@shutt
jpense pas ke taille raison en disant que tu connais plus shutt que moi je connais bure.depuis 8 ans que je sus un partisan de Bure.
Ok, p-e ke shutt a une meilleur fiche de +/- mais il a toujours été avec une ekipe gagnante(le canadiens dans le temps). Bure a été avec les panthers, une des pire ekipe alors vu kil etait bon, il jouait souvent et cer sur ke lekipe adverse marquait bocoup de but kan il etais sur le jeu, il etais toutjours sur la glace.tta beau dire ce que tu voudras mais Bure a été pendant 2 ans celui ki avait plus de minute moyenne jouer par match chez les attaquants alors cest un peu pour ca.un année il a compter 25% des buts de son ekiep(1/4) ce ki est kan meme bocuop.
moi jveux pas dire que Shutt est poche au contraire, comme tu dis cest meilleure alier gauche de lhistoire du canadien mais kan meme, meme si tu dis que bure cest une femelette, Shutt a été blesser de nombreuse fois aussi.
Connait ut une ekipe ki donne le ´´C´´ a un joueur pour ses stats...., NON
Meilleur joueur de son pays, Pavel Bure avait été forcé de déclarer forfait à la Coupe du monde en raison d´une blessure à un genou. A Nagano, il sera le joueur à surveiller chez les Russes. Rapide et électrisant, il pourrait faire des ravages sur ces immenses patinoires.
Valeri Bure:
" Il a fait ses preuves. Il va apporter du leadership à notre équipe. Il essaie d´être un meneur et de contribuer à chaque partie à Vancouver. J´espère qu´il fera de même avec nous. "
source: rds.ca
Le voila ton joueur ki a dis que cetais un leader...
alors si cest pas une preuve de leadership de bure.