CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Altercation KOIVU-RIBEIRO

The_One_
The_One_
Niveau 10
19 février 2004 à 03:04:10

sa aucun rapport, Koivu yé ben correct sil serais pas y serais déja parti

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
19 février 2004 à 03:38:15

Koivu mérite pas le respect des Québécois...
Ils jouent pas pour l´équipe, il joue pour lui.

Personellement je serais heureux qu´il parte.. En compagnie de son ami Rivet ca serait pas pire aussi
En autant qu´on puisse avoir l´équivalent en retour.

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
19 février 2004 à 04:05:40

Normalement un gars qui a du leadership et qui est capitaine s´en prend pas comme ça à ces coéquipiers... À la limite il ferait un très bon assistant... si on avait quelqu´un de plus qualifié... donc là faut le garder voyons... et Ribeiro aussi...

shutt
shutt
Niveau 10
19 février 2004 à 05:03:06

-Shadowblade- Posté le 19 février 2004 à 04:05:40
Normalement un gars qui a du leadership et qui est capitaine s´en prend pas comme ça à ces coéquipiers... À la limite il ferait un très bon assistant... si on avait quelqu´un de plus qualifié... donc là faut le garder voyons... et Ribeiro aussi...

chu daccord ac toi mais bof chez le ch cé qui qui la le fameux leaderships on le cé pas on le saurrat jamais.pour faire un bon assistant je catch pas lassistant i fa quoi dans vie lol sé vrai le A sa change rien.

pi la hainsey quand tu dit mettre ribeiro pk mettre ribeiro ribeiro aussi a rapport dans cette bagarre(si on peut appeler sa bagarre) pi pk ribeiro juste a cause qui mani bien la rondelle koivu aussi est capable de faire sa.le C pour moi sa veut dire leaderships et respect et tout sa sa glace cé un autre affaire si sé rivet qui a le meilleur leaderships,le respect et le reste donner i le C mais la je pense pas que rivet est le meilleur candidat apret lincident ac dagenais mais les autre comme juneau et quintal...entk moi je dit donne le C a celui qui le merite le plus mais quand meme garde koivu cé ton joueur le plus constant.

pi quand tu dit " Et pouver vous me dire pourquoi qu´avec Koivu comme capitaine le canadiens n´a jamais fait les série"

:honte: :honte: TU CONNAIT ABSOLUMENT RIEN koivu les a faite 4 fois ok ien na une qui a juste jouer 3 match mes les 3 autres...lol sa se peut tu dire des affaire dememe.

gardon les 2 ci koivu sé pas un bon capitaine auter le C mais garder les 2 quand meme.

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
19 février 2004 à 06:22:15

on se crérai dans lance et compte avec tes clan shutt,lol

rivet , a une bonne valeur marchand(aussi bonne que Petrov) donc Gainey va surment l échanger contre un 3e choix au repéchage. Voila la seule trade de l année.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
19 février 2004 à 14:11:05

aussi bien garder Rivet...

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
19 février 2004 à 18:36:30

J´aime pas trop koivu mais je croit qui a du coeur pis i ce donne.Mais ribiero jai bien peur qui va finir par ce faire blessé,pis koivu est du aussi.:P

on est pas oubliger dechanger c deux la mais si sa doit se faire koivu vo un peu plus cher pis jirais chercher gonchar ou huselius

Chris59
Chris59
Niveau 9
19 février 2004 à 19:58:44

Tant pis pour ceux qui sont POUR garder Saku Koivu dans notre équipe mais moi je dis non!

C´est intolérable ce qu´il fait dans l´équipe. En plus il a même pas eu le cran de s´excuser et de s´expliquer aussi aux journalistes. Mais enfin bon, la n´est pas le probleme. Vous savez Koivu en se comportant ainsi, c´est comme si tu mettais une pomme pourries avec des belles pommes tout autour : résultat, ca pourrie les autres. C´est la même chose dans l´équipe, dans le sens que ca baisse encore plus le moral des troupes et crées d´autres tensions.

J´étais contre un échange de Saku Koivu depuis le début de saison, mais avec ce qui est arrivé et ses performances personnelles qui ne sont pas a la hauteur d´un joueur de 1er je pense qu´on a trouvé l´homme de valeur à échanger.

gars59
gars59
Niveau 10
19 février 2004 à 20:01:15

qu´on echange rivette avec lui

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
19 février 2004 à 20:38:47

Je suis assez d accord avec toi , mais pk tu dit que koivujoue pas a la hauteur de sont talent et pk tu en revendique la faute...

Est- ce que rivet a parler au journaliste , est-ce que Dagenais a parler au journaliste , est-ce que Ribeiro a parler au journaliste? Non , e je vais te dire pk , parce que ce ne sont pas des chose a médiatiser. Pk sa ne serait pas Ribeiro qui serait la pomme pourite dans l Histoire , on ne le sera pas et s est aussi bien comme ca.

Chris59
Chris59
Niveau 9
19 février 2004 à 20:50:03

Jack y´a pas besoin de 50 cerveaux pour se rendre compte que Koivu est juste JALOUX!!! Ca sent à plein nez! Le petit Ribeiro est plus fort que lui sur presque tous les points!

Pour en revenir a la reaction de rivet c´était different, c´etait sous l´effet de la douleur beaucoup auraient réagis comme ca, par contre ici il y avait rien qui valait la peine de se frustrer!!

