CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le SONDAGE du jour

shutt
shutt
Niveau 10
22 janvier 2004 à 02:27:44

cé quoi la difference entre a- et b+...pis julien a fait plus pour le ch que gainey mais je veut pas dire que gainey na pas fait une bonne job.

Bryan_Fury18
Bryan_Fury18
Niveau 7
22 janvier 2004 à 02:33:27

un A a Julien pi un B+ a Gainey,
PK? psq Julien a fais les bonnes decisions pour son equipe, un peu farfelu, mais reflechi.
PI pour Gainey, un peu moins responsable pour les performances sur la glace mais plus pour lesprit de confiance et de respect kil a apporté a son arivé et surtout a son attitude

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:55:53

D´apres vous, qui remporterat le trophé Hart:

a)Markus Naslund
b)Ilya Kovalchuk
c)Roberto Luongo
d)José Théodore
c)Martin Brodeur
e)Autre

moi je crois que sa sera Roberto Luongo...il le meriterais en chien sil le gagne pas..

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
23 janvier 2004 à 22:00:59

Hart c pour le joueur le + utile ?

si oui, euh... j´hésite entre B) Kovalchuk a Atlanta pcke sans lui il sont pas bien fort

et E) Autre Lang car quand même Washington aurais tout juste 10 victoires sans le duo avec lui et Bondra...

et puis finalement C) Luongo pcq la team devant lui se resume a grosse merde excepté quelques joueurs comme Shvidki, Bouwmester & Bure...

shutt
shutt
Niveau 10
23 janvier 2004 à 22:01:03

cé remi au joueur le plus utile et luongo ok iaide son équipe mais la floride ne ferrat pas les serie.si theo la gagné ia 2 ans cé a cause quil avait bc aidé le ch a aller en serie et gagné la premiere serie.mais luongo ia pas une grosse influence sur le rang de son équipe.iginla la pas gagné ias 2 ans a cause que calgary avait manquer les serie.il faut respecter la signification des trophé.

Jacketman07
Jacketman07
Niveau 4
23 janvier 2004 à 22:02:02

Tous les deux méritent des A. Je trouves que Julien est le meilleur entraîneur depuis Jacques Demers.

Et Bob Gainey est un excellent directeur. Bon esprit d´équipe, respect et autorité

2) J´aimerais bien que ce soit José Théodore.

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
23 janvier 2004 à 22:05:40

Je crois que ce sera Théodore car il donne une chance de gagner au CH à chaque match qu´il joue...Il connait une excellente saison.

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
24 janvier 2004 à 09:27:59

Si Nashville va en séries(voir sixième...) j´espère que Vokoun va gagner le Hart... parce qu´avec l´équipe qu´il a devant Ô_o

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
24 janvier 2004 à 14:27:10

Théodore ou Vokoun je crois

gamerzz
gamerzz
Niveau 10
24 janvier 2004 à 14:39:10

je dit que sa va être brodeur avec déja 10 jeux blanc

shutt
shutt
Niveau 10
24 janvier 2004 à 15:28:40

si atlanta font les serie sa va etre kovalchuk.
si atlanta font les serie sa va etre un gardiens surment qui va lavoir.

pour brodeur cé sur quier bc important mais sans lui les devils font quand meme les serie a moin que tout les defenseur se blesse mais brodeur ok le vezina mais le hart je ne croit pas.

:) Shutt :)

gamerzz
gamerzz
Niveau 10
24 janvier 2004 à 15:36:11

cton choix

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
24 janvier 2004 à 15:41:14

prochaine question:

que pensez-vous du trade Jagr VS Carter

moi je pense que les capitals se son fait fourrer pi po a peu pres, mais yon pu dargent fak il se bebarasse de toute leur meilleur joueur.

Pi je crois aussi que les rangers cest des esti de crotté pcq meme avec les meilleur joueur de la ligue dans leur ekipe, il ne reussisse pas a gagné car il non pas de coeur....stune gagne de vedette ki veule leur argent pi kan il lon eu, ben i travaille pu sa glace komme avant....

shutt
shutt
Niveau 10
24 janvier 2004 à 15:52:40

avec un bon gardiens i pourrait aller en serie.je comprent pas pk sather est aller chercher jagr a place de kolzig.sathers avec les oilers cétait un pro avec un petit budget pour commence mais la ac les rangers et leur gro budget i fait juste gaché du talent.criss moi toute les joueur dehors pi repeche pis pogne toé un bon coach pis signe moi pas des contrat de 5 ans a 6 millions.moi je pense que grier va sen venir a montreal cars les caps non plu dargent il font une vente de feux le canadiens pour leur donné un choix de repechage OU du cash mais celon moi bulis VS grier et tu met grier ac koivu et ryder cars grier est exactement le joueur que gainey recherche et grier est capable de scorer mais ce son ses plaquage qui font de lui tout un joueur.et laraque la dit sur son site internet quand grier est partit ca été un choc pour les oilers cétait un mautivateur,un leaders...et grier a aider laraque dans sa carriere.donc moi se que je ferrait cé mettre ce qui faut pour aquerir grier.

Jacketman07
Jacketman07
Niveau 4
24 janvier 2004 à 20:37:33

Washington se débarasse de leurs gros salariés et New York les empoche. J´espère que les Rangers iront pas aux séries.

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
25 janvier 2004 à 04:01:27

si BURE ne serait pas dans le rangers, je les detesterait

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
25 janvier 2004 à 04:03:53

toute facon la yé blesser

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
25 janvier 2004 à 04:04:47

pour répondre à la question du jour je pense que ce n´est pas un bon trade pour la ligue nationale

gamerzz
gamerzz
Niveau 10
25 janvier 2004 à 04:06:05

et aussi pour les rangers ki vont perdre encore plus d´argent

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:08:28

lol, les rangers se sacre po mal de perdre de largent.

prochaine question:

quel joueur voudriez-vous voir dans le CH(je sai que ceu ke je vais nommer serait imposssible a ller chercher mais pas grave)

a)Patrik Elias
b)Jaromir Jagr
c)Mike Grier
d)Eric Cole

moi je voudrais PAtrik Elias

La vidéo du moment