CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Souray capitaine ?

shutt
shutt
Niveau 10
23 décembre 2003 à 16:19:30

de toute facon quand koivu serat pu capitaine sé qui saurat pu a montreal cars moi je trouve que sa se fait pas enlever le C a un joueur pour le donné a un autre.

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
23 décembre 2003 à 17:37:38

Pas vraiment , défois le joueur le demande de ne plus avoir le C , exemple , vla une couple d année Eric Desjardins ne voulait plus la responsabilité du C. Aussi Lecavalier c est fait otez le C pour une année et la Reeu plus tard. Aussi pourquoi tu nous dit que sa ne se fait pas , ce se fait courament , regarde brisebois qui c est faite otez sont A cette année.Plate pour lui mais il fait avec

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
23 décembre 2003 à 17:40:16

pi en plus c les joueurs qui décide pour qui voté et il peuvent tjs changé d´avis

shutt
shutt
Niveau 10
23 décembre 2003 à 17:57:28

oui sa ce fait mais cé chien au boute je trouve quand tu te fait enlever le c koivu ier ici depuit un boute pis les joueur pense tu qui vont faire chier koivu.chez pas si sa vous dit queque chose le respect.

shutt
shutt
Niveau 10
24 décembre 2003 à 00:55:06

je vient de trouver un exellent argument pour le garder comme capitaine koivu.

ia jouer ac le ch,ia eu le cancer et les joueur lont suporter et avec de la determination il a vaincu sont cancer et est revenu jouer avec ses coéquipier qui lont bien acceullit et le public lors de son retour au jeux et sans oublier la fondation saku koivu.

koivu vu part les partisant=determination,charité et coeur.koivu est lame et le coeur du ch souray peut etre le bras droit et ribero se que vous couler mais koivu...

et quand il ya discussion avec larbite koivu ivas direct pour avoir des infos et sul banc cé qui qui parle au joueur cé koivu dans comme capitaine koivu ier bon pis on peut rien lui reprocher.

mustang_66
mustang_66
Niveau 4
24 décembre 2003 à 04:37:30

le capitaine de cette équipe selon moi est brisebois. il se faisait huer mais restaient toujours là. un moral d´acier ce brisebois. de toute facon ca l´air que koivu pis montreal ca pourrait etre fini selon le baron de rds alain chantelois et brisebois est le capitaine interimaire des canadiens.

mustang_66
mustang_66
Niveau 4
24 décembre 2003 à 04:42:57

comme on l´a vue dans le camp d´entrainement quand koivu était blessé. mais c´est vrai que koivu qui a vaincu le cancer a du mérite. mais une chose par exemple: a chaque fois qu´un sportif professionel a le cancer, il s´en sort toujours indemme. la priorité passe a eux bien avant les citoyens qui attendent des heures dans les hopitaux pour une jambe cassé par exemple.

shutt
shutt
Niveau 10
24 décembre 2003 à 05:03:34

premierement:je comprend pas comment quu1 peut affirmer connaitre linfluence dun joueur dans le vestiere.les seule qui peuvent affirmer sa cé les joueur de léquipe et le coach.

deusiememen:moi aussi je voulait brisebois comme capitaine mais koivu vaut mieux que lui.

troisiemement:cé pas tout le monde quiaime brisebois ien na qui attende quil fasse un erreure pour le huer

quatriemement:brisebois ner dacier mon cul lan dernier ia sacré son camps en france sans le dire a léquipe et pendant la saison.

cinquiemement:brisebois cé le seul encore ac le ch a avoir été la en 1993 lors de la conquete de la coupe il faut le garder mais pas comme capitaine pas tan que koivu serat la en tk.

devilice4
devilice4
Niveau 4
24 décembre 2003 à 16:53:48

c souray ki er le meilleur pi koivu ken i manque son jeu i va pleurer o banc ier po bon

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
24 décembre 2003 à 17:41:49

Stop it , Koivu po bon , stu fait la toé , c est le meilleur joueur du ch , il est en train de remonter la pente tout doucement , il va finir encore premier du ch tantot. Ok il faut peut - etre lui laisser le c mais faut avouer qu il nest pas un grand capitaine , ce n est pas un carbo , il faut le dire , c est vrai qu il na pas le leadership au près e ses joueurs, il ne parle pas fancais et il ne communique peut aik les autres joueur billait l anglais.
Tsé rapeller vous Statsny chez le nordique , lui aussi il ne parlait po beaucoup dans la chambre mais quand il était sur la glace on voyait que cétait son role.Il était toujours en train d encourager ses joueurs et il les défendait toujours au près de l arbitre. Jamais tu voit koivu faire ca.

