CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parker arrete de te la péter

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:40:07

C´est pathetik!

colombian
colombian
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:59:39

Good guy !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 janvier 2004 à 09:02:16

ironie qd tu ns tien....

colombian
colombian
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:54:24

:ok:

ObsceneGesture
ObsceneGesture
Niveau 2
16 janvier 2004 à 15:19:44

" cette equipe a juste besoin d´un leader je vais l´emmener en P.O."
" Vous pouvez faire des prises a 2 sur moi, me mettre la pression en defense, faire des fautes mais il y a une chose que vous ne pouvez pas faire c´est me stopper, je suis Gilbert Arenas ! "

. ...ça c´est se la peter pour un gars qui n´est ni champion et qui n´a même pas une minute de P.O. au compteur

analysez les declarations des autres meneurs NBA et vous verez que Parker n´est pas celui qui a le plus pris le melon

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
16 janvier 2004 à 15:48:08

J´en conclus seulement que arenas se la raconte plus que parker, ca n´excuse pas le fait que parker se la raconte aussi.
je pense qu´un sportif gagne à être humble, regardez un mec comme grant hill, l´humilité même, réultat ce joueur dépassait jordan au vote all star game en 98.
même iverson est humble, à chaque fin de conférence de presse, lors des victoires de philly, il dit toujours qu´il n´aurait pas pu gagner sans le travail de toute l´équipe, même si il met 40 points dans le match.
Je pense que si Parker était plus humble, il aurait bien moins de détracteur

colombian
colombian
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:17:09

Et puis Gilbert se la raconte peut-etre, mais lui a au moins le merite d´etre plus efficace que parker et ce dans tous les compartiments du jeu...
Meme si cette annee il est plus atteint par les blessures que par les bonnes perfs..

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:00:25

Arenas et parker ont été drafté la meme année? ( juste pr ma culture personelle)

colombian
colombian
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:01:26

Oui la meme annee...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:18:56

S´oré été magnifik pour fermer la gueule des ignorants que Parker soit à GSW et Arenas aux Spurs :rire: :rire: Que serait-il arrivé? :sarcastic:

ObsceneGesture
ObsceneGesture
Niveau 2
16 janvier 2004 à 21:16:56

Probablement des stats inversées !
ou peux aller loin avec des et si... avec Dunleavy jr et J.Richardson ou K.Brown et L.Hugues a la place de Duncan et Ginobili Parker tournerait probablement a 20 ppg lui aussi avec d´aussi " presigieux" partenaires...
s´oré été magnifik, en effet...

même année de ( fin de) draft, même année de naissance c´est normal de les comparer

+ efficace dans tous les compartiments de jeu il faut le dire vite : 6.03 passes de moyennes pour Parker contre 5.25 pour Arenas, 43.3 % aux shoots pour Parker contre 40.2 pour Arenas et 2.27 pertes de balles pour Parker contre 4.25 :ouch: pour Arenas c´est pas vraiment ce que j´appelle une domination totale
les meneurs meilleurs que Parker son encore nombreux pas la peine de lui en inventer

beaucoup de joueurs NBA ont une mentalité detestable pourquoi passer les declarations de Parker a la loupe ? celles des autres ne sont pas traduites ?

zezotte
zezotte
Niveau 10
16 janvier 2004 à 21:19:27

la jte donne raison mec, franchement on lui tape tp dessus a ce TP en oubliant que la NBA c un mde de gde gueule
et arenas c pas non plus un monstre a son poste, faut pas deconner, parker est meilleur que lui pour moi.
c´est mon point de vue , tout le monde a le droit d´en avoir un héhé

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
16 janvier 2004 à 21:49:02

Si mais comme on est francais et que les gars avec qui on parle sont francais et souvent bien supporter du grand tony parker....on fait avec!

Tu oublies peut etre de dire que Arenas est aboné aux blessures à répétition cette année!

On va regarder les stats de l´année derniere:

Arenas: 18.3 pts ( 43.1% au shoot , 35% à 3 pts et 80% aux lancers francs)6.3 assists 4.7 rbds 1.51 steals 3.5 TO ( :nonnon: )

Parker: 15.5 pts ( 45% au shoot, 33% à 3 pts et 75% aux lancers francs) 5.3 assists 2.6 rbds 0.7 Steals!!!2.4 TO

C´est flagrant et c´est tjs pareil , je n´ai jms vu arenas sortir 1 passe 4 turnovers et 9 pts...meme revenant de blessure!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 janvier 2004 à 21:51:43

