CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les joueurs quebecois...

shutt
shutt
Niveau 10
29 décembre 2003 à 01:30:50

non plus aucune fierter.ete vous daccord dans le temps les joueur quebecois se garochait pour venir a montreal pk un joueur naccepterait pas une diminution de salaire pour venir a montreal jouer pour léquipe quil a temps supporter étant jeunne.moi je dit que les joueur quebecois de notre époque sont des joueur qui jousent pour lecash et non aucune fierter.lapointe,les frere richarden compagnie pk ils on jamais changer déquipe...cars ils sont fier et laisser moi vous dire que si un joueur acceptait une baisse de salaire pour venir a montreal et bien la foule laplaudirrait et ne le huerait jamais.chu tanné davoir une équipe constinué magoriterement dueropéen(jai rien contre les européen mais jimagine que vous aussi sa vous ferait chier que votre ligue soit infester de canadiens)je veut un équipe quebecoise.en tk cé pas no petit joueur pleurnichare et multi-millionnaire qui laisse leur agent faire tout.

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
29 décembre 2003 à 05:43:50

salut Shutt. Avant ste message la j´avait énormément de respect pour toi, mais la sa vien de changer. Pourquoi ? ? Pcq tu dit ke les joueurs Québécois on pu aucune fierté et ce pour la simple et stupide raison k´ils ne veulent po tous jouer a Mtl. Cé stupide ! !. Lé joueurs Québécois sont comme toute lé autres joueurs pis ski veulent cé po nécessairement jouer pour Mtl pcq cé p-t po l´équipe ki ont tjrs suporter. Ya aussi le facteur CASH dans sa, un diminution de salaire pour aller ds une équipe comme le CH cé po full bon, Karya lam fait pour aller au Colorado pcq ya une chance de gagner la coupe labas pis kié ak Selanee, spo comme a Mtl ou kia aucune chance d´y arriver. Pis veut veut po, quand té repêcher par une équipe pis ke sa va bien labas ta po le gout de tenvenir te faire BLASTER par nos journalistes pis de te faire huer a la moindre gaffe. Tk. Moi de se ke j´en dit, etre joueur de hockey sa serait po ma prioroté de jouer pour le CH pcq je conte pour le Colorado, pis je pense ke ya plein de joueur qui compte po pour le CH exemple George Laraque. Tk cétait ma these sur le sujet. bye

shutt
shutt
Niveau 10
29 décembre 2003 à 07:38:30

un gars qui gagne 2 million sil accepterait 1 million ol se mettrait pas dans tue pis le ch cé pas rien.pis dans leur temps le ch gagnait et iavait pas 30 team donc ia de maudite bonne chance que leur équipe cétais le ch.jé dit sa sur un coup de tete ils ont rurment une fierter mais quand tu regarde le ch cé rienque des europeen en plus la releve:komisarek,hainsey, perezoghins,higgins,katsitsin,ryder, hossa... ia vraiment pas bc de quebecois cé plate ia plus de quebecois a tampa jaimerait sa que la team resemble un peut plus aux année anterieure.cé qui notre leader un finlandais,sé qui notre meilleur defenseur un ontariens cé qui notre meilleur allier un slovaque cé quoi sa une agence de limigration.

[-TiFo-]
[-TiFo-]
Niveau 6
29 décembre 2003 à 09:01:50

Hey shuut on ner pu en 1980 avec 16 equipes la avant la plupart des joueurs il les prenait au canada pis au etats ^pis c vrai kiavait pas mal de quebecois mais plus ke ligue grossis plus ki aille chercher des jouer dun peu partout il veulent les meilleurs fac y vont chercher les meilleur europeen pis les meilleur américain et les meilleurs canadiens... asteur mec le hockey d vrai ke sa marche par largent et oui nous meme le canada on na perdu des equipe canadienne a cause qui venait po a bout avec largent americaine alors les americain gobe c equipe comme quebec ki son demenager au colorado... en tk c po a cause ki son po fier detre quebecois que les quebecois vienne po jouer a montreal il son po tjrs libre kan il son dans une équipe pis meme si yen na un ke sa srait largent jpo sur si toi tu dirait non a un salire de 4million americain ou davoir 1 million canandiens ack le CH c jamais pareil kan tu negocie... asteur largent Domine le Monde Mec!!! mais javoue ke sa srait le fun voir une equipe de quebecois a mtl :-)))

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
29 décembre 2003 à 13:29:54

d´accord avec tifo : l´argent domine le monde...
d´accord avec giggy : les quebecois veulent ptet po tous jouer au CH , par contre Karyia est quand meme une exception , y en a pas beaucoup qui aurait fait ce qu´il a fait :(

par contre chez nous en france ( vs vs en tanné mais jle dis lol) , on a une limite de joueurs etrangers , donc pas de bleme d´invasion de canadiens dans notre championnat :-)

mais faut qd mm souligner le cri du coeur de Shutt :)

The_One_
The_One_
Niveau 10
29 décembre 2003 à 15:53:11

Shutt sque tu décrivais stai pas un joueur québécois, stai un joueur de la LNH de nos jours.
c rendu rare des joueurs qui restent longtemps ak la meme équipe,

shutt
shutt
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:03:43

ia robitaille qui di que si ia pas de lock out il serait tenter par une diminution pour venir a montreal finir sa carriere.gretzky avait accepter une diminution pour pouvour jouer avec son ami et anciens coéquipier marc messier.les joueur des senateur lan dernier on accepter de se faire payer plus tard cars il avait des brobleme financier avec léquipe.

vous aver raison cé largent qui compte pour tout les joueurs les belles années du hockey sont partit vivement un plafond salariale pour avoir juste des joueur qui aime le hocket pas juste largent qui si ratache.

