CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur les bastons...

Tsi-na-pah
Tsi-na-pah
Niveau 2
22 décembre 2003 à 01:44:05

Dans le jeu, parfois, les gardiens se battent à la place des joueurs. J´ai vu par exemple Hasek et Cloutier se battre.
Est ce que c´est realiste ou est ce que c´est du foutage de gueule...? En plus ils ne vont pas en prison, est ce normal?

Je m´adresse bien sur aux experts du Quebec car je ne suis qu´un maudit francais ( pas bcp de matchs à la TV).

shutt
shutt
Niveau 10
22 décembre 2003 à 02:04:29

1erement:cé cachaut ou banc de penalité pas prison

2emement:cé normal qui aille pas sul banc cé des gardiens il reste dans leur but et cé un joueur de son équipe qui prent sa place sur le banc des penalité.

Chris59
Chris59
Niveau 9
22 décembre 2003 à 02:53:04

Shutt, c´est pas parce qu´au Québec on dit banc de pénalité qu´en France ils ont pas le droit de dire Prison.

C´est le terme officiel utilisé en France et donc pas besoin de reprendre quelqu´un qui emploi le mot Prison.

pour le reste je suis d´accord.

shutt
shutt
Niveau 10
22 décembre 2003 à 02:59:44

je trouve que sa porte a confusion le mot prison.

ex:lors dun match langdon cé battu et il ses retrouvé en prison.la tu te dit merde i sé tu battu ac son patin pour couper lotre.tk pas plus grave que ca.

en france une prison(ou on garde les prisonnier)on apelle tu ca une prison.

lol jviens de pensser a sa.sé qui qui va en prison...cé des prisonnier ecquont les apelle les prisonnier ceux qui ont des penalité.tk

The_One_
The_One_
Niveau 10
22 décembre 2003 à 03:04:03

on veu juste leur indiquer les termes plus commun pour qu´ils fonctionnent bien sur le forum pis on c jamais on jour p-e que partout en France y vont dire banc des pénalité au lieu de prison.

Chris59
Chris59
Niveau 9
22 décembre 2003 à 03:53:48

J´ai pas dit a tout le monde d´employer le terme " Prison". Mais faut juste respecter les termes des autres pays.

Juste un petit temps d´adaptation. C´est sur que ca peut paraitre drole mais suffit juste de s´habituer.

Et Oui a Shutt, un prison c´est bien une prison pour les prisonniers.
Et a ce que je sache personne n´est jamais allé dans une vraie prison apres s´etre battu avec un autre joueur sur la glace??

shutt
shutt
Niveau 10
22 décembre 2003 à 04:01:24

pas dans la lnh mais ia tellemnt de ligue de garages quon cé pas.

et pour hasek qqu1 cé se qui arrive avec son procet.

The_One_
The_One_
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:00:15

ben voyon Hasek a passer un beau ptit bill en d´sous dla table pis l´Affaire est réglé.

tsé m´essemble c louche, tout dun cou la police dit: ha on a pas assez de preuve. criss yavais des centaines de personnes qui checkait a game si sa c pas assez de témoin.

Chris59
Chris59
Niveau 9
22 décembre 2003 à 15:24:44

Raconte, c´est quoi qui est arrivé au juste?

Rotrig
Rotrig
Niveau 6
22 décembre 2003 à 16:19:31

Ouai moi je dis que s´y les gardiens se battent et pas les joueurs c´est po des conneries j´ai été trois semaine au U.S.A et j´ai été voir COLORADO VALANCHE VS PHOENIX COYOTE et bein il y a eu une bagard Aebischer contre Gomez pis voila koi

The_One_
The_One_
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:28:50

j´catch pas trop sque tu veu dire Rotrig, stu moi ou sa comme pas de sens ?

Hasek y jouait au RollerHockey pis ya buter comme faut un gars ak son baton entre autre, pis la ya été arréter pour assaut a main armée mais on a jamais su comment sa vraiment fini.

shutt
shutt
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:56:23

le gars a eu plein de blessure mais hasek a du lui dire prend 500 000 pis on oublit sa.

shutt
shutt
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:58:32

@rotrig:gomez i joue pas pour les coyote.

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
22 décembre 2003 à 23:48:42

@ Shutt : un cachot c´est aussi pour les prisonniers lol

en fait banc de pénalité c´est le terme qui serait le mieux pour eviter des polémiques qui n´auraient pas lieu d´etre :(

JoKill99
JoKill99
Niveau 5
22 décembre 2003 à 23:59:21

Vous vous foutez de la gueule a qui la ?

-on veu juste leur indiquer les termes plus commun pour qu´ils fonctionnent bien sur le forum pis on c jamais on jour p-e que partout en France y vont dire banc des pénalité au lieu de prison.-

Le forum de jeux vidéo c´est a des francais

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
23 décembre 2003 à 00:55:00

@ Jokill99 : c´est vrai ke dans cette phrase que tu as souligné , il manque un peu de respect , car c´est écrit nulle part qu´il faut choisir un terme plutot qu´un autre.

mais au point de dire que ce forum est pour les francais t´y vas fort lol... c´est un forum francophone , ce qui inclue toutes les gens qui parlent francais...

ce forum n´est pas une propriété des quebecois certes , mais ni celle des francais...

justement les québécois apportent une autre approche du hockey , c´est intéressant par moment...

shutt
shutt
Niveau 10
23 décembre 2003 à 01:00:06

le site appartiens a 1 francais pas aux francais

La vidéo du moment