oula y en a ki ont du courage de dire que le Ch c´est des m**** lol
qd j´ai lu çà , je savais qu´il y allait avoir des réactions : oui le Ch est populaire en France , vu que çà parle un peu francais là bas , et sachant que le francais de france est flatté quand qqun " d´etranger parle francais" lol
moi j´ai une preference pour les Islanders de NY ( au moins j´les aime po parce qu´ils sont en tete lol) et au depart que j´les aimais , ils etaient au fin fond des classements lol
c´est vrai qu´aimer une equipe juste parce qu´ils sont premiers c´est un peu bete , c´est clair , mais en regardant bien , dans pas mal de sports , quand une equipe est championne , d´un seul coup , vous voyez un peu plus de supoporters de cette équipe bizarre non??lol
moi chui fan d´equipes dans divers sports , et c´est rare que ces equipes ont été championnes ( chui ptet un cas qui aime les nuls lol)
par contre en ce qui concerne le CH , je respecte ( et vaux mieux d´ailleurs , sinon c lynchage général lol) , mais chui po un gars qui regarde les trophées etc , car je pars du principe qu´on ne peut pas comparer les premiers trophées gagnés et ceux d´aujourd´hui... enfin chacun voit comme il veut , mais je prefere me baser sur 10 ans maximum...
sinon j´aime bien les Blues où a joué Philippe Bozon , et bien sur les Kings avec Huet