CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

st louis 4e !

Nono555
Nono555
Niveau 7
22 décembre 2003 à 19:52:34

Pour matt je sais pas ou est-ce que t´as vu que les flyers étaient desième?

shutt
shutt
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:54:12

http://www.nhl.com/onthefly/standings/20032004/league_standings.html

Nono555
Nono555
Niveau 7
22 décembre 2003 à 19:58:45

Ah ok.Dsl moi je suis aller sur le journal du hockey et c´était écrit 1er.Mais je ne les aimes pas parce qu´ils sont deusième.Je l´est ai tous le temps aimé.Même quand ils n´étaient pas premier.

Nono555
Nono555
Niveau 7
22 décembre 2003 à 20:02:09

Je comprends plus.Sur le journal du hockey c´est actualisé et c´est écrit Philadelphie premier devant Toronto.

shutt
shutt
Niveau 10
22 décembre 2003 à 20:02:40

bin ier daté de quand ton journal

shutt
shutt
Niveau 10
22 décembre 2003 à 20:03:41

ha ok je comprent cé que toronto et philadelphie sont a égalité au premier rang.

autant de match jouer et autant de point.

Nic88
Nic88
Niveau 7
22 décembre 2003 à 20:07:32

Montreal aussi on rabaisse souvent les jouers sauf que le Centre Bell est toujours rempli Bizarre!

matt869
matt869
Niveau 5
22 décembre 2003 à 20:12:35

est-ce qu´il y a des gars de paris qui connaissent
des bons magasins de hockey ( dans paris meme pas la banlieu) ou il y a des maillots car j´y vais bientôt pour m´en acheter un.

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:57:11

Moi je suis un fan des canadiens et je vais toujours les supporter qu´ils perdent ou qu´ils gagnent...

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
22 décembre 2003 à 23:12:34

oula y en a ki ont du courage de dire que le Ch c´est des m**** lol

qd j´ai lu çà , je savais qu´il y allait avoir des réactions : oui le Ch est populaire en France , vu que çà parle un peu francais là bas , et sachant que le francais de france est flatté quand qqun " d´etranger parle francais" lol

moi j´ai une preference pour les Islanders de NY ( au moins j´les aime po parce qu´ils sont en tete lol) et au depart que j´les aimais , ils etaient au fin fond des classements lol

c´est vrai qu´aimer une equipe juste parce qu´ils sont premiers c´est un peu bete , c´est clair , mais en regardant bien , dans pas mal de sports , quand une equipe est championne , d´un seul coup , vous voyez un peu plus de supoporters de cette équipe bizarre non??lol

moi chui fan d´equipes dans divers sports , et c´est rare que ces equipes ont été championnes ( chui ptet un cas qui aime les nuls lol)

par contre en ce qui concerne le CH , je respecte ( et vaux mieux d´ailleurs , sinon c lynchage général lol) , mais chui po un gars qui regarde les trophées etc , car je pars du principe qu´on ne peut pas comparer les premiers trophées gagnés et ceux d´aujourd´hui... enfin chacun voit comme il veut , mais je prefere me baser sur 10 ans maximum...

sinon j´aime bien les Blues où a joué Philippe Bozon , et bien sur les Kings avec Huet :-)

shutt
shutt
Niveau 10
22 décembre 2003 à 23:19:05

le troube cé pas daimer une équipe cars elle est en haut du classement cé que si elle dessent pour se retouver derniere aller vous alimer si oui cé correct sinom vous laimer pas cette équipe

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
22 décembre 2003 à 23:30:33

tu as raison Shutt chui d´accord avec toi ( et souvent d´ailleurs :) )

moi j´ai toujours aimé les Isls depuis que je suis la NHL : comptes le nombre de fois où ils ont été en play offs depuis 93 lol

c´est pas énorme :-)

shutt
shutt
Niveau 10
23 décembre 2003 à 00:18:16

moi les islandrs son en competition ac le ch donc jaime les voir perdre mais qui ne se souvient pas ou na jamais entendu parler de bossy et trottier

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
23 décembre 2003 à 00:29:53

bin les francais n´ont jamais entendu parler de bossy et trottier :rire2:

heureusement qu´ils ont joué chez les Isls sinon jles connaitrais po...

moi je connais peu d´ancien joueur :-(

à part Gordie Howe lol... et pis Shutt aussi lol... heureusement que t´en as parlé recemment :)

shutt
shutt
Niveau 10
23 décembre 2003 à 00:45:19

http://www.legendsofhockey.net/LegendsOfHockey/jsp/LegendsMember.jsp?mem=p199101&type=Player&page=video&list=ByName#photo

cé une video en francais mais un peut danglais aussi.sur mike bossy

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
23 décembre 2003 à 00:47:05

merci tu me gates là Shutt :-)

c´est mon cadeau de Noel?lol

c sympa(thique)

shutt
shutt
Niveau 10
23 décembre 2003 à 00:52:06

http://www.legendsofhockey.net/LegendsOfHockey/jsp/LegendsMember.jsp?mem=p199303&type=Player&page=video&list=ByName#photo

shutt(englais et je reviens avec LA MEILLEUR)

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
23 décembre 2003 à 00:55:53

merci encore :-)

shutt
shutt
Niveau 10
23 décembre 2003 à 00:58:47

http://www.legendsofhockey.net/LegendsOfHockey/jsp/LegendsMember.jsp?mem=p199701&type=Player&page=video&list=ByName#photo

MARIO LEMIEUX

tu vas braillier lol elle est émouvente surtout lorquils parle du cencer que lemieux a eu.(englais mais on compred lessentielle)vers la fin on voit un bo jeux de passe entre lemieux et gretzky lors de la coupe du monde.la musique est super bonne iaurait pu faire un film.tu men dirat des commentaire

The_One_
The_One_
Niveau 10
23 décembre 2003 à 05:50:37

matt869 Posté le 22 décembre 2003 à 16:42:56
TU RIGOLE ! ! les canadiens sont des pauves merdes ! il sont 15e sur 30. je pense pas trop que tout le monde soit pour eux...hum, hum.
de toute façon stlouis sont trop fort il ont
MacInnis qui détient le plus gros slapshot avec
102 mhp ! ( à peu près 300 km/h). et puis depuis qu´il ont Osgood, ils remontent. mais ça c 1 exemple....

jtemmerde le con, la plupart du monde icit son québécois pis jpense que les québécois von prendre quand meme pour le CH meme si sont moi bon que ds le temps.

pis en passant c meme pas McInnis quia le plus fort, c Al Iafrate qui est maintenant a la retraite mais chu sur que c lui.

La vidéo du moment