CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parker arrete de te la péter

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:23:35

En meme temps fo pas exagerer sa fatigue!

colombian
colombian
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:26:33

Je dis simplement que TP doit etre actuellement plus fatigué qu´un Arenas, vu tous les matchs que ce dernier a raté ( n´est ce pas fuck-disiz rappelle toi les fantsys) . ..

Apres Parker n´est pas plus fatigué qu´un kirilenko qui a egalement fait un camp en Italie je crois et l´Euro pourtant lui est bel et bien présent.
De toute maniere la fatigue n´est pas un veritable argument pour justifier les contres performances de TP en ce moment, c´est certain.

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:28:45

Arenas doit quand meme bcp bosser tous les jours pour revnir a niveau et soigner sa blessure...il ne fait pas rien c´est tjs ca mais bon vivement qu´il se soigne totalement!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:33:14

C vrai que c blessures st nbreuses comme par hasard dps qu´il est arrivé ds ton équipe de fantasy league, faut il y voir un signe? :rire2:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:35:53

M´enfou je t´ai volé Randolph et t´as recu swift et van exel :rire: :rire:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:40:47

Et aussi andre miller, odom :-)

colombian
colombian
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:40:57

Ca c´est vrai que c´est un peu... disons balaud herzeleid :rire2:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:42:27

ce ki ne rattrape rien :) Et maintenant je viens d´avoir Sam Cassell et Reef :-d :-d

vielgluck
vielgluck
Niveau 6
16 janvier 2004 à 22:42:36

ils ns font chier canal+ avec leur matchs de merde!! ca fait 30 fois qon vois les spurs!! merci pour les autres!!!
ils nous ont montrés cet aprem portland phoenix, alors quil y avait cleveland/golden state avec lebron james ctr pietrus!!!

bad87dogg
bad87dogg
Niveau 7
16 janvier 2004 à 22:44:13

Surtout Georges Eddy, à croire qu´il a TP comme divinité. Ce mec est ouf!

MFaulk28
MFaulk28
Niveau 8
16 janvier 2004 à 22:44:57

bah vi c un pe plus cher davoir le bron ke stoudamire ou sheed tu vois

colombian
colombian
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:47:10

J´espere que Wade va revenir... Quelqu´un a Une date ?

ObsceneGesture
ObsceneGesture
Niveau 2
16 janvier 2004 à 22:52:00

la phrase a propos de Washington en Playoffs vous l´avez probablement tous lu dans les resumès d´avant saison

quant a celle qui se termine par " vous ne pouvez pas m´arreter je suis Gilbert Arenas" c´est carrement le message qu´il a enregistré pour son bobblehead...
je peux retrouver la source

reste que si Parker etait dans une equipe de bas de tableau je reste persuadé qu´il tournerait a 20 pts de moyenne avec, c´est sur un moins bon % au shoots mais actuellement il n´en prends que 13 par match !

c´est mode de le decendre si le petit frere porte le maillot 9 c´est trop la honte de porter le même alors je veux celui d´Iverson, de Kobe, ou Carmelo

c´est pas un allstar mais c´est pas la merde que certains decrivent ici

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:55:54

" reste que si Parker etait dans une equipe de bas de tableau je reste persuadé qu´il tournerait a 20 pts de moyenne "

On dirait que tu as jamais vu un match des Spurs toi...et un pourcentage encore plus mauvais c a d 30-35% il ferait jms 20 pts de moyenne et serait vite cireur de banc!

" c´est mode de le decendre si le petit frere porte le maillot 9 c´est trop la honte de porter le même alors je veux celui d´Iverson, de Kobe, ou Carmelo "

Ah maintenant c´est mode....bon ben on aura tout eu...on y connait rien et maintenant c´est pck on est ds le Move :rire: Et pour te dire le premier maillot ke j´ai importer pour l´instant c´est celui de Spreewell, je cherche + des joueurs ke j´aime et que personnes n´a!

" c´est pas un allstar mais c´est pas la merde que certains decrivent ici "

Il en a dans les yx dla merde en tout cas

"

colombian
colombian
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:57:56

Nous n´avons jamais dit que TP etait une merde , arretez les stéréotypes, j´en ai vraiment assez de rabacher la meme chose chaque fois sur les forums ! !!
TP est un joueur moyen qui doit etre considéré comme tel et comme n´importe quel joueur nba et non pour le-messie-du-basket-francais. De plus il ne correspond pas du tout à la conception que je me fais d´un meneur de jeu... Le point guard est censé organiser le jeu d´attque d´une team ce que TP est loin de faire, j´ai la flemme de développer, d´autres s´en chargeront je suis sur...

Qt à Melo, Bryant, Iverson, avoue qu´il y a une difference entre ceux-la et TP...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:59:25

Non colombian fo k´on porte des maillots de tp comme ca on sera pas ds le move :rire: :rire:

D´ailleurs c´est contradictoire s´kil dit pck justement on voit plus de maillot de toilet paper ke d´otres!

colombian
colombian
Niveau 10
16 janvier 2004 à 23:02:17

Justement ce qu´on nous reproche, c´est de ne pas porter le maillot de TP... ridicule...

D´ailleurs je n´ai jamais été fan des maillots , je dois en avoir un chez moi qui date de ma période d´ado...

ObsceneGesture
ObsceneGesture
Niveau 2
16 janvier 2004 à 23:03:02

par % plus mauvais j´entends 39-40 % ni + ni moins que Kidd ou Iverson ( pas d´amalgame je ne le compare pas a ces 2 gars)

j´ai fait le tour de ce topic et de forum basket les contre sont + nombreux desole de t´apprendre que tu n´est pas le rebel que tu crois etre

ObsceneGesture
ObsceneGesture
Niveau 2
16 janvier 2004 à 23:06:06

joueur moyen : a peu pres le 10eme meneur NBA ? si oui on est d´accord

colombian
colombian
Niveau 10
16 janvier 2004 à 23:08:16

Ca n´a rien a voir avec un phenomene de mode, c´est ca que tu ne comprends pas. On juge TP d´apres ce que l´on voit c´est tout...
ce n´est pas une question d´etre contre TP, c´est d´aller a l´encontre des médias et de tout le baratin que l´on en fait. Lorsque TP fait une bonne perf, nous sommes les premiers a la noter...

S´il etait à Was, TP tournerait à moins de 40% c´est quasiment sur. Le coach le mettrait alors tout simplement sur le banc pour le faire jouer en tant que sixieme homme, un peu à la bobby jackon...

La vidéo du moment