http://www2.canoe.com/sports/dossiers/archives/2004/02/20040211-113904.html
Voici quelque sugestions qui ont été dites:
Les gardiens ne pourront plus manier la rondelle derrière la ligne rouge du but;
«On envisage dans le moment de punir pour deux minutes les gardiens qui toucheront à la rondelle derrière le but», a dit Bettman.
La largeur de leurs jambières sera réduite de 12 à 10 pouces ( comme l´a suggéré Patrick Roy en fin de semaine dernière);
Les filets seront ramenés de 13 à 10 pieds des bandes ( comme c´était le cas avant les années 1990);
Le hors-jeu à retardement sera réintroduit dans les zones adverses;
«On a le sentiment qu´il y aura moins d´arrêts de jeu.»
La Ligue américaine mettra à l´essai le système de trois points pour une victoire en temps réglementaire qu´on veut instaurer en vue de la saison 2005-06.
Et la LAH servira aussi de laboratoire pour ce qui est de l´élargissement des lignes bleues et rouge. Les lignes seront d´une largeur de 24 pouces, au lieu de 36 pouces quand on a tenté l´expérience cette saison. Elles sont actuellement de 12 pouces dans la LNH.
moi personnelemnt je suis d´accord pour reculer les buts et les hors-jeu. donc quel est votre opinion. et juste pour dire quil en aura p-e d´autre qui vont se rajouter