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
29 décembre 2003 à 18:44:09

j´etais po o courant pour Gretzky :(
par contre pour les joueurs des Senators , c´était presque une obligation lol . ..

mais c´est un beau geste qd mm , une belle mentalité , mais faut il des situations extremes pour voir çà , j´en ai bien peur :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2003 à 22:54:24

Et le super loccot

shutt
shutt
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:55:54

cé lock out pas loccot

gimli371
gimli371
Niveau 8
30 décembre 2003 à 02:18:38

MOI JE CROIS QUE VOUS AVER TOUS RAISON et tout se kil pourrait arriver de mieux a cette ligue c le lock out . en fait je prend pour les directeur general,les joueurs exagerent dans leur contrat.en fait la solution serait que les directeurs general(toutes les équipes) refuse les deamnde exagerer donc meme si le joueur veut aller aux Etats pour avoir plus, ben son contrat seraient refuser parout donc i srait obliger de baisser sa demande.EN FAIT CE QUE JE DIT CEST QUE CEST LA FAUTES DES JOUEURS ET DES EQUIPES.et cest pas tous les joueurs qui revent de jouer pour le ch sauf que......cest vrai kon est un peu dur avec nos joueurs ( ex:brisebois i meritait pas ca ) apres ca demande toi pas pk i veulent pas vnir jouer pour le ch

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
30 décembre 2003 à 05:11:02

A moins d´être un prospect avec un haut potentiel comme Kovalchuk Heatley,Zherdev,Horton,Staal,Fleury,Brown,Burns etc..je voudrais vraiment pas me faire repêcher par Montréal..Pis être un joueur de 3e-4e trio..je signerais pas a Montréal..encore moins avec une baisse..Cé pas une question de pas avoir de fierté..stune question d´avoir une belle carrière ou une belle fin de carrière..On voit comment sa la fini pour Randy Mckay..Yé rendu chez eux a essayer d´apprendre le francais comme faut.

Vraiment faudrait je sois désespéré pour être heureux d´être a Montréal...Sur le coup sa doit être pas pire de représenter l´équipe de ta jeunesse mais a voir comment sa vire mal présentemment ou que sa a viré mal pour certain, je comprend ceux qui ne veulent pas venir ici..En plus que..Le salaire de Théo a l´air impresionnant par exemple mais je me rappelle pu ou y´en parlait mais c´était fou le nombre d´argent qui ce fesait enlever par le gouvernement...Incroyable.

symoune
symoune
Niveau 1
02 janvier 2004 à 02:45:59

En passant Shutt Quintal à accepté une diminution de salaire pour revenir jouer à Montreal pis Brisebois ca fait 13 ans qui joue pour le canadien pis même si ya pas mal de cave au centre Bell qui l´ont hué sans aucune raison valable y veut rester quand même à Montreal.
C´est sur que ce n´est plus comme avant mais il y a encore des joueurs qui veulent jouer à Montreal comme Perreault et Juneau qui ont signé pour le canadien même si il avait des meileurs offres ailleurs pis oublie pas Garon, Bouillon et Bégin qui ne sont peut-être pas les meilleurs mais qui veulent jouer pour le CH.
Go habs Go ! !!
On a une belle équipe cette année.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
02 janvier 2004 à 04:05:16

u

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
02 janvier 2004 à 04:05:47

scuser je vérifiait qqch

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
02 janvier 2004 à 04:42:59

hum , Les joueurs québbecois n ont pu de coeur , stu dit la mec... Po mal tout nos québecois aimerais jouer a mtl. Lit sa que tu as écrit a cause qui accepterais de jouer a 1 million de moin que son salaire il aurait du coueur.Bin voyions donc il sont pô cave. té de plus en plus bizare , de 1 sé une histoire de buisness et de deux il nont pas toute trente ans pour avoir vu les lafleur et les shutt jouer. Les canadien est l équipe préférer de plusieur personne dans le temps. criss sé une rélève shutt , il ne veulent que percé dans cette ligne pas choisir sont équipe. Regarde la meilleur exemple , tu crois que fleury est content de jouer pour une équipe perdente , non et dit moi pas parce que lemieux proprio , et puis sé quoi le rapport aik les québecois , rick nash a columbus , il est avec un des pires club de la ligne puis il a du coueur.

pour toi dit moi se que sa veut dire avoir du coueur?

et si tu le sait pas ma te l expliquer

[-TiFo-]
[-TiFo-]
Niveau 6
02 janvier 2004 à 08:10:34

Ski fodrait dans la NHL c le putin de plafond salarial la plupart d équipe canadienne arrive pu ack les US pis les gros salaire largent américaine nous domine nous largent canadienne fac les americain ki vienne icite demande d salair en argent américaine pis on narrive pu fac sa nous criss dans le trou fac pkoi po le plafond salarial sa pourait p-e aider au ptite equipe kia dans le canade cb dequipe on demenager au etat a cause de sa???? plusieur et sa c a cause ke les billets d equipe canadienne etait acheter ack largent canadienne en les emmenant au US sa marche ack le cash americain se ki permet de mieu payer leur joueur et tout mais tk sa reste kia d teams ki son au etat son dans le trou et sa la plupart cetait d equipe ki avait au canada en tk ki ki srait po pour sa le plafond salarial si ya un joueur kier po content ack son salaire tu y fait savoir t po content bah c sa retourne che vous pis trouver toi une job a 7$ de lheure tu va voir ke tetait bin mieu icite meme ack le plafond en tk @±

La vidéo du moment