Je continue...putain de clavier..
On va bien rire quand Don Nelson va s´apercevoir que ses Nowitzki , Walker et autres Finley vont se faire dominer et que leur shoot ne sera plus ossi fiable...une equipe qui gagne un titre juste avec des armes offensives
Faut pas rever! Tiens autre exemple, les Sixers: Ils sont allé en finale avec qui dans la raquette? Dickembe Mutombo!!! Ca avait totalement changé la donne à l´est avec un Iverson qui pouvait en+ de marquer défendre comme une bete...
C´est pas pck tu supportes une equipe avec un secteur nivo Pivot qui fait rire toute la nba Divac + de 35 ans et bientot à la retraite contre les Mutombo , O´neal, Wallace, ou meme Ilgauskass ce sera une belle branlée!
Celui qui tient la raquette et qui fait révélation c´est Brad Miller qui je le rappel a monsieur est Pivot de formation et se decalera à ce poste lorsque Webber reviendra!On va voir si son role ne sera pas dominant....
Les interieurs ont toujours été de grandes vedettes ( Remember Chamberlain), ce sont les garants de la défense et si des Big Men comme Shaq il n´y en a pas des 1000 et des 100 , il y en a qui viendront tu cites kk joueurs mais t´oublie des gars comme Curry , Chandler , Milicic ( peut etre un jour) ou encore Chris Bosh...enfin voila...ton argumentaire n´est pas tres bien ficelé et je te conseille d´observer les P.O avec attention!