CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que faire avec Perrault ?!?

mancheron
mancheron
Niveau 4
02 février 2004 à 20:08:59

Je vous demande qu´est-ce que le CH devrait faire selon vous avec Perrault. Moi je crois qu´ils devraient l´échanger avec Kilger pour allez chercher un gros attaquant de troisième trio, du genre Laraque ( oilers), qui pourait être utiliser sur les unités spécials pour mettre de la pression sur l´autre équipe et ajouter du gabarit au Canadiens!

The_One_
The_One_
Niveau 10
02 février 2004 à 20:11:13

ben la si y vont chercher Laraque pour sa y se font crosser en tabarnak, laisse Gainey faire sa job pis mèle toi pas de tsa.

sta cause d´idée stupide de meme que des rumeurs sa part.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
02 février 2004 à 21:44:23

moi je trouve qu´on se fait fourrer mais tu ajoutes un autre joueur comme Hemsky pis la tu vient de conclure une bonne échange

shutt
shutt
Niveau 10
02 février 2004 à 23:04:00

laraque est le joueur le plus aimer a edmonton bien quil nest pas tres tanctueux,il a déjas dit que sil était échanger il arretrait de se forcer ca que je trouve ridicule en passent.mais laraque oublier sa mais perrault cé sur quier pas fini mais quece tu veut avoir en écahnge autre qun choix de ronde.ia trop de joueur ac le canadiens presentemant et perrault cé mieux de lécahnger contre un choix de ronde ou le garder en cas de blessure.

brock-lesnar Posté le 02 février 2004 à 21:44:23
moi je trouve qu´on se fait fourrer mais tu ajoutes un autre joueur comme Hemsky pis la tu vient de conclure une bonne échange

té tu serieux.on va donner un joueur que lon na plus besoin et eux tu pense quil vont nous donné le joueur le plus aimer par les partisant,leur bagarreure,et un jeunne avec bc de potenciel.reflechi un peut perrault cé pas une vedette loin de la meme.

the_One_ Posté le 02 février 2004 à 20:11:13
ben la si y vont chercher Laraque pour sa y se font crosser en tabarnak, laisse Gainey faire sa job pis mèle toi pas de tsa.

sta cause d´idée stupide de meme que des rumeurs sa part.

je suis daccord avec se que tu dit mais cé pas sa que le gars veut dire.il veut dire quece quon pourrait avoir contre perrault er la on peut dire qque chose mais le mieux cé de dire si on devrait ou non léchanger mais comme tu dit le pro cé gainey ps nous autre.si je me rapelle bien perrault a une close de non-échange i va falloir quil accepte detre échangé.tk je pense quil a cette close.

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
02 février 2004 à 23:17:56

moi les seuls joueurs que j´échangerais sont :
-Kilger( a beacoup de chance de rester) -Perreault ( bon en mise au jeu mais on en aura besoin)
-Rivet ( j´aime pas son style pi i fait perde du temps en tournant alentour du gardien)
-Dykhuis( spo pour lo rien quio été rappelé pcq Komi ou Komi ferait l´affaire)
-Andreas Dackell( i sert a rien)
-Gordie Dwyer( on a langdon)
-Donald Audette( yé deja parti pi je leur donne raison)

le reste on le garde mais je dit po de tout echangé les joueurs que g nommer( se qui est imposible).

on va voir ce que Gainey va faire pcq sa va surement changer avant la fin des transactions. pi juste pour dire que les transactions avant la fin de la transactions c souvent entre d equipes qui vont en serie et une qui i vo po.

shutt
shutt
Niveau 10
02 février 2004 à 23:59:06

ia des joueur que tu dit mais que tu peut rien avoir contre.cé facile de dire on veut pas lui mais léchanger meme au ballotage dwier ne serat pas reclamer.rivet quand i tour autour du filet cé pas pour le fun cé que les attaquand son mal placé et il ne fait que prendre le temps que les joueur se plasse.tout les defenseur font sa tu saurat.

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
03 février 2004 à 00:15:37

jle c mais lui jle voit tjs pi en plus i perd la rondelle durant stan la. mais javoue que c po mon joueur préféré pi je cheque c default

mancheron
mancheron
Niveau 4
03 février 2004 à 00:36:25

Pour the-one, peut tu te dénervé un instant la provocation c´est pour les faible.

Et j´ai dit un gars GENRE Laraque, pas Laraque, du même style, un Bertuzzi a un million, un Roenick de troisième trio

et jajouterais a l´échange pour avoir deux nom dans l´échange Garon!!!!!!!!

amusez vous a me blaster mintenant je trouve ca pathétique!

