleur candidat apret lincident ac dagenais mais les autre comme juneau et quintal...entk moi je dit donne le C a celui qui le merite le plus mais quand meme garde koivu cé ton joueur le plus constant.
pi quand tu dit " Et pouver vous me dire pourquoi qu´avec Koivu comme capitaine le canadiens n´a jamais fait les série"
TU CONNAIT ABSOLUMENT RIEN koivu les a faite 4 fois ok ien na une qui a juste jouer 3 match mes les 3 autres...lol sa se peut tu dire des affaire dememe.
gardon les 2 ci koivu sé pas un bon capitaine auter le C mais garder les 2 quand meme.