CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MONTREAL.. Move ?

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
15 février 2004 à 16:07:45

Pensez-vous que Gainey va mover avant la date limite des échanges vers la mi-mars ?

Je crois que oui car sinon j´ai bien peur que l´équipe va s´éffrondrer. Surtout avec la blessure de notre désormais joueurs étoiles Sheldon Souray.

Pour les possibilité qui pourrais partir : Dackell, Perreault et Kilger. On pourrais peux-être avoir une cantine a Hot Dog pour tout sa !

__

On dois offrir mieux beaucoup mieux : Richard Zednik, n´est plus le joueur qui était, il joue avec Mike donc ces stats vont en ce sens en plus de sont gabarit assez impressionant merci et sont salaire plutot petit on pourrais interesser une équipe qui cherche a se départir de quelques joueurs. Comme par exemple Dallas ou Edmonton...

6.1, 200 LBS, 1.8M$, 33 PTS en 57 Games.

___

Jan Bulis : Un bon attaquant de finesse... de trop ! Il est rapide, agile et a bien souvent le comptat dans l´oeuil. Mais 1 il va jamais dans les coins de patinoires malgré sa bonne taille et il a un mal fou a compléter ces jeux.

6.1, 210 LBS, 1.2M$, 23 PTS en 59 Games.

___

Craig Rivet, un défenseur pas si mal mais avec sont physique imposant et ces bons bras il pourrait chercher les équipes en recherche de robustesse. Sont salaire de 2,5 Millions est peux-être un peu gros mais faut pas oublier que cette saison plus de 1,8 Millions doivent déja avoir été payer par le CH et M.Gilett. Il y a une bonne valeur marchande.

6.3, 200 LBS, 2.5M$, 11 PTS en 59 Games.

__

Marcel Hossa, il ne sera jamais un grand joueur mais avoir pour comme frère Marian Hossa sa pourrais augmenter sa valeur marchande.

6.2, 215 LBS, 1M$, 2 PTS en 15 Games.

__

Joé Juneau, un bon centre défensif avec un +/- de . .. -1. Il pourrait interessé quelques équipes, si ont pourrais se débarasser de Joseph Juneau ( c´est sont vrai nom le saviez-vous ? !) au lieu de Perreault j´en serais bien content.

6.0, 190 LBS, 2M$, 14 PTS en 52 Games.

__

Alors oui c´est les joueurs qui pourraient intereser les autres équipes mais sinon quel joueur pourrais arriver a MTL?

- Sergei Gonchar, D WAS, un bon QB d´experience pour les séries. On pourrais offrir Hossa et Rivet.

- Denis Gauthier, D CAL, un gros defman solide et très robuste pour calmer les ardeurs des autres team il nous le faudrais absolument pour les playoffs ! Yanic Perreault ( OU J.J) et Craig Rivet pourrais les interessé.

- Ryan Smyth, RW EDM, un gars qui va se poster devant le filet, faire dévier prendre les retours. Une sorte de Power Foward mais entre la robustesse et la finesse. Jan Bulis et
Christopher Higgins pourrais être dans l´échange.

- Jason Arnott, UN GROS ASTI DE CENTRE qui pourrais facilement jouer a l´aile et dans les 2 sortes de play ( inf. et sup.) il nous le faudrais il est a Dallas et on devrais payer le coup avec Richard Zednik.

On se retrouverais avec des trios du genre :

Smyth - Koivu - Ryder
Dagenais - Ribeiro - Arnott
Sundstrom - Bégin - Balej / Plakanec
Ward - Juneau / Perreault / Higgins - Langdon.

__

Vous en pensez quoi ?

shutt
shutt
Niveau 10
15 février 2004 à 16:09:43

VA VOIR MON TOPIC NEW LEAGUE!!!!!!!!!

shutt
shutt
Niveau 10
15 février 2004 à 16:16:42

selon moi si gainey fait un move i va aller chercher un defenseur gaucher pour combler le poste de souray mais encore la je dit sa dememe.

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
15 février 2004 à 16:16:51

Markov - Brisebois
Quintal - Gonchar
Bouillon - Gauthier

Ensuite quand Souray reviens il prend la place de... oups.. .

shutt
shutt
Niveau 10
15 février 2004 à 16:18:21

tu reve bin trop.gonchar,smyth,gauthier, arnott va falloir tout donné pas juste des joueur comme juneau et rivet.

