CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que penser vos...

alpar
alpar
Niveau 6
15 février 2004 à 05:34:38

Que penser vous de Théodore il donne toujours son 50% par math moi je pense qui va échager théo il fait perdre toujours le canadien comme la demais je vais aller voir les canadien contre les boys pi je vais crier SUK!téo il me fait tro chier il se pense bon mais dans lfont et est pouri.

shutt
shutt
Niveau 10
15 février 2004 à 05:40:22

alpar Posté le 15 février 2004 à 05:34:38
Que penser vous de Théodore il donne toujours son 50% par math moi je pense qui va échager théo il fait perdre toujours le canadien comme la demais je vais aller voir les canadien contre les boys pi je vais crier SUK!téo il me fait tro chier il se pense bon mais dans lfont et est pouri.

té crissment con toi té un tres mauvait partisant.toujours la faute de theo en theo din dernier match sa va pas bien mais sa va se replacer sans theo le ch est 11e maximum.tant qua dire des connerie comme sa dit rien pen toute.toujours les meme qui écoppe.

alpar
alpar
Niveau 6
15 février 2004 à 05:46:21

ferme don ta criss de yiule je suis un bon partisans pi se criss de théo a chier marde il fait rien il est payé 5 milion par anné pi il rien ques qui ses faire ses de crosser

shutt
shutt
Niveau 10
15 février 2004 à 05:49:09

tu me niaise ia une des meilleur pourcentage darret.juste parcequil connait 4-5 mauvais match stun pourri.pffff giguere lui ier payer comme theo pi lui i fat rien theo lui ier aller au alls-stars maych cé pour rien,i va peut etre etre dans team canada ce printemps.wow ci sa sé poche.

alpar
alpar
Niveau 6
15 février 2004 à 05:53:16

tu pense qui va aller au math du canada si il reste comme sa ses sur qui va pas aller

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
15 février 2004 à 06:27:23

eille le sans dessin de alpar che pas si tu oublie de mettre té lunette quand tecoute les match mais criss contre tampa bay ya pas eu la vie facile surtout a defense a place de blamer theo on devrait blammer RIVET la poche de patate pis ottawa c pas une ptite equipe!!! che pas si tu c comment sa marche le hockey la mais chek lit le livre Le Vrai Hockey selon Don Cherry pis tu vas p-e etre un peu meilleur!!!

P.S. Pour don Cherry mon niveau de Sarcasme etait très élever!!!

shutt
shutt
Niveau 10
15 février 2004 à 06:53:50

bin cé vrai que theo ier pas super fort depuit 4 ou 5 match mais moi je trouve sa stupide de se baser sur 4 ou 5 mauvait mathc.tétait ou quand le ch gagnait a cause de theo.brodeur lui quand i connait une mauvaise séquance ia pas personne qui dit stun pourri faut léchange...pk theo se serait pas pareil

La vidéo du moment