CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gainey doit reagir!!!!!!!!!!

gars59
gars59
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:46:43

tampa bay a rajouté Sydor
retour de Heatley pour Atlanta
echange pour avoir Jarg pour New York
les islander sont fort ; a 3 point de montreal

J´ai bien hâte de voir si Gainey va répliqué, à sont tour sinon le CH ne fera pas les séries :(

qui doit partir ? ? c´est la question que doit se poser gainey

on pourrais echanger koivu ou bien bulis ; il ont une grosse valeur marchande ; hossa qui est considéré comme un prospect .

je suis pret a les sacrifié pou aller cherché un onneil ou bien arnott ou lecavalier

Arnott-Nash
Arnott-Nash
Niveau 3
28 janvier 2004 à 21:23:56

ÉCHANGÉ YANNICK LE PLUS RAPIDE PERRAULT contre un sénargie monsieur Gainey et vous venez de voller l´équipe qui vous on donner le sénargie!

Bryan_Fury18
Bryan_Fury18
Niveau 7
28 janvier 2004 à 21:41:03

Premierement, Koivu ne doit pas etre echanger, c notre capitaine et il se presente a chaque match avec lenvis de gagner.

Ensuite, Perreault na pas une bonne valeur, serieusementm, ki serait interessé a ses services.

Il y aura surement 1 ou 2 echange maximum cette année mais, plusieurs joueur inutile vont partir a la fin de la saison. Kilger, Juneau, Perreault Quintal? il faut faire jouer Komisarek, Hainsey.

La possibilté de voir Denis Gauthier ( Calgary) a Montreal sera possible, a mon avis. Zhamnov est sur le marché des echanges, mais je ne pense pas kil est dans les plan du CH.

jingobilobab_9
jingobilobab_9
Niveau 7
28 janvier 2004 à 22:59:09

si ya un echange
jespere kil va avoir rivet

shutt
shutt
Niveau 10
28 janvier 2004 à 23:12:06

gainey trone la patience et la patience rapporte avec lui attendé quand se serat le temps de faire des trades il les ferat.savard cé garocher sur tout ce qui bougait gainey va i pensé avant de tradé.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
29 janvier 2004 à 00:47:44

Comme si tétait en position de dire sa Shutt..cé quoi, cé tu ton père ? ton oncle ? ton ami ?

Ya tout simplement rien a échanger..Faudrait que tout le monde arrète de penser que Perreault pis Rivet sont considérés comme des vedettes ailleurs..
Qui voulez vous échanger ?
Bulis ? Un petit peu trop peureux..Jcrois pas que y´ait bcp d´équipe intéréssé ou qui pourra nous donner quelque choses d´équivalent offensivement..
Pis honnêtement jcrois pas que Bulis a une grosse valeur marchande comme gars59 le dit..
Pis Koivu,jcrois pas que la solution serait de l´échanger..ca dépend tjs contre quoi mais pourquoi vouloir l´échanger ?

Entk, j´espère que son jugement côté transaction est meilleur que quand vient le temps de signer un joueur autonomne..sinon on est pas sorti de notre trou..

shutt
shutt
Niveau 10
29 janvier 2004 à 01:44:15

bin la cé sa reputation detre patient cé comme connaitre ribeiro on cé cé un passeur et bien gainey est tres patient autant que quand il était sur la glace dans le temps ac le ch.jinvente pas sa cé que tout le monde cé sa.

comme tu dit savard des quil a vu gilmour,perrault,juneau,mckay il les a signé cétait pas fort pen toute.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
29 janvier 2004 à 14:22:19

Juneau,Perreault et Gilmour c´était pas de mauvaise acquisition..entk ils ont bien produits la première saison qu´ils sont arrivés et ont en avait besoin puisque même si au moment de ces signatures on savait pas que Koivu allait rater la saison.

Pis jvois tellement pas ton point quand tu nous parles de Riberio qui est un bon passeur ? Ouais pas de doute qu´il est excellent..Sauf que jcrois pas que ce soit de la patience qu´il a présentemment, cé surtout que ya rien d´attrayant pour les autres équipes a Montréal..

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:47:02

J´suis d´accord avec js moi.