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
03 février 2004 à 01:00:04

@ shutt

Perreault c pas un 2 de pique on peut aller chercher Hemsky quand meme...

Chalifour
Chalifour
Niveau 9
03 février 2004 à 01:27:20

@brock-lesnar

Dans nhl2004 ouin...mais pas dans vrai vie...lol
:dpdr:

shutt
shutt
Niveau 10
03 février 2004 à 01:41:42

en plus perrault coute 3M$ et cé quoi le pire probleme de edmonton cé le cash,perrault ier capable encore de scorer mais hemsky cé un jeunne tres prometeur,cé comme si je te dit anderchuk VS staal.sa po dallure.tu cé tu cé quoi sa veut dire potenciel et perrault dans 10 ans i vas etre ou tu pense i va etre dans son divant a regarder la soirée du hockey et hemsky va etre en train de marqué son 25e de la saison.

mancheron Posté le 03 février 2004 à 00:36:25
Pour the-one, peut tu te dénervé un instant la provocation c´est pour les faible.

Et j´ai dit un gars GENRE Laraque, pas Laraque, du même style, un Bertuzzi a un million, un Roenick de troisième trio

et jajouterais a l´échange pour avoir deux nom dans l´échange Garon!!!!!!!!

amusez vous a me blaster mintenant je trouve ca pathétique!

lol tu touve quon te blaste on debat sé different.on na pas besouin dun laraque on na langdon et ok un gro ca peut aider tout dépent du joueur mais un laraque cé pas se quil nous faut pen toute.

Chalifour
Chalifour
Niveau 9
03 février 2004 à 01:56:45

:up:

mancheron
mancheron
Niveau 4
03 février 2004 à 06:25:26

Oui mais Langdon ne score pas

Moi j´échange Perrault, Kilger, Garon pour un gros attaquant de 2-3ième trio capable de générer de l´offensive et de brasser la cabanne ( peut-être prendre quelques penalités mais en faire prendre aux autre en se blotissant devant le net) et un choix de 2ième ronde

pour le problème de gardien on en a de bon à Hamilton parce que je crois que Garon serais mieux servis en tant que substitut avec une autre équipe parce que Théo....... eh bien c´est Théo!

Donnez moi quelques noms qui pourait sortir dans un échange impliquant ces 3 joueurs ci-haut?

gamers-pts-com
gamers-pts-com
Niveau 9
03 février 2004 à 23:07:36

ya pas un con den ligue qui serai asser con pour prendre garon i doive en avoir des meilleur a leur propre club ecole, kilger oubliez sa i part i sert a rien,i se bas pu,i score pu pi perrault il y a 1 ans ou 2 il aurai eter p-e populair den la lnh mais la le monde aimerais mieu avoir un jouer comme cristian laflamme :lol: il est feni perrault

shutt
shutt
Niveau 10
03 février 2004 à 23:11:28

gamers-pts-com Posté le 03 février 2004 à 23:07:36
ya pas un con den ligue qui serai asser con pour prendre garon i doive en avoir des meilleur a leur propre club ecole, kilger oubliez sa i part i sert a rien,i se bas pu,i score pu pi perrault il y a 1 ans ou 2 il aurai eter p-e populair den la lnh mais la le monde aimerais mieu avoir un jouer comme cristian laflamme il est feni perrault

tu dit sa parceque tu connait pas garon ok garon cé une exellent monnaie dechange cé un jeunne garon qui a un belle avenir devant lui.

oveckin
oveckin
Niveau 10
03 février 2004 à 23:44:42

Garon est trop bon tu dit qu´il n´est pas bon a cause que quand il goale ( 1 fois par mois) c´est toujours contre des grosse équipe Détroit,St-Louis a cause que le beau théo il ne veut pas que sa moyenne de but augmante ou encore que son pourcentage décende..... C´est mon opinion!

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
04 février 2004 à 00:09:50

Perreault coûte 3 millions Shutt..tout a fait..mais tu penses qui recoit sa en 1 chèque ? ??
Y doit pas rester bcp plus que 1millions a lui donner, les Oilers ont les moyens, peut-être pas l´intérêt mais les moyens oui..

Et cé ridicule Oveckin ton opinion... Si Théo joue pour les stats et bien Julien et Gainey je crois pas qu´il joue pour voir les stats a Théo, ils veulent un club gagnant, je crois pas qu´il mette Garon pour que la moyenne de Théo reste bonne, cé simplement le timing..
Tu vas me dire que Garon est dans les buts ce soir pour que la moyenne de Théo reste bonne ?

