cherry peut bin parler ia jouer juste une game dans la lnh i cé pas cé quoi de manger la puck a 100km/h entre les 2 yeux et ne cé pas comment cé rendu salaud le hockey avec tout les baton élever.
ceut qui porte pas la visiere cé eux les peureut.je mexplique si il ne mette pas la visiere cé quils on peur de lopignion des gars comme cherry et peur de passer pour des lavettes.le gars qui met la visiere cé qui veut pas perde un oeil.la gars de la construction qui met un casque cé tu une lavette pourtant ien na plein a chaque année qui meurts et qui navait pas pas de casque.jaques plante le gars qui envanter le masque de gardien ia passer pour une lavette meme au yeux de toe blake son coach a lépoque mais maintenant si tu dit au gardiens les masque ien na pu cé la regle laisse moi te dire que les 80% des gardiens vont prendre leur retraite.quand un gars comme domi va mettre la visiere pu personne dirat que sé pour les lavettes a part les gars comme cherry qui vont dire domi stune lavette,un peureux...berard quand ia perdu un oeil les gars se sont dit quoi vout pensser...ils se sont dit sa mariverat pas.
hier brunet a dit:«je ne veut pas passer pour un cherry mais les baton élever sé apparu quand les europeen sont arriver eux ils jouse pas avec leur point ils jousent du baton.moi quand chu arriver dans lnh on jetait les gants et cétait fini mais on navait bc de respect asteur les joueur se plaque par deriere donne des coup de baton...»
chu quand meme asser daccord ac lui mais asteur autant les europeen que les nord ameriquain donne des coup de baton et cé tres dommage.