CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le SONDAGE du jour

knightxan
knightxan
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:37:37

mats sundin!

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:42:18

moi c´est andrew Raycroft et Pasi Nurminen

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:42:54

la prochaine kestion est votre gardien de but préférer:

moi c´est Pasi Nurminen et Andrew Raycroft

Jacketman07
Jacketman07
Niveau 4
14 janvier 2004 à 17:17:25

Moi, j´aimais beaucoup Curtis Joseph. Mais, ils sont bons ceux du Canadien: Théodore et Garon.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:51:19

Patrick Roy

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:52:13

cest pas pour tinsulter jacketman mais Cujo est rendu nul a chier.une chance kia une bonne ikipe en vaant

shutt
shutt
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:58:31

lol toi ton joueur preferer cé pavel bure lui aussi ia pas mal baisser depuit quia change déquipe.

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:29:47

@Shutt

pavel Bure na pas baisser. kan il a été échnanger au NYR, il a obtenu 20 points en 12 match(tu viendras pas me dire ke cé poche).lanné passé i a été blaisser un bon bout de temps, et il a recolter 30 points en 39 game(il etait encore ennnuyer par sa blessure et avec une blessure, je trouve ke son rendement netait pas si mal).

Alors maintenant trouve moi dotre argument meilleur ke les miens pour dire ke Pavel Bure est rendi poche...

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:37:18

Steve Shutt:

817 points en 930 parties

Pavel Bure:

779 points en 702 parties

Fak si tu viens me dire que Pavel Bure est poche tu va devoir avouer que ton fameux Steve Shutt l´était encore plus.

shutt
shutt
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:56:38

jai jamais dit que pavel est poche jai dit qui avait baisser.cé quoi ton osti de probleme a me sortir sa.jai fait une joke ta catch po té trop cave.shutt est le meilleur allier gauche de lhistoire du canadiens il est le 5e meilleur pointeur de lhistoire du canadiens.pis la difference cé que toi tu compare ac des stats.bure a fait du trouble a team russia avec son affaire de kournikova ac federov,et shutt dans la chambre des joueur cétait un des grand il detendait léquipe il avait le sence de lhumour.gainey na pas des stats fameuse mais pourtant il est un des plus aprecier de lhistoire du canadien comme plein dautre regarde laraque a edmonton cé le joueur le plus aprecié.pk dit moi cars les stats cé quque chose mais ia autre chose.leaderships,courage,influence.avec sa shutt a aider lafleur et tout les autre pour atteindre leur talent bure lui il demenage a chaque fois qui peut faire une cenne de profit.tu connait juste les stats mais bure narrive pas a la cheville de shutt et shutt a celui de lafleur.connait rien a part des stats toé.faque tu veut me provoquer assume sen les conséquences.un autre exemple koivu a des stats moin bonne que ryder en terme de but mais koivu est le mantor de ryder sans koivu ryder est a hamilton et le ch na pas autant de point au classement.si tu comprent pas ia rien a faire ac toé

shutt
shutt
Niveau 10
14 janvier 2004 à 19:22:30

ta lair daimer sa les stats tient en vla une qui pourrait te faire peur.

Shutt:+393
bure:+42

gainey
richard
laraque
shutt
lafleur
chelios
beliveau

cé eux qui me vienne en tete ce sont tous des joueur qui ont un TRES grand influence dans le vestiere et qui sont tres simpatique avec le peuple et qui signe des autographe.bure sil voit un partisant arrivé vers lui en disant un autographe sil te plait il vas dire a son body guard éloigne lé ier meme pas multi-millionnaire cé juste un gars normal.jai bin hate que tu reponde a sa.

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:07:04

on dirais que tu connais jsute les joueur du canadien. ta beau dire que pavel bure a pas de leadership pi pas un bonne esprit dekipe pi ya pas dinfluence dans le vestiaire kié po smat avec ses fans pi toute ces conneries la, mais tul connais pas une seconde pi ten parle comme si cetais le pire joueur de hockey sur terre. Dabord, pourquoi ya été nommer capitaine de lekipe de la russie pendant une coupe dannée, pcq i devait les avoir ces trait de caractere mensionné plus haut.

Jmen sacre po mal que shutt soi a +343 pi Bure a +42, cest deux style de joueur completement different.