The_One_
The_One_
Niveau 10
15 février 2004 à 18:06:39

on en a parler en masse de Gainey la, check ton message yé long en criss pis personne va vouloir le lire.

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
15 février 2004 à 18:48:29

C´est bien le problème des forumeurs...

C´est sur qu´en mettant les 4 sur mes trios je rêve...

Mais Arnott et Gauthier ne sont pas des Jovanoski et Modano....

shutt
shutt
Niveau 10
15 février 2004 à 18:50:12

lol se sont pas des junau et des rivet non plus.

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
15 février 2004 à 18:53:41

Bah justment . ..

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
15 février 2004 à 18:54:38

Pour Gonchar & Smyth les rumeurs sont là = http://www.thefourthperiod.com dans la section RUMORS

shutt
shutt
Niveau 10
15 février 2004 à 18:56:22

oui je cé mais rivet pi juneau quand meme.mes koivu et quintal pour faire plus realiste

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
15 février 2004 à 18:58:59

Tu crois que la valeur marchande de Quintal est meilleur que celle de Rivet ?
Quintal est kazi-fini, il finira sa carrière a MTL car on l´aime même s´il est moyen ! !

Et quand je dit Juneau c´est complémentaire a Hossa et non le contraire...

Pis Koivu contre Arnott.. on perd ben trop... Zednik contre Arnott.. on s´améliore...

shutt
shutt
Niveau 10
15 février 2004 à 19:04:14

oui mais la dallas il veule tu de zednik tu pense met toi dans leur peau.ion un centre gro qu pourrait interesser bc déquipe quece que tu fait.cé pas dallase qui veut zednik cé le canadiens qui veule arnott(metton qui voudrait arnott).fau que tu te dise quia 2 d.g. pi les 2 faut quils soit interesser.

ps:va confirmer ta presence pour le draft sur mon topic new league ou bien dit que tu quitte.

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
15 février 2004 à 19:09:55

" Pis Koivu contre Arnott.. on perd ben trop... Zednik contre Arnott.. on s´améliore..."

Mais le d.g. de Dallas est pas fou non plus... il a une team qui va presque assurément participer aux séries, alors il va chercher à s´améliorer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2004 à 22:41:36

Zenick contre peut etre Doan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2004 à 22:43:20

l´addition aux rapports indiquant Montréal Canadiens recherchent un grand winger, le plus en retard a le Habs rechercher l´aide défensive. Avec l´Tout-Étoile Sheldon defenseman Souray dehors pendant au moins un mois, la gazette de Montréal suggère que le directeur général Bob Gainey pourrait faire des emplettes pour un blueliner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2004 à 22:45:38

Chicago Alexei central Zhamnov est dehors là pendant que l´amorce commerciale et le Blackhawks peuvent bientôt trouver un preneur à Philadelphia Flyers, rapporte toujours la gazette et la Chicago de Montréal héraut quotidien. Après la prise d´un projectile outre de sa paumette, l´étoile Jeremy Roenick d´insectes est dehors pendant au moins un mois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2004 à 22:48:19

Selon le journal, le Canadiens rechercherait un dessus-deux defenseman, mais là l´aren?t beaucoup de ceux autour. Le Canadiens recherchera dans une piscine qui inclut Chicago?s Bryan Berard, Columbus ? Luc Richardson, Washington?s Sergei Gonchar et colline de Carolina?s Sean, un ancien Hab.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2004 à 22:49:10

gonchar ou hill a montréal je pense que ca changerait de quoi moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2004 à 22:51:58

Traduction Babel Fish Aide

En Français:

Selon le soleil de Toronto, le érable pousse des feuilles restent l´une de beaucoup d´équipes dans la chasse pour l´aide sur le blueline. Pousse des feuilles sont toujours intéressés aux capitales de Washington ? étoile Sergei Gonchar, qui a manqué les dernières deux semaines en raison d´une épaule séparée. Est-ce qu´on s´attend à ce que les capitaux déplacent un de leurs joueurs chers, et devraient pousse des feuilles parviennent à offrir un jeune paquet, une affaire pourraient être conviennent venu la date-limite commerciale mars de 9. Les rapports suggèrent que Toronto eyeing également le puits defenseman de la Caroline Bob Boughner.

La vidéo du moment