Bien moi je suis en accord avec toi Pat, mais moi je ne dit pas que c est le meilleur joueur.Tu dit si Mario aurait fait tout ses saison sans etre blesse et tout les histoire de cancer il aurait surpasser le Grand gretzky.Eh bien non , je crois encore que Gretzky est inclassable en point mais grace a ses passe.Pour moi le meilleur joueur est d avantage le meilleur buteur,
Pour certain vous me voyiez venir, le Meilleur est monsieur Bossy.
Régardez plusieur dirons que ses gretzky le meilleur mais il a le mëme record que Bossy vu vulgairement.Et oui , Bossy et Gretzky son les deux seul a avoir le même record , d avoir 9 saison de 50 buts et plus. Mais la large parentèse est que Gretzky ne la pas faite consécutivement.
Un joueur de hocket qui fait 50 et plus dont trois saison consécutive de 60 buts(5 en tout) est un joueur toute étoile. Aussi Gretzky , a 19 saison pour faire ses 50 buts a 9 reprise.Mais Bossy n en n a eu que 10 saison et a sa dernière il en a que 38 en 63 games car il a eu une paralysie.
Bon Pat disais de Lemieux si il avait fait tout ses saison en santer il aurait p-e battu gretzky.
Bien moi jr dit si bossy aurait pui faire 10 saison de plus en santer il aurait été le premier marqueur de 1000 buts de tout l histoire de la nhl.