CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la remcontre des D.G.

shutt
shutt
Niveau 10
11 février 2004 à 01:42:58

Les 30 directeurs généraux de la Ligue nationale de hockey ont accepté d´apporter plusieurs changements qui devraient modifier passablement l´allure les parties.
Parmi les recommandations, les directeurs généraux ont déterminé que les gardiens ne pourraient plus manipuler la rondelle derrière leur filet.

La largeur des jambières des gardiens passera de 12 à dix pouces.

Les filets seront reculés de trois pieds pour se retrouver à dix pieds de la bande arrière.

Les hors-jeux à retardement seront de retour.

La Ligue américaine de hockey tentera un projet pilote en allouant trois points pour une victoire l´an prochain. Ce système pourrait être adopté dans la LNH pour la saison 2005-06. Ce système prévoit aussi que deux points seront attribués à une formation qui gagne en prolongation.

Les recommandations des dg seront examinées à nouveau cet été par un panel d´experts, qui comptera des entraîneurs, des joueurs, des journalistes et quelques directeurs généraux.

Ces recommandations pourraient être adoptées par les propriétaires lors d´une rencontre des gouverneurs à la fin de l´été.

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
11 février 2004 à 02:03:46

Oui et selon une rumeur l´an prochain yaurais plus de casque et les buts serons les même kau soccer européens...

ENLEVER LA LIGNE ROUGE BORDEL

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
11 février 2004 à 02:05:28

Quoi??pour que les teams jouent encore plus déffensifs en restent plus en arrire pour etre sur de ne pas se faire compter des buts sur la longue passe.

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
11 février 2004 à 02:07:10

Touché.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
11 février 2004 à 03:08:45

source:rds.ca

shutt
shutt
Niveau 10
11 février 2004 à 03:11:44

ouin javait oublier de le mettre mais tout le monde le savait je pense.

Bryan_Fury18
Bryan_Fury18
Niveau 7
11 février 2004 à 03:20:07

@ Dr-Spooky371-- Si on enleve la ligne rouge, oui yaura plus dechappé donc plus de but, mais, taura tout le temps un joueur ki va se planter a la ligne bleue, pi tout c ki va faire c attendre le puck.
Jpense pas kon devrait enlever la ligne rouge.

The_One_
The_One_
Niveau 10
11 février 2004 à 03:34:49

ark c vraiment dégueulasse leur affaire, yon pas compris que stai pas les gardiens le probleme, c encore eux qui écope. pis laffaire des 3 points c con, le systeme des points est déja ben correct, le but jpense cétais d´amélioré le spectacle, sa jvoi aps linteret ak le spectacle.

la seul solution c un moyen d´éliminer la TRAPPE ! ! ! ! !

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
11 février 2004 à 06:28:40

moi je suis en accord avec tous se qui a été dit dansle msgs que shutt nous a dénicher mais , il y a une chose qui me ferait chier plus que autre chose , les trois points par victoire , wow , criss cé dont bien stupide , il y a rien a tirer de bon avec ca..
Wake up , je vais trouver sa ridicule , déja que je trouvait ca stupide de ganger un points quand tu perd en prolongation , j espère que betman va pas accepter.

Pat-LeMieux
Pat-LeMieux
Niveau 2
11 février 2004 à 12:05:48

Moi je pense que réduire la largeur des jambières de 2 pouces est p-e pas grave car avec le talent et la qualité des goaler aujourd hui aura probablement une impression bénifique sur le hockey. Je m explique , l impression des spectateurs vont avoir dans l idée que cela va etre plus facile de scorer un but. Mais je pense que les goalers avec leurs talent et leur thecnique d aujourd hui vont aussi bien performer.

Pour ce qui est de la distance des buts entre la bande je crois que ses une bonne chose parce que il va moin ce passer des jeux en arrière du buts. Aussi que l enclave va etre plus apprécier des joueurs offensifs.

A mon avis je pense que la ligne rouge pour les passe des deux lignes devrait etre abolie.Ce qui créerai plus d ouverture a l attaque . Même pour les équipes qui jousent un style défensif.P-e que cela ferais que les équipes qui jouent la trappe l abandonerais ou persque.

