CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite question pour SHUTT

like_sports85
like_sports85
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:33:48

Comment fait tu pour connaitre autant le hockey et tu n´a que 13 ans je crois????????? ¨ca m´impressionne

Narg
Narg
Niveau 10
15 janvier 2004 à 22:05:11

lol... après avoir lu ses posts, il ne connait pas plus le hockey qu´un québécois moyen... enfin, peut-être un peu plus, mais c´est tout ; ).

Sans raucune, respect man ; ).

shutt
shutt
Niveau 10
15 janvier 2004 à 23:04:31

merci mais vraiment moi cé lanciens hockey que je connait plus que la moyenne surtout les anciens du canadiens.oui jai 13 mais le 26 janvier ma avoir 14.chez pas si vous aver remarquer mais ma fete est en meme temps que wayne gretzky.lol.tk merci pour ce compliment.

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
15 janvier 2004 à 23:13:52

comme il dit, il connait bocoup lancien hockey malgré ki en connait bocoup sur le hockey dans lensemble. mais ya genre Jack_Thornton, snowboader11 , Moi ki en connaisson bocoup aussi mais p-e un peu moins que lui...en Shutt :ok:

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
15 janvier 2004 à 23:24:46

moi je connais surtout la lutte mais je m´intéresse au hockey:je sais les réglements,les équipes,les stats...

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
16 janvier 2004 à 00:13:15

C´est vrai que shutt est calé en vieux hockey
Moi je m´y connais mais pas dans les gros détails comme je sais pas moi c´est qui qui a eu le plus grand différenciel dans l´année 2001 moi je m´y connais dans le général et j´aime ça apprendre de plus en plus sur les canadiens et les autres équipe de LNH.

[-TiFo-]
[-TiFo-]
Niveau 6
16 janvier 2004 à 01:23:47

ouasi y sy connait po mal :-p mais une chance ke vous avex po vu un gars dans ma classe oufff yer comme fernand din boys hahaha lotre jours notre prof nous a poser une kestion pis sa dmandait dekoi comme en 1900 kek chose pourkoi le tournoi de che pu koi a ete arrete pis la y repond la bonne reponse pis yarretait pu dans rajouter au suget de sa loll la prof a attendu genre 3-4 min pour poser un autre kestion hahaha

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2004 à 01:28:55

moi a 13 ans.J´apprenais les nom par choeur des joueurs du colorado . Mon équipe . ..Mais je l´ai pu sur le choeur comme avant j´aime mieu ch . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2004 à 01:31:00

j´espere qu´on va pourvoir voir la super cope année a montréal serait hot...

[PAGE]
[PAGE]
Niveau 5
16 janvier 2004 à 01:59:35

Si tu connais le hockey J-Pee, tu sais très bien que le Canadiens a vraiment pas beaucoup de chance. Ce n´est pas parce qu´ils sont dans le heut du classement qui vont gagner la coupe. Les autres ont tous des matchs en mains. Les seules chances ou moindre du canadiens de passer la première est de finir 6ième. Sinon, ils pognent une équipe comme New Jersey ou Ottawa et Philadelphie, Toronto et pleins d´autres.

Comme la dit Narg, Shutt connait un peu plus le hockey qu´un québécois normal. Et Pavel_Bure09, ce ne sont pas les seuls à connître le hockey. Tu serais surpris de savoir comme je m´y connaît au hockey, c´est juste que je post pas souvent.

shutt
shutt
Niveau 10
16 janvier 2004 à 02:26:32

le canadiens a des chance.

pour commencer sa mommance dans les buts et on na lun des meilleur de la ligue.

a lattaque avec 2 ligne dattaque avec des centre tres mobile sa va tres bient.

en defense ia souray qui marque,ias rivet qui lorsquil joue a gauche cé un pro,ia bouillon qui plaque et qui joue bien defensivement mais un gro defenseur sa aiderait surment...

la caroline ia 2 ans,les ducks ia 1 ans,les panthers ia une coupe danné pk a cause des gardiens.

weekes avait tres bien jouer en serie de meme que pour giguere et vanbiesbrook qui arretait tout.la derniere coupe est au n-j a cause dun bon gardiens.theo contre boston ia 2 ans ok apret on cétait fait ramasser pas la caroline et la caroline avait ramassé les leafs.moi je que le canadiens a des chance pour la coupe.iont battu toront,s-l,ion passé proche de battre les flyers,ion battu ottawa.pk iaurait pas des chances pk dit le moi.

hors sujet on nest la pour ce venté ok like_sports85 ma fait un compliment jai apprecier je lé remercier mais la cé beau ia pas dit quiavait juste moi qui connaissait le hockey pas besoin de marqué moi aussi...

