CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Burcke a philly

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
09 février 2004 à 05:44:28

BON CÉ une rumeur mais sa serai possible pis y parle de comrie et de 5 autres joueurs sa cé une rumenru ki a du sens pis une ki en a pomal moins cé Ryan Smyth a Mtl mais bon a vous de juger

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
09 février 2004 à 06:41:43

je ne croit pas que phoenix vont échanger burke

snake1974
snake1974
Niveau 7
09 février 2004 à 12:26:37

ce serait une bonne chose vu le dédicit de gardien en ce moment. hachett out toute la saison, esche bléssé et niitymaki trop " jeune" pour faire les playoff.

et faire un échange burke contre comrie c´est good vu les joueurs offensives q´il ya dans cette équipes, et de plus depuis le transfert,comrie ne fait pratiquement rien.

shutt
shutt
Niveau 10
10 février 2004 à 00:08:17

JacK_ThornTon Posté le 09 février 2004 à 06:41:43
je ne croit pas que phoenix vont échanger burke

burke va etre échangé.cétait presque que confirmé jusqua temps que n-y rentre dans lportrait.roenick et primeau on confirmer la rumeur.

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
10 février 2004 à 00:15:57

moi je trouve ke comrie offre un tres bon rendement avec philly

The_One_
The_One_
Niveau 10
10 février 2004 à 00:22:26

celle la dla facon quon en parle sa pas lair dune rumeur, c presque officiel que les 2 DG se sont parler pis sa me surprendrais pas que sa arrive. le temps va nous le dire ! ! !

Bryan_Fury18
Bryan_Fury18
Niveau 7
10 février 2004 à 03:51:21

Voila, c confirmé
Burke ainsi ke 2 jeune espoir, Eager(jpense) et Radivojevic contre Mike Comrie
PS: Jeff Hackett a pris sa retraite

shutt
shutt
Niveau 10
10 février 2004 à 03:55:16

et oui

Le gardien Sean Burke a finalement été échangé aux Flyers de Philadelphie par les Coyotes de Phoenix en retour de l´attaquant Mike Comrie.
Les Coyotes ont aussi accepté de céder l´espoir Ben Eager des Generals d´Oshawa et l´attaquant Branko Radivojevic.

En 32 parties à Phoenix, Burke âgé de 37 ans, a conservé un dossier de 10-15-5 avec une moyenne de buts alloués de 2,81. En 16 saisons dans la Ligue nationale, il a porté les couleurs du New Jersey, Hartford, Caroline, Vancouver, Philadelphie, Floride et Phoenix.

Comrie, 23 ans, a disputé 21 matchs avec les Flyers cette saison, récoltant quatre buts et cinq passes. En quatre saisons dans la LNH, il a marqué 65 buts et amassé 77 passes. Après les Oilers d´Edmonton et les Flyers, il en sera à une troisième équipe dans le circuit Bettman. Radivojevic, 23 ans, a marqué neuf fois et ajouté 14 passes en 53 parties avec les Coyotes.

. Pour sa part, Eager a disputé 52 parties dans la Ligue de l´Ontario, obtenant 21 buts et 21 passes. Il a été un choix de première ronde des Coyotes en 2002.`

Par ailleurs, Jeff Hackett a annoncé sa retraite.

rds.ca

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
10 février 2004 à 06:54:48

Et oui , comment aller signer un joueur seulement pour la monnaie d échange , il lon l affaire philadelphie.

shutt
shutt
Niveau 10
10 février 2004 à 07:43:24

bin je pense que esche est blesser depuit un boute messemble tu peut pas gagner la coupe ac un hackett ou un esche.

snake1974
snake1974
Niveau 7
10 février 2004 à 07:56:06

je suis d´accord avec toi shutt!

les flyers ont depuis quelques années un problème avec leurs gardiens, mais je doute que burke soit meilleur que hackett( s´il avait joué plus longtemps), attendons les playoffs!

