CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Audette avec les Panthers!!!!

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
15 janvier 2004 à 23:24:12

Jeudi 15 janvier 2004 - ( RDS.ca) - Donald Audette poursuivra sa carrière sous le chaud soleil de la Floride. RDS a appris que l’ancien attaquant du Canadien a accepté les termes d’un contrat d’un an avec les Panthers de la Floride.

Il s’agit d’un contrat évalué à 350 000$. Il devrait toucher aux alentours de 150 000$ d’ici la fin de la campagne. Avec les bonis, l’attaquant pourrait toucher jusqu’à 400 000$

En 23 matchs avec le Tricolore cette saison, Audette a marqué trois buts et ajouté cinq passes pour huit points. Il avait été par la suite libéré par le Canadien.

Le joueur a aussi porté les couleurs des Sabres, des Kings, des Thrashers et des Stars, avant de se joindre aux Canadiens. En 707 matchs dans la LNH, Audette a marqué 254 buts et amassé 242 mentions d’aide, pour un total de 496 points.

Il avait été un choix de neuvième ronde de Buffalo, le 183e joueur sélectionné, en 1989.

Audette se joint aux Panthers qui présentent un dossier de 14-19-10-2. Ils occupent le troisième rang de la section Sud-Est. Leurs 40 points en 45 matchs les placent au 12e rang de l’Association de l’Est.

source: rds.ca

Bryan_Fury18
Bryan_Fury18
Niveau 7
15 janvier 2004 à 23:28:06

jallais justement le dire lol

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
16 janvier 2004 à 00:14:39

Bof! audette avec les panthers ça doit pas être très bon... il ne va pas faire 30 points jvous gage

like_sports85
like_sports85
Niveau 10
16 janvier 2004 à 00:16:49

Il fait tellement rien avec le canadien que je me demandais si yavais pas été échanger sans que je le sache......Bon Débarrat

[-TiFo-]
[-TiFo-]
Niveau 6
16 janvier 2004 à 00:49:22

Audette est un bon joueurs mais y vieilli et yetait po capable de rien faire a mtl fac tant mieu si yer partit et jespere pour lui ki va mieu jouer ailleur :ok:

PS: fo kan meme soutenir nos quebecois ki son dans la NHL

shutt
shutt
Niveau 10
16 janvier 2004 à 00:58:23

audette a été bc aimer dna sla chambre des joueur quand ils ont racheter son contrat les joueur ont été tres decu meme dagenais qui lui avait volé son poste a dit que cétait un grand joueur.en floride il font qque chose que jaime bc ils jumle des veterens ac des jeunne ex:bouwmeester avec odelein ils lon signé juste pour ca et sa marche.quand horton reviendrat je serait meme pas surpri quil jousent ac audette.audette est un grand pas en terme de stats mais dans la chambre,sur le banc...je lé vue a rds quand plein de joueur était TRES decus.sa va vraiment aider les panthers lui non en attaque cé pas lui qui va bc scorer mais va aider les autre a scorer en leur donnant confience et plein de detail qui faont qun jeunne sépanouit rapidement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2004 à 01:09:45

Bon débara...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2004 à 01:14:06

ca l´aura pas un gars impaque...Je pense y´on déja valérie bure qui marche pas pir

shutt
shutt
Niveau 10
16 janvier 2004 à 01:14:43

pk bon debarat iétait meme pu ac le ch iétait agent libre le ch avait racheter son contrat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2004 à 01:15:30

Ouais mais son 5 ime pis a 2 point du 2 ime rang y´on pu besoin lui...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2004 à 01:16:47

ouais c´est vrai si tu prends les macht en main le ch est dévantagé y´on 46 maths de jouer . .

shutt
shutt
Niveau 10
16 janvier 2004 à 01:24:32

tu comprent pas.

AUDETTE NÉTAIT PU AC LE CANADIENS DEPUIT 2 OU 3 SEMAINE.il navait pas sa place ac le ch mais ac les panthers i va les aider je lait dit souvent.audette iappartenait autant au canadiens qau sabre ou autre ils lavait libéré cé tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2004 à 01:26:05

cé ca mais ya perdu ca place un sain du ch...

Bryan_Fury18
Bryan_Fury18
Niveau 7
16 janvier 2004 à 03:25:03

depuis sa blessure au poignet, sa carrière etait terminé. Mais y veut encore jouer. Il va surement aider les jeunes comme Bouwmester à mieux se develloper comme il le fesait avec Dagenais.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
16 janvier 2004 à 12:31:36

On dirait qu´il a déboulé depuis sa coupure au poignet quand il était arrivé ici il jouait très bien mais quand il s´est blessé on dirait que le coeur n´y était plus. Je n´ai pas dis que ce n´était pas un bon joueur mais le ch n´avait plus besoin de lui. Souhaitons-lui bonne chance dans sa nouvelle équipe mais ça me ferais chier qu´y recommence à compter là-bas...

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
16 janvier 2004 à 13:35:33

bof...moi jmen fou un peu...

comme di shutt les panthers lon surement signer pouraider les jeune comme horton ou meme weiss.

Jacketman07
Jacketman07
Niveau 4
16 janvier 2004 à 14:23:45

Audette était un bon joueur mais je crois que sa blessure au poignet a causé sa perte. Il était dominant avant. Moi, je trouves ça bien qu´Audette aille en Floride car il va pouvoir développer des jeunes joueurs. ( Et que mon père va pouvoir avoir des points dans son pool). Il avait pris Audette.

La vidéo du moment