On doit p-e garder koivu mais pas comme Captain

shutt
shutt
Niveau 10
24 décembre 2003 à 18:00:08

@devilice4:quand koivu controle la rondelle en arriere deu filet il ne se la fait pas enlever il contourne tout les joueur.ia deux ans aurait tu mit souray capitaine non mais la oups ia une bonne saison cé le meilleur houra houra.tu fait pitier a voir si tu savait tout les joueur qui ont connu une seule bonne sasinos dans leur carriere et apret sa decent.

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
24 décembre 2003 à 18:02:45

exemple va voir les stat a Rob Brown , tu va rire

shutt
shutt
Niveau 10
12 janvier 2004 à 04:50:32

le coach du canadiens claude julien nest pas aller de main morte en disant «koivu est un leader et se se fait sentir sur la glasse» et aussi «pendant le match il ma dit de laisser la chance au autre joueur sur le powerplay» le leadership influence bc un joueur en particulier...ryder qui depuit quil est jumelé a koivu ne cece de produire.ceux qui reve de vois souray comme capitaine ne vous faite pas dilusion peut etre le «A» mais pas le «C».

Jacketman07
Jacketman07
Niveau 4
12 janvier 2004 à 18:28:55

Ce que le Canadien devrait faire, c´est alterner le rôle de capitaine.( comme ça se fait dans plusieurs équipes de la LNH.)

Ainsi, Souray pourrait être capitaine tout comme Koivu, Zednik etc...

Je suis d´accord que Souray aille aux matchs des étoiles. Il domine les compteurs au niveau des défenseurs et il a tout un lancer frappé. Il pourrait même gagner le concours du lancer le plus rapide.

Pour le trophée Noris, je n´y crois pas car la plupart des récipendiaires sont des joueurs très expérimentés et très âgés( Lidstrom) Peut-être que Souray pourrait l´avoir s´il y est constant et toujours aussi dominant dans plusieurs années.

shutt
shutt
Niveau 10
12 janvier 2004 à 22:46:45

quel équipe alterne.
pitsburg ci le C ier sur le chandail dun autre cé que lemieux est blessé.a part sa ia aucune équipe qui alterne pis de toute facon se serait la pire solution.le capitaine cé le leader cé lui qui represente léquipe pis cé pas en alternant que sa vas marcher.ton sisteme dalteration ia aucune équipe dans listoire quia fait sa.des fois ia un changement ex:quand chaboneau a volé le C a chelios mais pas dalteration.pour le norris cé encore possible et lage na aucune importence mais le fait des +/- qui compte bc et souray cé pas si imprsionnant meme sil a eu +4 lors du match de samedi.tk on verrat se qui se paserra mais koivu cé sur qui reste capitaine tan et aussi lomptent quier ac le ch.

gangbangparty
gangbangparty
Niveau 5
13 janvier 2004 à 00:28:40

le canadien a besoin de mettre son meilleur leader comme capitaine!!! les 2 seuls que je voient comme capitaine sont Koivu et Souray.
Mais je ne penserais pas que le canadien va mettre souray parce que les jeunes attaquants du canadien suivent l´éxemple de Koivu.

Mais je vois très bien Souray assistant

shutt
shutt
Niveau 10
13 janvier 2004 à 01:08:26

moi aussi je le vois comme assistant surtout que la ia rivet comme assistant...

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
13 janvier 2004 à 01:14:59

rivet...pourquoi il est encore dans l´équipe!!Il fait plus de passe à la bande que sur la palette des joueurs ou quand il fait une passe sur la palette des joueurs c aux joueurs de l´équipe adverse :honte:

shutt
shutt
Niveau 10
13 janvier 2004 à 03:02:47

cé quil simplique bc en attaque et il le fait tres bien faut juste quiarrete de plaquer ac son baton pis qui se sert plus de son physique pi sa va etre beau.rivet simplique bc en attaque et sa faut pas loublier.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
13 janvier 2004 à 03:06:17

oui mais je trouve qu´il n´a pas sa place avec le canadien et comme dise les ´expert´ de rds,il vaut cher dans la NHL donc pourquoi pas l´échanger??

La vidéo du moment