quel match rempli de coup salaud et de plaquage asser rude.chez pas si vous aver vue les reprise du match mais cétait salaud au boute.des coup de genous et autre.en plus les 2 équipe safronte mardi.
la question ete vous pour ou contre ce genre de spectacle.
Chris59
Niveau 9
20 janvier 2004 à 05:15:03
Je suis totalement contre! Ca tue ce super sport qu´est le Hockey.
Heureusement, on ne voit pas cela tous les jours, parce que ca ferait longtemps que j´regarderais pu.
Pavel_Bure09
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:36:16
ben moi jai bien aimer ce match. cesrt le fun une fois de temps en temps en matc ki bute dememe
Jacketman07
Niveau 4
20 janvier 2004 à 20:59:05
Je ne suis pas du tout d´accord avec ce type de spectacle. Le hockey ce n´est pas de la boxe. En effet, ce type de jeu tue le hockey qui est pourtant tellement agréable à regarder.
Bryan_Fury18
Niveau 7
21 janvier 2004 à 02:52:34
C sur ke kk mise en echec dans un match c lfun, sa mets du piquant, mais de mises par derriere, acrocher le genou, c pas acceptable.
shutt
Niveau 10
21 janvier 2004 à 02:54:22
non mais des match avec de la rivalité avec de lélectriciter dans lair de grosse mise en echek cé bc le fun mais comme tu dit des coupe illegal cé pas lfun surtout quand cé ton joueur qui se fait donné un coup salaud.
williams_power
Niveau 3
21 janvier 2004 à 16:31:04
moi jtrouve ke ca ne bat pas les fameux match cnadiens-nordiques . .. pi ce match la na pas tué ce bo sport la . .. alors ce match boston-rangers a coté . .. c´est dla tite biere ! !!
shutt
Niveau 10
21 janvier 2004 à 23:54:10
le vendredis saint sa te dit tu dquoi ci sa cétait du sport...
brock-lesnar
Niveau 10
21 janvier 2004 à 23:55:38
je suis pour parce que si en plus ya pas de but il faudrait au moins avoir de la robustesse
shutt
Niveau 10
21 janvier 2004 à 23:58:34
un coup de genous et des coup de baton cé pas de la robustesse cé des coup salaud.le vendredis saint cétait juste des bagarre mais cétait quoi le but de se batailler une demi heure.
Bryan_Fury18
Niveau 7
22 janvier 2004 à 02:37:21
Kasparaitis sera absent pour 10 a 13 sem pour une fracture du genou, pi un muscle etirer ou dechirer du genou. Thornton sest déboité l´os de la joue. C pas du sport, c juste des coups sale
JsTheHero
Niveau 10
22 janvier 2004 à 03:03:47
Pas notre faute si Thornton cé faite battre de meme..Les batailles 1vs1 cé plaisant a regarder je trouve..Si tu te fais blesser dans sa..cé ton probleme !
[-TiFo-]
Niveau 6
22 janvier 2004 à 05:34:28
Je suis daccord pour se genre de jeux genre bonne mise en echec jeu rude bonne bataille mais kan c rendu d coup sale sa c pu du hockey criss c po dla lutte la jai vu kasparatis se faire sortir le genou par che pu ki kel sale celui ki lui a fait sa se genre de coup peu nuire la carriere dun joueur je dit ke les joueur ki font sa devrai etre puni pour dekoi pcq japelle pu sa du hockey kan c rendu ke sa se varge en malade de meme...
shutt
Niveau 10
22 janvier 2004 à 06:31:39
des plaquage rude,des bagarre entre des dur a cuir,bousculade ca cé laspect robuste du hockey mais coup de genous et autre je laccepte pas la ligue nest pas asserevere.ex au foutball tu regard larbite avec de travers pis ta une penalité(je parle pas du soccer en passent)au hockey donné du genous cé genre 1 a 5 match de suspension il veule rire de nous celon moi cé pas en bas de 15 match + le nombre de match que ladversaire va manquer la i va comprendre pis si la blessure mais un terme a la carriere du joueur et bien le fotif aussi sa carriere serat fini.mais bon chu peut etre trop severe mais il faut que les joueur comprennent que se nest pas bien.