CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ron Fournier!!Un homme fabuleux

Bryan_Fury18
Bryan_Fury18
Niveau 7
17 janvier 2004 à 02:00:50

Jadore lecouter parler du CH
Par exemple. Avant hier. Lorsquil parlait du commentaire de Ribeiro sur son trio.

Ribeiro: Moi pi Pierre ont joue bien ensemble, je sais ke si je lui donne la puck yaura une chance de marquer. Mais fo pas oublier Richard(Zednik) lui aussi joue tres bien, yé rapide, stun bon marqueur. Jaime joué avec lui.

La Ron a commenté sa
ROn:C drole ke Ribeiro aprécie Zednik. La je veux partir de chicane, lequipe va bien tout va bien, mais, je pense pas ZEdnik apprécie autant Ribeiro ke Ribeiro lapprécie lui. Kan Ribeiro marque un bo but, eske tu va voir Zednik le felicité, une tite tape sur lé fesses ou sul casques.
Jpense ke Zednik preferais joué avec Koivu, mais y serait cave de penser sa psq, Ribeiro fait de meilleur passe ke Koivu ( sans rien enlever a Koivu) Zednik aura surement plus de chance de marquer, donc plus de but, avec Ribeiro kavec Koivu. Jpense ke Zednik preferais kan meme joué avec Koivu comme ke Koivu prefererais joué avec Zednik.

Moi-meme: Jen ai frissoné jsute a ecouté ROn.
C un homme fabuleux.

En passant, c vrai skila dit. Vous trouvez pas?

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
17 janvier 2004 à 14:24:35

oui il a tout à fait raison

Narg
Narg
Niveau 10
17 janvier 2004 à 21:09:59

C´est le dernier des imbécile...

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
17 janvier 2004 à 22:00:23

ta des argument pour dire qu´il est imbécile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2004 à 17:46:13

yé hot ce gars la

BigBoulatov
BigBoulatov
Niveau 4
18 janvier 2004 à 21:15:12

Ron Fournier est pas hot. Tout comme Narg a qui vous demander des arguments pour dire qu´il est imbécile je vous demande pourquoi est ce que Ron Fournier serait hot? Y connait son hockey, étant ancien arbitre mais il n´est pas objectif, a ses préférances et il n´y a que blanc ou noir avec lui. Ca fonctionne pas comme ca. Comme je dis il n´est pas objectif. Lui, comme la plupart(pas tous) des médias montréalais francophones
( certaines personnes dans les suivants:RDS, 110%, La Presse, journal de Montréal) ne font que vanter les mérite de Ribeiro et Théo et de les mettre au rang de dieu du hockey. Est ce qu´ils sont bons, oui excellent même, mais Ribeiro avant cette année n´étais pas établis dans la ligue, maintenant il serait notre meilleur joueur? Dans ce cas ci Fournier dis que Ribeiro est meilleur que Koivu et que Zednik n´a pas raison de ne pas être content. Pourtant Ribeiro est pas meilleur que Koivu. Il n´a pas son coup de patin, son tir, sa fougue, sa combativité le long des bandes, son jeux physique ni son jeux défensif. Daccord, il est créatif et est un excellent passeur mais il est parfois non chalant et ne se forcent pas. Cependant depuis que Ribeiro est avec Dagenais(qui est en train de jouer le meilleur hockey de sa vie même s´il est parfois invisible durant une parti) Zednik est oublié et ne recoit plus autant de passe. Ca ne serait donc pas étonnant que Zed préfère jouer avec Saku mais encore la qu´est ce qu´il en sait. Les journalistes n´ont plus le droit de voyager avec l´équipe car on ne voulait plus de ces histoires de conflit dans l´équipe. C´était mal connaître les journalistes qui n´on pas besoin de fait pour écrire leur article. Pourquoi toutes ces questions comme: Julien est il bon, est ce que Saku est un bon capitaine, est ce que Saku est un centre #1, est ce que Saku parle au jeune,etc(remarquer que ca tourne bcp autour de Koivu). Le problème c´est qu´il essaie de faire passer leur message pro-francophone. Il y a 2 ans on questionnait le fait qu´on ait pas selectionné de joueurs francophones au repêchage. ET ALORS, on s´en fou s´il ne vienne pas d´ici tant qu´il sont bons. Théo même lorsqu´il joue de chance(non non il n´est pas parfait, ca lui arrive même d´être mal positionné dans son but ou de donner de mauvais rebonds :oui: ) recoit la première étoile du match et toute les éloge possible. D´ailleur parlant de 1re étoile, lorsque c´est à l´étrangé ce ne sont pas les vrais 3 étoiles mais celle de RDS. Aussi Ron Fournier agit comme s´il connaissait tout et qu´il n´y a que de bonnes ou de mauvaise choses. On dirait qu´il ne peut avoir de milieux. Certains joueurs ne peuvent qu´être pourris ou excellent. J´ai aussi trouver le commentaire d´Alain Crête quelque peu bizare alors qu´ils fesaient le bilan de moitié de saison. Il a dit quelques chose du genre: Quand on pense que plusieurs experts du canada anglais placait le canadiens dernier dans l´Est. Je trouve cela assez drole car plusieurs experts francophones on fait la même chose. Je m´éloigne du sujet de Ron Fournier mais c´est pour venir au point qu´il ne faut pas écouter la " propagande" des médias(francais ou anglais peu importe, même si cette saison ce sont les francophones qui domine). On doit ce faire notre propre idée des choses et pas être influencer par tout ce qu´on peut voir. Donc pourquoi devrais-je trouver Ron Fournier fabuleux?

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
18 janvier 2004 à 21:39:27

on trouve ron fournier hot parce qu´il n´a pas froid au yeux, il anime une bonne émission,il est un ancien arbitre qui connait son hockey...

shutt
shutt
Niveau 10
18 janvier 2004 à 21:42:39

jai pas tout lu se que tu a écrit mais jai vue que tu dit de ne pas se laisse influencer par les connaisseur et je suis daccord sur se point.narg tu dit quier imbecile et Bryan_Fury18 tu dit quier hot mais cé juste des choix different moi jaime pas trop garon mais si qqu1 du furum que garon cé son joueur favoris cé juste des divergence dopignion ia pas de bonne ni de mauvaise reponse.calmer vous un peut.

La vidéo du moment