CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·.¸(¯`·.¸NHL Revolution ¸.·´¯)¸.·´¯)

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
14 février 2004 à 19:09:47

http://www2.canoe.com/sports/dossiers/archives/2004/02/20040211-113904.html

Voici quelque sugestions qui ont été dites:

:d) Les gardiens ne pourront plus manier la rondelle derrière la ligne rouge du but;
«On envisage dans le moment de punir pour deux minutes les gardiens qui toucheront à la rondelle derrière le but», a dit Bettman.

:d) La largeur de leurs jambières sera réduite de 12 à 10 pouces ( comme l´a suggéré Patrick Roy en fin de semaine dernière);

:d) Les filets seront ramenés de 13 à 10 pieds des bandes ( comme c´était le cas avant les années 1990);

:d) Le hors-jeu à retardement sera réintroduit dans les zones adverses;
«On a le sentiment qu´il y aura moins d´arrêts de jeu.»

:d) La Ligue américaine mettra à l´essai le système de trois points pour une victoire en temps réglementaire qu´on veut instaurer en vue de la saison 2005-06.

:d) Et la LAH servira aussi de laboratoire pour ce qui est de l´élargissement des lignes bleues et rouge. Les lignes seront d´une largeur de 24 pouces, au lieu de 36 pouces quand on a tenté l´expérience cette saison. Elles sont actuellement de 12 pouces dans la LNH.

moi personnelemnt je suis d´accord pour reculer les buts et les hors-jeu. donc quel est votre opinion. et juste pour dire quil en aura p-e d´autre qui vont se rajouter

Chalifour
Chalifour
Niveau 9
14 février 2004 à 19:55:50

Moi je suis pas d´accord ak le maninement de la rondelle derrière la ligne rouge du but :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2004 à 00:01:21

je suis pas pour le maniment de la rondelle en arriere du but moi non plus

The_One_
The_One_
Niveau 10
15 février 2004 à 02:48:46

sa c crissement chien pis pas yenque pour les gardiens, surtout pour les défenseur. leur gardien les aiderais pu fak y vont se faire ramasser en criss. Martin Brodeur en parlais pis y disais que stai pénalisé un gardien pour une habileté quil possède.

les autres règlements sont pas si pire.

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
15 février 2004 à 06:45:41

lidée du gardien derriere le but est idiote on veut améliorer le spectacle!!! si tu veut ameliorer le spectacle le grand si ton goal vas en arriere du net pis y se fait poigner pis y se fait avoir comme théo sa vas laméliorer ton spectacle!!! on veut etre comme avant dans ltemps des grand joueur quand sa finnisait 8-4 7-2 bin faut que tu pense a tn goal ki soye porter a plus se deplacer!!! pis laffair des jambiere c bon car au moin la le goal vas etre obligger de se bougeer le cul un peu a place de pas bouger pis couvrir toute le but!!! pis la mitaine du gardien i too est un peu gigantesque si ya ferait un peu moin longue on dirait que leur doigt flotte la dedans sti!!!

La vidéo du moment