Moi ce qui me fais chier cé de voir Perreault sul 4eme trio. Au moins mettez la ligne de Perreault sul le 3eme pis mettez celle de juneau sul 4eme criss.

mastercool2002
mastercool2002
Niveau 6
07 février 2004 à 02:50:17

gainey ne peut pas faire de trade car on ses emme aps si i va avoir du ok lanenr rpochaine fak sa donerais koi

The_One_
The_One_
Niveau 10
07 février 2004 à 03:33:29

sa aucun rapport mastercool, c facile de dire qu´il devrait échanger Perrault contre tel joueur mais c plus compliquer que sa. on a yenque a attendre la date limites des échanges.

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
07 février 2004 à 15:35:27

ah bin moi je savaispas que koivu avait tlt envie de gagner . .. tk quand c coequipier poigne le poteau y retourne au banc pis spa pcque yétait fatiguer spacsque y mérite pas detre capitaine pis en plus la quand le ch se fon mener apres 1 ou 2 periode la c pas lui ki vas se lever dans le vestiaire pis booster cé joueur avant je dit bien AVANT y le fesait mais la y le fait pu :dpdr:

The_One_
The_One_
Niveau 10
07 février 2004 à 16:52:22

hen ta gueule toé tu c pas sque tu dis

Jacketman07
Jacketman07
Niveau 4
07 février 2004 à 17:32:55

Je suis d´accord avec Shutt. Bob Gainey va prôner la patience. Les anciens dg du Canadien faisaient des échanges quosi-quosa. Mais avec la nouvelle politique de jeunes, ceux-ci qui devraient seraient des vieux vétérans.

gamerzz
gamerzz
Niveau 10
07 février 2004 à 17:35:07

il n´a pas de joueur du ch ki va prendre leur retraite la saison prochaine parce que sont toute jeune ou presque

shutt
shutt
Niveau 10
07 février 2004 à 17:43:10

seb_tampa Posté le 07 février 2004 à 15:35:27
ah bin moi je savaispas que koivu avait tlt envie de gagner . . . tk quand c coequipier poigne le poteau y retourne au banc pis spa pcque yétait fatiguer spacsque y mérite pas detre capitaine pis en plus la quand le ch se fon mener apres 1 ou 2 periode la c pas lui ki vas se lever dans le vestiaire pis booster cé joueur avant je dit bien AVANT y le fesait mais la y le fait pu

comment peut ton dire des niaiserie comme sa.té tu dans chambre des joueur pour voir se qui se passe NON le seul qui peut dire si koivu cé un bon capitaine et pi i la dit a rds cé un tres bon capitaine et ryder sans koivu tu le connait meme pas ier a hamilton.tu regarderat les match quand koivu est sul banc i parle souvent a ses coéquipier jen revient pas comment ia de niaiserie comme sa qui peuve sortir dun humain.si tu serait UN JOUEUR DU CANADIENS OU UN COCH DU CANADIENS tu pourrait dire si koivu se leve ou pas mais toi té juste un petit partisant assis dans son salon.quand koivu entre sul banc cé le coach qui lui dit tu peut pas rentré sul banc quand sa te chante.toi cé qui tu voudrait dejas comme capitaine a oui souray lui peut etre que dans chambre i fa rien tu laime juste a cause de cest but et comme di jack_thornton cé un feux de paille souray.tu cé pas cé peut etre rivet qui parle le plus dans chambre et cé pour sa que le ch ne veut pas léchanger.tu cé pas sé quoi qui se passe dans le vestiere et si tu savait tout ce que les joueur et le coach dise de bien sur koivu tu serait surprit.en resumé quand tu cé pas quoi dire fadit rien.

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
07 février 2004 à 17:52:54

Lacher donc les échange un peu.Yon rien a donnerJarg a pas fait grosse différence a new york(ya pas sauver les caps,i sauvera pas les rangers,
islander sont fort mais i fon pas peur plus qui fo,si au pire il dépasse la ch bin c pas encore la fin,atlanta,meme heatler était la l´ans dernier pis sa pas aider,c juste du partage de tache qui va etre plus vaste masi encore la atlanta fait pas les série cette années.blablabla bla

SHIBBY

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
07 février 2004 à 18:05:18

Enfin quelqun qui comprend que cé pas de la patience que Gainey a mais bien un manque de ressource...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2004 à 18:45:26

islander sont rendu a 5 points

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2004 à 18:46:34

et mario lemieux au math du canada si yé en santé