CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic du Week-End des Étoiles

The_One_
The_One_
Niveau 10
07 février 2004 à 20:08:17

Ribeiro peu tres bien joué a l´aile d´apres moi, aille stun match des étoiles, on est la pour le spectacle pis coter spectacle Ribeiro y la l´affaire, un des meilleurs passeur dla ligue.

shutt
shutt
Niveau 10
07 février 2004 à 20:14:40

the_One_ Posté le 07 février 2004 à 20:08:17
Ribeiro peu tres bien joué a l´aile d´apres moi, aille stun match des étoiles, on est la pour le spectacle pis coter spectacle Ribeiro y la l´affaire, un des meilleurs passeur dla ligue.

chu daccord mais tsé bettman le monde USA veule voir plus murray un anglophone plutot que le petit ribeiro francophone du quebec.chu sure tu demende a tout les spectateur au minessota ien naurait pas les 4/6 qui connaisse ribeiro et murray tout le monde le connait i joue a coté de thornton avec les bruins et i score plus de but que ribeiro et les buts le monde regarde plus sa que les passes.tk sa peut etre aucun sens se que je dit.

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
07 février 2004 à 21:15:35

Qui croyez vous va avoir

a)le tir le plus puissant

b)Le tir le plus précis

c)le plus rapide(patineur)

d)le meilleur manieur de rondelle?

mes choix:a)Souray
b)Roenick
c)St-Louis
d)Datsyuk

et vous?

gamerzz
gamerzz
Niveau 10
07 février 2004 à 22:53:31

je ne c po dans kelle catégorie va être un et l´autre alors je peut pas te répondre dsl

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
07 février 2004 à 22:57:30

Lang pourait etre un bon manieur de rondel aussi.Ou meme il pourait etre bon pour les lancers de présision.Ne pas oublié Jagr pour manier la rondelle.Saint-Louis devrait gagner la vitesse.Souray a des chances pour le lancer fraper mais ya aussi dautre joueur qui ont un bon lancer.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
07 février 2004 à 23:09:44

@yoteshot

faudrait avoir la liste des joueurs qui vont participer au compétition

gamerzz
gamerzz
Niveau 10
07 février 2004 à 23:11:49

ouais si tu veut qu´on répondre a ta question svp

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
07 février 2004 à 23:37:20

" cé 32 but et cest 8 passes.sérieux jai jamais vu un mangeux de puck comme sa k cé normal de pas avpor autant de passe ac colombus quavec colorado mais quand meme i joue bc de temps sa glace et i score mais coté passeur cé pas fort vraiemnt pas fort."

Déjà il avait au moins 22 passes sur 39 points l´année passée... mais il avait dit qu´il était plus " faible" que cette année donc là comme c´est le seul joueur de Columbus qu´on peut pas tassé de devant du filet c´est quand même normal qu´il ait vraiment pas de passes... et puis jpréfère le voir comme ça ^^

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
08 février 2004 à 00:15:16

Ya personne qui conanit la liste apart les joueurs et le coaches surement et probablement les journalistes la connaice a cette heure.

shutt
shutt
Niveau 10
08 février 2004 à 00:53:50

hier a rds ion meme dit que le trios de gardiens quebecoi dans lest cétait peut etre celui que lon verrat laurre des prochain J.O.

shutt
shutt
Niveau 10
08 février 2004 à 03:43:40

SOURAY 102.2

WOWWWWWWWWWWWW

shutt
shutt
Niveau 10
08 février 2004 à 03:46:19

et aucoin qui fait 102.2 aussi

égalité

shutt
shutt
Niveau 10
08 février 2004 à 03:57:35

pour les presision

roenick 4 en 4 :ouche:

gamerzz
gamerzz
Niveau 10
08 février 2004 à 04:33:15

kool roenick

The_One_
The_One_
Niveau 10
08 février 2004 à 06:00:26

le concour a été surprenament dominé par l´est eccepté pour lépreuve de maniement de rondelle. le choix des joueurs ds l´est m´a un peu déçu si St-Louis aurais fait l´épreuve individuelle il aurais probablement gagné contre Nash.

l´épreuve de vitesse a été une belle surprise alors que Niedermier l´a remporté.

ensuite le tir le puissant a été tout aussi exitant ak Souray et Aucoin a égalité a 102.2 mph. chu très content pour Souray.

pour les lancé de précison s´était plutot " pitoyable" jusqua ce que Roenick samene et fasse 4 en 4. il est le seul a avoir frappé les 4 cibles.

a la prochaine épreuve sa c gater, l´épreuve de passes tir qui a subit quelque changement a été plutot confuse, car personne ne semblait connaitre les vrai règlements, les joueurs de l´ouest l´on perdu pour ne pas avoir respecté les règles.

et a la derniere on a pu admirer le talent québécois alors que Luongo et Brodeur non laissé passé qu´un seul but chacun et que dire du but de St-Louis qui a déculotté Roloson. le but de Jagr aussi étais très spectaculaire.

les joueurs de l´est mon beaucoup impressionné, je croyais que l´ouest lemporterais mais sa été tout le contraire.

gamerzz
gamerzz
Niveau 10
08 février 2004 à 06:28:32

sa tu le dit!

snake1974
snake1974
Niveau 7
08 février 2004 à 09:16:24

bravo à roenick pour sa précision. est ce que quelqun connait la vitesse maxi du tir le plus puissant et de quel joueur de tous les all stars game?

Sakic1
Sakic1
Niveau 9
08 février 2004 à 11:48:59

pi cé koi le score du amtch et les buteur??!!

snake1974
snake1974
Niveau 7
08 février 2004 à 12:43:24

victoire de l´ouest 7-3
ouest : 3 buts de lupul
1 but de torres
1 but de zherdev
1 but de erhoff
1 but de bouchard
est :1 but de staal
1 but de malone
1 but de stajan

The_One_
The_One_
Niveau 10
08 février 2004 à 14:54:27

jme souvien pu stai a quel vitesse mais je c que c pas Al MacInnis mais plutot Al Iafrate qui a le tir le plus puissant

La vidéo du moment