Hum pour perreault jdit ki devrait lechanger jcroit ke sa marche pu fort fort son affaire a montreal et y pourait avoir peu-etre une autre joueur ki a le meme probleme dans un autre equipe mais ki pourait peu-etre debloquer a montreal et perreault pourait debloquer dans une autre equipe non mais kan meme je dit sa comme sa la mais on pourait peu-etre lavoir contre un choix de ronde vous aller peu-etre dire kon se fait avoir mais tant ka avoir un joueur ki fait rien bah vos mieu avoir rien pis po payer pour lui la tse kan meme au moin un choix tu peu avoir un bon joueur pour le futur...
-------------------------------------------------
Oveckin Posté le 03 février 2004 à 23:44:42
Garon est trop bon tu dit qu´il n´est pas bon a cause que quand il goale ( 1 fois par mois) c´est toujours contre des grosse équipe Détroit,St-Louis a cause que le beau théo il ne veut pas que sa moyenne de but augmante ou encore que son pourcentage décende..... C´est mon opinion!
ouais pense sa mais c po vraiment sa y fait pas juste goaler contre d equipe la jpense ke tu ecoute pas le meme hockey ke moi tse kan meme voir ke si le coach crisserait Theodore sul banc pour pas que sa moyenne augmente tse y risquera pas de faire perde son equipe au complet pour un pingouin ki veut po monter sa moyenne nah sa marche po dmeme la y le paye pour sa ki aille din but fac ya po daffaire ki goal po ke sa soit une grosse ou une petite equipe bas tu y va din buts jverrait po pkoi sa marcherait dmeme...
mancheron Posté le 03 février 2004 à 06:25:26
Oui mais Langdon ne score pas
Moi j´échange Perrault, Kilger, Garon pour un gros attaquant de 2-3ième trio capable de générer de l´offensive et de brasser la cabanne ( peut-être prendre quelques penalités mais en faire prendre aux autre en se blotissant devant le net) et un choix de 2ième ronde
pour le problème de gardien on en a de bon à Hamilton parce que je crois que Garon serais mieux servis en tant que substitut avec une autre équipe parce que Théo....... eh bien c´est Théo!
Donnez moi quelques noms qui pourait sortir dans un échange impliquant ces 3 joueurs ci-haut?
Langdon score peu etre pas mais c pas sa job non plus sa job lui c proteger c joueur c sur fo ki compte de temps en temps mais attend toi pas a ske sa soit un markeur de 30 buts par année lui yer la pour protéger les scoreur et cest joueur fac dit toi chacun d joueur on un role dans cette équipe et que lui c po detre un gros scoreur pis pour lechange ke tu dit che pas si c une si bonne idée dechanger Garon la ya kan meme encore une longue carriere devant lui et il va devenir un bon gardien mais tk pour un gros attanquant de 2-3 ieme trio bah jpense ke ta trade ke tu parle tien pas vraiment debout la mais tk si Gayney frait d echange de ste genre la ack tlm bah le club tiendrait pu dbout jcroit... en tk @±