The_One_
The_One_
Niveau 10
12 février 2004 à 03:21:35

cette année yé on réduit les jambieres pis sa rien changé, son encore meilleur qu´avant, réduire leur équipement changera pas grand chose.

moi jpense quion plus mis sa pour montrer au monde quion a coeur le spectacle ds la LNH mais c juste pour bien paraitre sa.

au moin jespere que si sl´équipement est réduis sa va resté sécuritaire.

shutt
shutt
Niveau 10
12 février 2004 à 03:27:40

la trappe est la meilleur facon de gagner avec une équipe defensive et cé aussi la meilleur facon de perdre ces partisant.la fusiade cé la meilleur chose qui puisse arriver a la ligue fuck la prolongaiton mais moi des tir de penalité.

The_One_
The_One_
Niveau 10
12 février 2004 à 03:31:57

ouin pis l´équipe défensive ak autant de point que l´équipe offensive pis qui se retrouve en fusillade c laquelle qui va avoir les meilleurs attaquant pour faire les tirs ? ? ?

moi chu contre les fussillades ! ! ! !

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
12 février 2004 à 03:38:12

moi dans certaines de mes saisons je mes des fussillades mais j´aime mieux jouer a 4 contre 4 pcq ya plus d´intensiter. pi jdit la meme chose pour la vrai vie

The_One_
The_One_
Niveau 10
12 février 2004 à 23:16:44

avez vous vu l´article de Martin Brodeur ds le journal de Montréal ? ? ?

jai trouvé son point vu très interessant sur le possible règlement dinterdir les gardiens daller derniere leurs filet.

tout le monde le c, Brodeur est le meilleur gardien pour manier la rondelle, et dapres lui sa ferais juste que les defenseurs se ferais plus frapper. c quoi sa change que le gardien touche a la rondelle ? ? ? aye si y peu empecher que son défenseur se fasse ramassé ds l´coin en passant la puck a un coéquipier c ben tant mieux.

il a dit et je cite: dans la suggestion dont il est question, on veut punir un gardien pour une habileté qu´il maîtrise.

quand tu recoit une pénalité pour accrochage ou avoir fait trébucher mettons, ben ta pénalité c pour avoir nuit au déroulement du jeux. mais la recevoir une pénalité pcq le gardien fait une passe m´essemble qui nuisait pas au déroulement du jeux.

c ridicule ! ! ! ! ! ! ! ! !

shutt
shutt
Niveau 10
12 février 2004 à 23:22:34

bin cé qui veule punir les defenseur lent mais tout se que sa va faire cé du dumping de rondelle dun bout a lotre cé carement con cette suggestion.

pour la fusilade

tu dit les équipe defensive sa va leur nuir la fusilade mais cé qui les équipe defensive cé le new-jersey en trotre et cé quoi le systeme que le new-jersey joue......et oui la caliss de trade.avec des fusillade ia du spectacle et sa force les d.g. a aller se chercher au moin bon scoreur.

bossdu54
bossdu54
Niveau 8
13 février 2004 à 00:35:09

c koi la trappe?
c koi la fusillade?
merci

shutt
shutt
Niveau 10
13 février 2004 à 00:56:21

trappe=sisteme defensif tres plate a regarder
fussilade=apret les 3 periode iaurait des tir de penalité(mais cé pas des penalité)(comme su soccer(foot) ia des tir le gars seul contre le gardiens et bin cé sa cé pour determiner le gagnant.

roger12345
roger12345
Niveau 4
13 février 2004 à 01:27:30

C´est koi Les hors-jeux à retardement

merci :-)

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
13 février 2004 à 01:31:28

c kan un joueur est dans la zone offensive pi i passe hors de la zone donc tant quil y a des joueurs dans la zone cest un hors-jeu a retardemant pcq il doivent rentrer quand il y a pas d joueurs de leur equipes. ché po si c clair ?

La vidéo du moment