explique moi pk la caroline ia 2 ans se sont rendu en finale,pk anaheim se sont rendu en finale lanné derniere explique moi sa vient pas me dire qiont de bonne defensive ses 2 la les 2 avait une attaque moin bonne que le ch,une defensive moin bonne que le ch mais le gardiens a fait la difference.en serie si ta un bon gardiens de but tout est permi mais si ta rien din but oublis sa a moin davoir une attaque de fous et une defensive tres solide.
2003:brodeur
2002:hasek
2001:roy
2000:brodeur
1999:belfour
1998:osgood
1997:osgood
1996:roy
1995:brodeur
1994:richter
1993:roy
1992:barasso
1991:barasso
1990:fuhr
se sont tous des gardiens de tres haut tallent sauf pour detroit avec osgood mais iavait shanahan,federov qui jouait moagnifiquement et yzerman...pour n-y avec richter et bien richter était bon mais iavait gretzky et messier,pour barrasso iavait devent lui le grand mario et le grand jaromir.pis theo fait partit des exellent gardiens dans la ligue sans oublier ses exploit en serie contre boston.
tu dit que quand le ch va arriver contre une grosse équipe i vont perre regard se quiont fait contre boston ia 2 ans boston avait la meilleur équipe dans lest et le canadiens était moin bon que cette anné mais ils ont gagné,minessota contre colorado je te dit que tout le monde disait une defaite en 4 pour minnesota mais tu connait le reste minnesota on gagné,ia 2 ans la caroline on iliminer toronto en finale dassiosiation dit moi pk a cause de weekes ok minnessota ion pas de gardiens tout étoile mais lemaire avec sont sisteme dalterence sa raporter mais a part les flyers et le wild ia aucune équipe qui fait sa.
en 1993 quand le canadiens a gagné la coupe iavait pas une équipe a tout cassé MAIS iavait patrick roy din but et ils ont gagné.
regard comme du monde:le canadiens a une bonne attaque,une defensive tres offensive mais peut defensive mais surtout un exellent gardiens.donc pense tu encore que le ch na aucun espoire...