bin jai un probleme avec mon ordi pas le jeux mais chris59 ou qqu1 dautre svp aidé moi.
jai voulu jouer a nhl2004 et le jeux a bloqué alors jai fait reset et la tout est en gto sur mon ordi cé comme si tout avait grossi donc ché chiant et si qqu1 pourait maidé cars je mi connait pas vraiment la dedans.
ps:svp chris tu me connait efface pas le topic avant que jai resolu mon probleme je vient ici cars je connait personne qui si connait et toi chris59 ta lair de vraiment ti connaitre cé peut etre juste un petit probleme mais je connait rien.
ps:quand je joue a nhl2004 sa march avec la bonne grosseur sauf au debut tsé quand on double clic sur nhl2004 pour jouer ia une fenetre qui apparait marque nhl2004 et bien elle est au milieu de lécrans mais depuit se prob et bien elle prent toute lécrant.