vous dites que jagr stun paresseux . .. voyon donc ! yavait personne pour l´aidé a washington . .. là . .. a n-y y va avoir lindros . .. nedved . .. meme barnaby ! ! vous allez voir . .. quand y va décoller . .. ca va décoller ! !
Loko_Fan_Club
Niveau 5
28 janvier 2004 à 18:52:51
Espérons, espérons en attendant Lindros c´est quand même LA déception coté rangers. Ah si bure ne s´était pas blessé ( quel bien il avait fait à son arrivée).
Mais ne perdons pas espoir ( malgré les blessures qui plombent un peu la franchise) cette année nos rangers seront en PO !
-Shadowblade-
Niveau 10
28 janvier 2004 à 21:13:05
" williams_power Posté le 28 janvier 2004 à 17:19:31 vous dites que jagr stun paresseux . . . voyon donc ! yavait personne pour l´aidé a washington"
Ben Lang, Bondra, Zubrus, Gonchar c´est pas si mal... il avait pas beaucoup mieux à Pittsburgh -_-
Loko_Fan_Club
Niveau 5
29 janvier 2004 à 10:16:21
autant pour moi, nouvelle défaite des rangers contre les capitals ( 2-1). La situation devient vraiment critique. Lindros s´est blessé on attend d´en savir plus...
The_growler
Niveau 6
29 janvier 2004 à 10:32:58
Npq ce changement...Jagr n´apporte rien aux Rangers ! défaite 9-1 et 2-1 contre les Caps, je suis content pour les fans de washington tiens là !
Loko_Fan_Club
Niveau 5
29 janvier 2004 à 11:18:43
enfin 3 matchs pour juger c´est un peu court. Enfin même avec cette victoire de wsh je préfère avoir jagr dans mon équipe. il faut trouver une harmonie entre les lignes ( on voulait l´associer à lindros mais ce blaireau s´est blessé au 2ième tt)