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
16 janvier 2004 à 12:25:08

Hey j´ai pas d´école aujourd´hui mon école est fermée :-p :sarcastic:

JoKill99
JoKill99
Niveau 5
16 janvier 2004 à 13:36:37

Moi j´y vais pas c po pareil !

Pis je crois que on a tout ce qui faut pour etre des connaisseurs, Shutt ancien temps , Qc_Food pour la jeunnesse pis le reste pour en c´moment

Philtider
Philtider
Niveau 4
17 janvier 2004 à 23:36:40

c a cause ke jai 13 ans pi je connais plus le hockey ke lui tk.. c sur ke pour un francais il connais le hockey mais pour un kebecois, c juste normal comme le gars ki a ecrit ce topic a comprit les regles du hockey kan il a eu nhl 99... et il a 18 ans... je connaissais toute les regles a 3 ans... tk

shutt
shutt
Niveau 10
18 janvier 2004 à 00:37:43

je comprent pas de quoi tu parle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2004 à 18:22:55

ok ca l´air etre le fun

[PAGE]
[PAGE]
Niveau 5
18 janvier 2004 à 23:10:29

Shutt, scuse-moi si je te répond tard, mais ce n´est pas grave. Tu veux savoir pourquoi ils ont pas beaucoup de chance de gagner la coupe. Je vais te le dire. Ils battent peut-être à l´occasion des équipes comme Toronto, Ottawa, New Jersey. Mais il faut que tu comprennes que dans les séries, c´est une autre game. Quand Théodore va s´affontrer à Ed Belfour ou Martin Brodeur, ils ont moins de chance de gagner. Côté offensif, le canadien compte sur quelques bons joueurs, mais comparer aux autres équipes. Defensif, Souray est très bons pour marquer des buts, mais pour bloquer ou enlever la rondelle à un joueur, tu me feras pas craire qu´il est meilleur qu´un Scott Stevens ou Scott Niedermayer et pleins d´autres. Pis ça, c´est temps qu´ils ne joueront pas contre Détroit, Colorado, et les autres bonnes équipes de l´Ouest.

shutt
shutt
Niveau 10
18 janvier 2004 à 23:58:10

explique moi pk la caroline ia 2 ans se sont rendu en finale,pk anaheim se sont rendu en finale lanné derniere explique moi sa vient pas me dire qiont de bonne defensive ses 2 la les 2 avait une attaque moin bonne que le ch,une defensive moin bonne que le ch mais le gardiens a fait la difference.en serie si ta un bon gardiens de but tout est permi mais si ta rien din but oublis sa a moin davoir une attaque de fous et une defensive tres solide.

2003:brodeur
2002:hasek
2001:roy
2000:brodeur
1999:belfour
1998:osgood
1997:osgood
1996:roy
1995:brodeur
1994:richter
1993:roy
1992:barasso
1991:barasso
1990:fuhr

se sont tous des gardiens de tres haut tallent sauf pour detroit avec osgood mais iavait shanahan,federov qui jouait moagnifiquement et yzerman...pour n-y avec richter et bien richter était bon mais iavait gretzky et messier,pour barrasso iavait devent lui le grand mario et le grand jaromir.pis theo fait partit des exellent gardiens dans la ligue sans oublier ses exploit en serie contre boston.

tu dit que quand le ch va arriver contre une grosse équipe i vont perre regard se quiont fait contre boston ia 2 ans boston avait la meilleur équipe dans lest et le canadiens était moin bon que cette anné mais ils ont gagné,minessota contre colorado je te dit que tout le monde disait une defaite en 4 pour minnesota mais tu connait le reste minnesota on gagné,ia 2 ans la caroline on iliminer toronto en finale dassiosiation dit moi pk a cause de weekes ok minnessota ion pas de gardiens tout étoile mais lemaire avec sont sisteme dalterence sa raporter mais a part les flyers et le wild ia aucune équipe qui fait sa.

en 1993 quand le canadiens a gagné la coupe iavait pas une équipe a tout cassé MAIS iavait patrick roy din but et ils ont gagné.

regard comme du monde:le canadiens a une bonne attaque,une defensive tres offensive mais peut defensive mais surtout un exellent gardiens.donc pense tu encore que le ch na aucun espoire...

La vidéo du moment