Avis des lecteurs : NHL 2004 / PC
11 ans / Montréal / Canada / 17-11-2003
18 / 20 Superbe jeu. Je suis content qu´il contienne de belles nouveautés : le Dynasty Mode, avec lequel on ne s´ennuie pas parce que l´on peut gérer notre équipe durant 20 saisons. L´ajout des ligues européennes m´a beaucoup plu. Je suis content qu´EA Sport ait pu remédier avec les erreurs de l´édition 2003. Finalement, ls nouveax système de plaquage est révolutionnaire...
Blackpegaz / 17 ans / Le mans / France / 03-11-2003
19 / 20 NHL 2004 est un jeu exceptionnel, la réalisation est impeccable au niveau des mouvements ( les charges sont énormes!!!) L´AI est très très réaliste, les attaques sont diversifiées... Je vous passe les détails sur les points forts ( il n´y a presque que ça) voici les points faibles : -comme dirait Patrick Juvet: " Ou sont les feemmmmes" et oui désolé, l´arena c´est 17 000 spectateurs et + précisément 17 000 hommes. -les menus bien que pratiques et complets ne sont pas très esthétiques. -A mon avis voici la chose la plus pénible : EA a pensé à afficher les stats pendant le match mais le cadre est beaucoup trop gros, que dire de l´heure qui dans certaines conditions vous cache ( et gache) le jeu. Somme toute ce jeu reste à couper le souffle, le mode dynasty a une durée de vie énorme et on ne s´ennuie pas.
Tarquinius < mailto:general_tarquinius@hotmail.com> / 20 ans / Paris / France / 13-10-2003
16 / 20 Je ne comprends pas. Par exemple pour la durée de vie : Vous dites : " impeccable, nouveau mode, plus 39 équipes, etc.." note : 16/20 ? ? Pourquoi alors 16/20 ? ? On n´évoque pas de défaut mais on met 16/20. Si le testeur était fan de hockey il aurait mis bien plus je pense...mais pourquoi mettre un 20/20 à Zelda alors ? ?
Claude_g_061 / 35 ans / Lavacherie / Belgique / 13-10-2003
18 / 20 Cette fois-ci on peut dire que EA Sports s´est approché considérablement de la réalité. Et ce mode dynastie y apporte beaucoup avec ces joueurs dont la forme ne cesse de fluctuer. Enfin, il ne suffit plus de passer le palet et de tirer pour être bon, l´IA est à la hauteur. Le meilleur cru NHL.
Kramnich / 13 ans / Repentigny / Canada / 13-10-2003
20 / 20 Bon et bien je n´irai pas par quatre chemins, ce jeu c´est une bombe multijoueur, si vous avez des amis ou pas et bien c´est le temps de vous en faire car avec cette bombe vous allez vous amuser durant des dizaines de nuits blanches !
Langenbrunner / 19 ans / Blanquefort / France / 13-10-2003
19 / 20 Ca arrive enfin à maturité ! Un must pas assez connu dommage ! Ce que je trouve mieux, c´est la gestion du palet qui ne reste plus horizontal et les mises en échec plus diffiles à donner !
hs16 / 17 ans / Fribourg / Suisse / 13-10-2003
20 / 20 Enfin un NHL difficile ! !! Rien à dire si ce n´est merci et continuez à nous donner de pareils jeux !
k-266 / 23 ans / Le noirmont / Suisse / 13-10-2003
19 / 20 Un très très très bon jeu. A mon avis,le meilleur qui soit actuellement sur PC. Rien de comparable à NHL 2003, puisque EA Sports offre une superbe maîtrise du jeu. Fluide, très réaliste et forcément envoûtant...Dommage cependant que les équipes nationales ne soient toujours pas composées de vrais titulaires et dommage surtout que le championnat suisse ne soit pas représenté... L´année prochaine ?
pour voir le test de jv.com https://www.jeuxvideo.com/testfiche.htm?articles/00003477