cemaneck avait fait deux très bonne saison et en playoff il n´avait pas le même niveau de jeu

esche est un très bon gardien numéro deux ( mais bléssé, il doit revenir avant les playoff je crois) et philly a un très jeune gardien nittymaki
qui a joué deux matchs ( deux victoires 5-1)

snake1974
snake1974
Niveau 7
10 février 2004 à 08:00:09

de plus les flyers ont échangé weinrich à st louis contre un quatrième choix de ronde!

il est vrai qu´il y a beaucoup de défenseur à philly : therien, desjardins, ragnarsson, timander, markov, johnsson, pitkanen, seidenberg

bon choix de clarke ! !

shutt
shutt
Niveau 10
10 février 2004 à 08:00:20

lol burke moin bon que hackett.au j.o. en 2002 si belfour ne serait pas été se serait été burke.burke a lexperience des playoff avec lui les flyers on des chance de gagner la coupe.sa veut dire qua phonix ca va etre boucher le #1.ion pas peur de prendre des chance.lol et pour chekmanek sa patinoir iétait bon mais dans le vestiaire on cé bc plein de lui cé pour ca quil est partit a l.a..tk

snake1974
snake1974
Niveau 7
10 février 2004 à 12:43:23

je viens de voir les statisques de burke :

saison régulière 747 pj 298v - 316d - 99n
moyenne de but alloué : 2.96

playoff 34 pj 12v - 22d
moyenne de buts alloué :3.22

tu me parles d´expérience je te reponds oui pour la saison régulière mais pour les playoffs reste à voir. lol

quand à cet résultat global ça reste un gardien du niveau moyen et de plus vu son age 37 ans cela ne va pas encore arrangé les affaires des flyers(il lui reste 1 ou 2 ans à jouer).

shutt
shutt
Niveau 10
10 février 2004 à 16:18:14

ta oublier de mantionné quia joué 4 ans avec team canada,que ses équipe cétait des équipe de cul, que hackett cé pas mieux avec 166 victoire et 244 defaire et une moyenne de 2.90 but alloué par match.luongo lui ia une fiche perdante cé tu un poche...non cé ca team quier poche et pour burke cétait la meme affaire.ia 2 ans iétait au all-star game pour te le rapeller.

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
10 février 2004 à 17:38:05

Burke = un très bon gardien avec de l expérience , mais comme dit snake je doute qu il soit tant meilleur que jeff hackett. voua avez parler de tout les goaler sauf le sort du concerner.Hackett n a pas eu la vit facile comme gardien , il aurait pus etre gardien #1 depuis longtemps mais il s est fait touours avoir. Quand il a goaler a San-Jose , il était le # 1 , mais avec le club qu il avait devant lui s´était impossible de gagner. Quand il a été a chicago par la suite , il était le # 1 et il était excellent car il avait toujours un meilleur club devant lui. A l échange a Montréal , Thibeault et aller dominner a Chicago et Hackett a du se battre pour garder sa place de #1 Goaler , mais Théodore était tout simplement fort. Il arrive a boston et il fait sa job comme #1, avec shield.En suite il arrive a Philladelphie comme #1 et sa na pas pris de temps qu il s est fait shifter par Esche.Dsl de dire sa mais Hackett aurais pu etre un excellent Goaler mais comme on voit il a eu une carrière a chier , jamais stable et jamais chanceux. Moi je suis encore un des rare qui dit que Jeff Hackett est tout un goaler

shutt
shutt
Niveau 10
10 février 2004 à 17:52:42

voici les nominer pour etre gardiens ac team canada gretzky a gagné la medaille dor a salt lake city donc on peut dire qui fait des bon choix.

theodore(bonne chance)
belfour(oublis sa mon mon eddi)
brodeur(cé sure a moin dune blessure)
burke(cé a oublier)
luongo(bonne chance)
giguere(oublis sa)
turco(bone chance)

cé eux les nominé.tu voit tu jeff hackett la dedans tk moi je le voit pas.quand un gardiens se fait piquer sa job de #1 cé simplement quiétait pas asser bon.burke ia 2 ans quand theo gagnait le hart et le vezina gretzky a dit si belfour ne peut pas venir ce serat burke theodore a un belle avenir il en connaitra des championnat mais si belfour ne vient pas cé burke qui serat notre #3. encore une fois est til mantionner le nom hackett et bien non.