C´est clair pour moi, maintenant chacun ses opinions, moi j´ai donné la mienne.

Chris59
Chris59
Niveau 9
19 février 2004 à 20:52:31

Le gentil Koivu vient de se justifier auprès des journalistes.

" En ce qui concerne les deux altercations survenues lors de l´entraînement de mercredi, Koivu a déclaré qu´il avait simplement laissé sortir sa frustration à la suite des récents déboires du Canadien."

Source : RDS

La belle excuse, franchement! Imaginez un peu, votre équipe perd alors pour dégager votre colère vous vous en prenez au meilleur joueur de l´équipe, c´est sur lol, c´est logique..

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
19 février 2004 à 21:43:34

ribiero a parler au media et dagenais aussi

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
19 février 2004 à 21:47:24

en passent c pas jsute koivu qui sens est pris a ribiero c les deux qui ce son prit ensemble.

c vrai qui doive etre frustrer par ce que en plus de perdre i son entrin de perdre leur place en série et gainey pourait faire des échange pis i son tous " menacé" pis si i gagne pas a soir i von se faire chier decu fak jimagine que la patience est pas la.
Juste moi quand sa va mal dans nhl 2004 sa arrive souvent que je cogne sul clavier

shutt
shutt
Niveau 10
19 février 2004 à 23:00:41

les 2 joueur on regarder la reprise apret la pratique et ils on rit.faut pas non plus trop donner dimportance a sa pis pk échanger koivu lan dernier cétait zednik qui avait fait sa a dykuis pi ien na pas un qui disait échanger zednik je croit que cé juste parceque cé ribeiro qui impliquer aussi que vous vouler léchanger.dans les 10 dernier match le meilleur du canadiens cé koivu pi vous dite qui faut léchanger si sa serait été rivet a place de ribeiro vous auriez rien dit.cé PEUT-ETRE pas un bon capitaine vu quil na pas été capable de garder son calme mais cé un tres bon joueur de hockey.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
19 février 2004 à 23:03:01

Chris59 Posté le 19 février 2004 à 20:52:31
Le gentil Koivu vient de se justifier auprès des journalistes.

" En ce qui concerne les deux altercations survenues lors de l´entraînement de mercredi, Koivu a déclaré qu´il avait simplement laissé sortir sa frustration à la suite des récents déboires du Canadien."

Source : RDS

La belle excuse, franchement! Imaginez un peu, votre équipe perd alors pour dégager votre colère vous vous en prenez au meilleur joueur de l´équipe, c´est sur lol, c´est logique..

pk n´a t-il pas fait sentier sa colère dans le match de ce soir?au moins ce serait pas contre un des ses coéquipiers

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
19 février 2004 à 23:04:36

Bin d´accord,mais je croit pas que c un mauvais capt,c vrai que c pas le meilleur mais bon,qui ferait mieu

shutt
shutt
Niveau 10
19 février 2004 à 23:41:19

quand pense le grand Norman Flynn de rds

Mercredi 18 février 2004 - Il ne faut pas faire un plat avec l´escarmouche qui a impliqué Saku Koivu et Mike Ribeiro à l´entraînement mercredi. Ce genre d´histoire arrive dans toutes les équipes et il est impossible que tous les coéquipiers s´aiment dans une formation de sport professionnel. Puis, comme le Canadien traverse une période difficile et que la tension est plus élevée, ce genre de situation peut se produire. Je considère donc qu´il ne faut pas en faire une montagne.

Vous savez, une personne qui ne s´est jamais retrouvée impliquée au sein d´une équipe de sport de compétition peut avoir de la difficulté à comprendre la situation. Ce genre d´événement arrive dans le cours d´une saison. Il faut le prendre avec un grain de sel sans tirer de conclusions précipitées. À l´âge où sont rendus les joueurs du Canadien, ils sont capables de régler leurs affaires entre eux.

Quant à l´entraîneur Claude Julien, sa priorité n´est certes pas de s´occuper de gérer une garderie. Il a d´autres chats à fouetter et il n´a simplement pas à s´occuper de cela. Son travail est de chercher des solutions pour mettre un terme à une série de quatre défaites. Ses priorités doivent donc être orientées dans cette direction.

shutt
shutt
Niveau 10
20 février 2004 à 00:07:19

lol chris59 ta pas tout dit sur le message ta juste dit se qui a rapport a koivu voici le reste du message.

Le capitaine du Canadien Saku Koivu a rencontré les journalistes après l´entraînement matinal. Il a mentionné qu´il n´avait jamais eu de problème avec son coéquipier Mike Ribeiro, un joueur qu´il connaît depuis quatre ans et à qui il a parfois prodigué quelques conseils.
Le numéro 11 reconnaît que Ribeiro est un joueur de talent avec lequel il a toujours entretenu des bons rapports hors glace et sur glace.

et je vous pose une question.qui son les joueur qui se respecte le plus dans le hockey..................les dur a cuire apret des bagarre il se donne la main se font des clin d`oeil ils rient...pas tout le temps mais souvent.pk si 2 dur a cuire de batte et garde le respec de lautre et que si se sont 2 bon joueur dune équipe ils ne reussiraient pas.entk

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
20 février 2004 à 00:14:13

chose sur c que mario lemieux lui sa lui arriversa jamais des chose comme sa.lol

imagine un jeune pingouin qui sattaque a son boss.lol

La vidéo du moment