cé une nouvelle ligue simulé mais se serat par un fantasy draft tout les joueur seront disponible on prendrat le mimimum de joueur par équipe + un ou 2 joueur de surplus et un goaler comme sa la meilleur équipe se serat pas nécéserrement la premiere inscrite et vous pourrer avoir vos joueur que vous avez choisi parceque vous les aimer cé tu lfun ou cé pas lfun.en passent thuram89 cé pas pour te faire chier sa sé pour ceux qui on envi de jouer dans une league égal avec des joueur quil auront choisi et pour le fun.
il i aurat 20 équipe disponible vous choisisser cé juste pour vous representer cars cé serat pas les vrai joueur qui seront dedant.en passent pavel_bure09 et cargo150 ne peuve pas sinscrire cars ici je veut du fun pas de bitchage.pi j-pee si sa te tente tu peut venir mais juste avec un pseudo.et pour le draft je pijerai tout les nom des partisipent et ils choisiront en ordre de pigé pour le premier tour ensuite en ordre decroissante.cé correct
reglement:le respet premierement,les trade cé 1 du lundi au mercredis,1 du jeudi au vandredi,3 le samedis et 1 le dimanche.cé le max.et encore une fois cé pour le fun pas juste pour gagné quue vous vous inscriver.et on ne peut pas prendre le canadiens comme équipe cars tout le monde le veut donc on va pas le prendre et boston non plus cars cé léquipe preferer a jack pi jack je pense bin qui va venir pi cé comme un service quon lui rent metton.ps:je veut pas de personne avec 1 jour et 1 message de posté je veut pas que qqu1 eille 1 pseudo cars cé pou le fun.le draft aurat lui un samedis et si vous nete pas disponible cé pas grave on sarrengerat en consequance.
inscrit
Shutt:blackwaks de chicago
ex:pour le draft:metton quia juste 5 personne dans la ligue
PREMIERE RONDE
1.bob
2.jean
3.claude
4.jesus
5.bonhomme carnavale
DEUXIEME RONDE
1.bonhomme carnavale
2.jesus