CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les joueurs a echangé

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
02 juin 2003 à 23:24:58

les joueurs que gainey devras echangé et contre qui.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
03 juin 2003 à 03:05:23

selon moi c brisebois,theo peut etre,et zednik je dis zednik car tout les equipe son prete a metre gros pour lui et la je parle d`un recci ou kapanen
et sa ne vaut pas d`esperer un echange avec traverse car i a pas une equipe qui va vouloir de lui

the-tie-domi
the-tie-domi
Niveau 7
03 juin 2003 à 13:05:38

ey ! pense avant de parler...si le canadiens en veut po des ses joueurs la pk les autres en voudrait ? les seul joueurs qui on de la valeur dans le canadiens : Bulis,Theo,Quintal,MarkovZednik,Perreault. Apors de sa pour les echanger il faudrait donner des choix au repechage ou des jeunes

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
03 juin 2003 à 13:08:14

Recchi ou Kapanen?!?!

T´exagères pas un peu là?!?!?

the-tie-domi
the-tie-domi
Niveau 7
03 juin 2003 à 22:29:58

en + il sont vieux . .. kapanen est po vieux mais recchi la 36? 37?

tifo_14
tifo_14
Niveau 10
03 juin 2003 à 23:34:49

p-e echanger Traverse contre un novice sa laurait p-e dla classe

the-tie-domi
the-tie-domi
Niveau 7
04 juin 2003 à 03:05:18

chez ces comment echanger Traverse ! Vous l envoyer dans une equipe et vous payez l´equipe pour qui le prendre et vous demandez un magh un qui commence a patiner et le tour est jouer ! quesque vous en pensser ?

Sorano
Sorano
Niveau 8
05 juin 2003 à 00:14:49

Patrick Traverse va etre tres dure a echanger ! Selon moi il va se retrouver au ballotage ou peut etre se faire echanger dans une petite equipe ! Mais la valeur de retour sera pas tres tres grande ! Avoir un 8e ou 9e choix au repechage en retour.....pas plus !

Salut
Sorano

Goldy-imbeault
Goldy-imbeault
Niveau 6
06 juin 2003 à 01:15:25

P-e de juste donéé plus de temps de glace au ribiero ou hossa,ward,komisarek....Pis arreter de faire jouer les vieu criss.Aller chercher une coup de gros.Pis apres échanger zednick,sa me fait mal au coeur de dire sa mais i devrait réesayer théo une autre année.trader juneau.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
06 juin 2003 à 02:20:08

ta raison pour zed cars il est un bon buteur et en l`echangant ou peut avoir plus bon.pour theo si on signe pas potvin on vas le garder car garon n`est pres.

66_LeMiEuX_66
66_LeMiEuX_66
Niveau 8
07 juin 2003 à 04:37:43

ta juste a échanger un sundstrom contre un bon joueur ensuite tu met brisebois pis le bon joueur contre un encore meiller comme sa ta un bon joueur de plus pis des deffenseur c pas sa qui manque a mtl

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
07 juin 2003 à 05:24:49

bin oui c sur ke statistiquement zednick yé fort mais lui y c po ke une saison c 82 matchs et non 41 facke se kej veux dire par la c ki é po constant en premiere moitié yé bon mais apres y en arrache facke sa diminu sa valeur un peu mais moi je dit k´avec l´expérience y va devenir bon aussi enb 2e moitié pis ki va finir meilleur du ch ak une bonna avance pis ke oublier sa gainey yé p-t bin connu mais c po sa ki va faire ke le monde von faire des échanges de trou d cul ak lui

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
07 juin 2003 à 18:14:04

selon des bonnes source gainey songerait a garder brisebois pour i laisser une deuxieme chanse.

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
08 juin 2003 à 05:54:59

sa doit bin faire 15 chances k´il a lui pis y veulent prendre un virage jeunesse bin t´échange 3-4 vétérant contre un jeune pi c toute

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:08:09

Je sais pas ou tu prends tes sources mais c Brisebois qui veut probablement partir,c pas le CH qui doit lui donner un autre chance..
D´après moi c toi qui les inventes les sources..

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 juin 2003 à 02:59:31

c gainey qui dit qui oubli la saison 2003.quil evalurait les joueurs lui meme et brisebois est le 2eme meilleur defenseur offencif du ch il lon dit a rds

zoltan122
zoltan122
Niveau 5
09 juin 2003 à 18:23:51

je crois moi que gainey va echanger les vaches.Je parle de donald audette pi de cherkaski ( che po comment sa secris).Je dit sa parce que gainey lui stais un grinder i travaillait fort pi ce pour sa quetais bon fek audette pi cherkaski vont partir.Le CH doit absolument echanger brisbois il a pu sa place avec le canadien faut pa oblier que komisarek sen vient et que brisbois a plus de valeur que traverse.Je finit en disant que je crois que ce po une bonne idée d´echanger un joueur comme zednik.Zednik ce une valeur sur

Zoltan122 alias Skatanic

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
10 juin 2003 à 01:30:59

on dit plus le canadien va echangé ont di gainey cars c le boss et il recommence a 0 pis audette il se sent d`attaque pour l`an prochain pis quand i veut i jou mieux que zed

La vidéo du moment