Éh oui je viens de jouer un de mes meilleurs match en Dynastiae Mode avec Anaheim ( Fantasy Draft) en Difficult.
J´éxplique le contexte. La partie commence et Brodeur ( de mon coté) et Dafoe ( Dallas) sont vraiment très solide. Dallas est le premier a déjouer avec un one-timer de Reichel passe de Satan.
Je réplique quelques secondes après en power play. de Tanabe a Jokinen et marque ! Ce dernier compte maintaintenant 19 buts et 10 en 15-20 games.
Après le désastre ! Un but qui fait pas trop mal avec un shoot dans la partie supérieur de Satan. Puis après, en DÉSAVANTAGE numérique d´un tir pratiquement innofensif Chara fait deviée la rondelle derrière mon gardien qui venais de réaliser une coupelle de belle arrêt avec mon powerplay.
Ensuite, Martin est le grand héro puis a 10 minutes l´HÉRO MODE se met en marche et donc moi aussi. A environ 6 minutes de la fin désente a 1 contre 1 après un belle arrêt de mon goal. Mais ce qui a provoqué ceci est la très belle mise en échec LÉGAL ( je précise) de Doan sur le joueur adverse, il reprend le rondelle, là le 2 contre 1 s´ammorce, ont passe a Nieuwendyk qui lance et compte !
Après, Stevens ( mon fidèle Captain ! ) et Cowan ( je crois que c´était Cowan) jette les gants, surprenament ( dhab je suis un looser au fight) mon Scott Stevens gagne avec un coup dans le ventre.
Puis, comble de malheure, 2 minutes de pén a Doan pour hooking ! !! Mais je ne lache pas pour autant, mes 4 joueurs s´ammène en territoire ennemis, c´est risqué mais la je joue le tout pour le tout. Puis, Zubov, fait semblant de contourner le filet puis reviens sur ces pas avant de remettre a . .. qui ? NIEWENDYK ! Mon Joe manque pas une chance comme sa, on s´enva en prolongue et c´est finalement Shane Doan après avoir coutourner le filet qui marque un très beau but TOP NET.
Brodeur étoile numéro 1 avec 57 Saves, puis après bien Brind´Amour je crois avec 1 but 1 passe et après Doan avec 1 but 2 passes ( étrangement Niewendyk ni est pas).
C´Était peux-être pas un match de la cup, en playoff ou bien alors un match pour une place en série mais c´était tout de même un match entre la meilleur et la 4iem meilleur team de l´ouest.
enfin je me le ferme, et vous votre grand match ?