Pi on dirais que tu connais juste les joueurs du canadiens, criss tu parle de shutt comme si setais le maitre des maitre.cest sur que Bure a surement des chose a corriger mais autant que steve shutt et tlm dans la LNH. P-e mem que bure a un plus grands influence que Shutt, tul sai meme po.

miccorr
miccorr
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:02:57

José théodore

shutt
shutt
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:16:44

partout ou ier passer ia tu une seule personne qui a vanté le leaderships dans le vestiere de bure.sil lon némmé capitaine cé a cause de ses stats cé tout.la difference entre toi et moi cé que je connait pas mal plus shutt que toi tu connait bure.

allume donc bure stun faible i se blesse a chaque fois qui ouvre un peau de cornichon.cé fini le temps de ses 60 buts ien referat pu jamais.n-y pensait faire le bon choix en bure mais ion bin vu que iétait pareil que lindros(un gars capable de scorer de 15 a 30 but)faque cé pour ca quier aller chercher kovalev par apret cé le meme style de joueur mais kovalev ne se blesse pas aussi facilement que bure.tu ten fous des +/- cé juste cars tu cé que bure i scorait mais sa presence sa glace i faisait plein derreure,aucun jeux pour aidé ses defenseur il attandait la puck et cé tout ce quil faisait.je connait pas juste les joueur du ch mais cé eux que je connait le plus.toi tu connait juste les stats.bure chek sa ia disputé sa derniere saison si ia un lock out ia bin trop peur de resevoir un plaquage.juste apret que bure a été signé ia tu UN JOUEUR SEULEMENT UN JOUEUR qui a dit il va nous manqué cétait un leader dans chambre.

jagr
bure
lindros

son 3 joueur que apret avoir ressu leur cheque de paye i font pu rien.

mat_butter
mat_butter
Niveau 7
14 janvier 2004 à 22:31:15

J´aimerais remercier Shutt et Pavel_Bure09 pour leur diccusion qui m´amuse assez.

mat_butter
mat_butter
Niveau 7
14 janvier 2004 à 22:32:25

Mon gardien préféré c brodeur

darkheaven34
darkheaven34
Niveau 6
14 janvier 2004 à 22:48:39

moi comme mat_butter
Y a pas meilleur que Brodeur ! !!

Et pour Shutt et Pavel_Bure09 :

Arrété de vous prendre la téte il y a largement meilleur que Bure et Shutt, et scincérement les canadiens c´est pas des références non plus, ils sont bons mais tienne pas le coup face aux autres, quand aux rangers ils sont minables, franchement affiché une équipe comme ils ont et rien foutre de leur saison.... c´est vraiment une équipe de brelle ! !!

Et puis les joueurs ne vivent pas dans le passé, les meilleurs il y a quelques années peuvent étre les plus nuls aujourd´hui, tout comme les blaireaux du fond du trout il y a quelques années pourront mettre minable tous les autres ! !!!
Ce qui compte c´est la saison actuelle et non la précédente ! !!!

( bien sûr il faut que les joueurs soit régulier quand méme ! !! )

PS : Shutt et Pavel_Bure09 sa arrangerait tout le monde si vous parliez un peu français... :ok:

jingobilobab_9
jingobilobab_9
Niveau 7
14 janvier 2004 à 22:59:22

José Theodore

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
14 janvier 2004 à 23:12:07

@shutt

jpense pas ke taille raison en disant que tu connais plus shutt que moi je connais bure.depuis 8 ans que je sus un partisan de Bure.
Ok, p-e ke shutt a une meilleur fiche de +/- mais il a toujours été avec une ekipe gagnante(le canadiens dans le temps). Bure a été avec les panthers, une des pire ekipe alors vu kil etait bon, il jouait souvent et cer sur ke lekipe adverse marquait bocoup de but kan il etais sur le jeu, il etais toutjours sur la glace.tta beau dire ce que tu voudras mais Bure a été pendant 2 ans celui ki avait plus de minute moyenne jouer par match chez les attaquants alors cest un peu pour ca.un année il a compter 25% des buts de son ekiep(1/4) ce ki est kan meme bocuop.

moi jveux pas dire que Shutt est poche au contraire, comme tu dis cest meilleure alier gauche de lhistoire du canadien mais kan meme, meme si tu dis que bure cest une femelette, Shutt a été blesser de nombreuse fois aussi.

Connait ut une ekipe ki donne le ´´C´´ a un joueur pour ses stats...., NON

Meilleur joueur de son pays, Pavel Bure avait été forcé de déclarer forfait à la Coupe du monde en raison d´une blessure à un genou. A Nagano, il sera le joueur à surveiller chez les Russes. Rapide et électrisant, il pourrait faire des ravages sur ces immenses patinoires.
Valeri Bure:
" Il a fait ses preuves. Il va apporter du leadership à notre équipe. Il essaie d´être un meneur et de contribuer à chaque partie à Vancouver. J´espère qu´il fera de même avec nous. "

source: rds.ca

Le voila ton joueur ki a dis que cetais un leader...
alors si cest pas une preuve de leadership de bure.

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
14 janvier 2004 à 23:12:42

depuis que jai 8 ans et non depuis 8 ans

La vidéo du moment