Oui cé sa..cé drette sa..ta tout comprit..

[-TiFo-]
[-TiFo-]
Niveau 6
04 février 2004 à 02:42:12

Hum pour perreault jdit ki devrait lechanger jcroit ke sa marche pu fort fort son affaire a montreal et y pourait avoir peu-etre une autre joueur ki a le meme probleme dans un autre equipe mais ki pourait peu-etre debloquer a montreal et perreault pourait debloquer dans une autre equipe non mais kan meme je dit sa comme sa la mais on pourait peu-etre lavoir contre un choix de ronde vous aller peu-etre dire kon se fait avoir mais tant ka avoir un joueur ki fait rien bah vos mieu avoir rien pis po payer pour lui la tse kan meme au moin un choix tu peu avoir un bon joueur pour le futur...

-------------------------------------------------

Oveckin Posté le 03 février 2004 à 23:44:42
Garon est trop bon tu dit qu´il n´est pas bon a cause que quand il goale ( 1 fois par mois) c´est toujours contre des grosse équipe Détroit,St-Louis a cause que le beau théo il ne veut pas que sa moyenne de but augmante ou encore que son pourcentage décende..... C´est mon opinion!

ouais pense sa mais c po vraiment sa y fait pas juste goaler contre d equipe la jpense ke tu ecoute pas le meme hockey ke moi tse kan meme voir ke si le coach crisserait Theodore sul banc pour pas que sa moyenne augmente tse y risquera pas de faire perde son equipe au complet pour un pingouin ki veut po monter sa moyenne nah sa marche po dmeme la y le paye pour sa ki aille din but fac ya po daffaire ki goal po ke sa soit une grosse ou une petite equipe bas tu y va din buts jverrait po pkoi sa marcherait dmeme...

mancheron Posté le 03 février 2004 à 06:25:26
Oui mais Langdon ne score pas

Moi j´échange Perrault, Kilger, Garon pour un gros attaquant de 2-3ième trio capable de générer de l´offensive et de brasser la cabanne ( peut-être prendre quelques penalités mais en faire prendre aux autre en se blotissant devant le net) et un choix de 2ième ronde

pour le problème de gardien on en a de bon à Hamilton parce que je crois que Garon serais mieux servis en tant que substitut avec une autre équipe parce que Théo....... eh bien c´est Théo!

Donnez moi quelques noms qui pourait sortir dans un échange impliquant ces 3 joueurs ci-haut?

Langdon score peu etre pas mais c pas sa job non plus sa job lui c proteger c joueur c sur fo ki compte de temps en temps mais attend toi pas a ske sa soit un markeur de 30 buts par année lui yer la pour protéger les scoreur et cest joueur fac dit toi chacun d joueur on un role dans cette équipe et que lui c po detre un gros scoreur pis pour lechange ke tu dit che pas si c une si bonne idée dechanger Garon la ya kan meme encore une longue carriere devant lui et il va devenir un bon gardien mais tk pour un gros attanquant de 2-3 ieme trio bah jpense ke ta trade ke tu parle tien pas vraiment debout la mais tk si Gayney frait d echange de ste genre la ack tlm bah le club tiendrait pu dbout jcroit... en tk @±

The_Two_
The_Two_
Niveau 2
04 février 2004 à 03:20:28

MOI JAPUI CEU ki dise ke perreault pi kilger ont pu leur place aik le CH mais ki voudrai de sté vieille croute la ? ?!?!??! jpense bin kiorai personne . ..

pi si i mette garon en avan du net c pâs poiur lé stats de théo ! ! c le timing pi i veul tester leur #2 . .. pi jpense bin kia passé c test mème si i jou po un gros match a soir . ..
mais il reste un numéro 2 . .. i peu po goaler a la hauteur dun #1 ( surtout si c théo)

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
04 février 2004 à 05:10:14

Moi je suis pour que perraukt parte , mais kilger doit rester avec le canadien . il est capable de jouer et aun bon gabari, mais perrault même si on l échangerai on aurrit un joueur encore plus pourri. Cela est l Histoire des canadien depuis fort longtemps.

Leclair cotre rien , je ne m en rapelle plus ,
Recchi contre zubrus
Damphouse contre de la merde
Roy contre thibeault

tk , on na plues de monait d échanger, les seul monnet d échange son Théo , Ribiero , Ryder , Zednick , Markov , qui faut garder dans le club
etr moi je dit ceux qui sont a échanger sont :
Souray(un feux de paille avant qui ne vaux plus rien , sont contrat fini emvoie sa ailleur avec un gros joueur en retour)
Brisebois bulis