Pcq celle des autres joueurs ne passent pas en france tt simplement.
Ms de nbreux article st passé ici ou sur 2k3 pr montrer la mentalité de certain, par exemple l´incident au nets entre zo, jefferson et Kmart.
Parker est parfoi + exposé pcq bcp vienne dire sans argument valable tt simplement " j´aime tp" dsl ms la c de la manipulation, les médias l´ont starifié dc il est fort. Il a gagné le titre blablabla. Ms qd on pense qu´un joueur comme stockton n´a jms gagné un titre jpense pas que qq1 dira que c´été un joueur qui ne méritait pas de considération. Prtan si qq1 a vu un article de + de 10Lignes parlant de sa retraite qu´il me fasse signe

zezotte
zezotte
Niveau 10
16 janvier 2004 à 21:52:23

pour moi, vu le jeu des spurs(jdonne la balle a duncan ki se demerde, dc peu d´assist car il dribble pa mal), jtrouve rien de flagrant, car parker joue ds une ekipe ou ya un bete de joueur alors k´arenas peut se permettre d´etre un atout offensif numero 1, c ki n´est pas le cas de parker.
mais nous avons assez epiloguer sur son cas, je c pas pk on reponds a chake fois a ces provocations :lol:

colombian
colombian
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:01:41

Désolé mais des meneurs de jeu orgueilleux et desagréables, il n´y en a pas des masses en nba. A part Parker, tous les autres se sont calmés. La tu nous deniches une declaration d´Arenas dont on ne connait meme pas la source, c´est a se demander si elle est véridique.
Admettons que cela soit veridique, Arenas pete un cable, de toute maniere dans son equipe de washington, a part lui et hughes il n´y a pas grand monde...

" Probablement des stats inversées ! "

C´est la ou tu fais erreur. Sans son MVP Duncan, TP n´est rien , d´apres toi qui fait des ecrans bienveillants a sa majesté TP pour lui permettre de marquer un shoot ouvert ou un panier en pénétration ? Duncan. Sur qui les coachs nba font-ils prises a deux ( et meme parfois a trois ! !) pour laisser demarquer des joueurs de perimetre ? Duncan. Vous voyez, TP est incapable de se creer son propre shoot, il a besoin du pick & roll avec duncan pour marquer et encore on voit ce que ca donne : 14 pts de moyenne... Sans duncan, la defense se concentrerait uniquement sur TP qui nous rendrait des pourcentages abominables ! Deja que ceux de ces dernieres semaines sont loin d´etre glorieux...
C´est ce qui ce serait passé si parker etait arrivé à GSW par exemple. Sur qui se serait-il reposé ? Personne car la bas l´equipe n´avait ( et n´as toujours) aucune vraie star seulement des joueurs aléatoires qui alternent plus ou moins le bon et le moins bon : richardson, dampier, jamison ( il est a dallas mais je prends des joueurs de l´epoque arenas à GS)...

Aujourd´hui Arenas est a Washington, et en l´absence de Stackhouse, il est quasiment le seul element de l´equipe sur lequel on peut compter. Resultat malgré la defense agressive qu´on lui colle chaque soir ( d´ou les TOs) il arrive a realiser des bonnes perfs...
Arenas est diminué par les blessures en ce debut de saison, il n´a joué que 20 matchs. Mais il arrive a tourner à 20 pts/match, 5 rbds une moyenne tres honnete pour un meneur, tres actif a l´interception, le seul endroit ou il peche reste les assists ou il n´est qu´a 5 passes par match. Un peu comprehensible quand on voit l´effectif des wizards , a part a hughes je ne vois pas trop a qui il peut passer la balle... Autre chose que de donner systematiquement la balle a duncan qui marque une fois sur deux comme le fait TP à SA ( et encore il reste sur une belle serie de matchs à 3-2 voire 1 assist ! !! Pour un meneur c´est inadmissible)...

Qt au pourcentage d´Arenas je dirais tout simplement qu´il est victime de l´absence de bon joueurs dans son equipe ce qui le force à prendre plus de shoot et à en rater plus par la meme occasion. Si Tp etait à sa place, à washington et avec le meme temps de jeu, il nous sortirait des %ages au dessous des 40 %, je vous le garantie...

zezotte
zezotte
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:07:08

on peut dc ajouter que si son % est pourri a coze du fait kil prenne des shoot, son total de point decoule de cette analyse.
pour ce qui est de l´etat de sante physique jpense que celui qui est le plus cuit en NBA c bien parker, la gars il enchaine le basket sans s´arreter, a un moment le corps dit stop qd mm
saison+PO+nba finals+Tp camp+euro+pre saison+ saison+ surement PO+ imaginons, ms la jvé tp loin lol, finale) dc voila

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:07:19

D´ailleurs j´ajouteré que arenas était impressionant au rookie game l´an dernier alors que tp on l´a pas bcp vu. ( d´ou ma qst un peu + haut)
C ds ce match ou g vraiment fait la connaissance de ce super meneur qu´est arenas meme si il a tendance a bcp arosé le cercle.
Ds les meneurs qui ont la tete qui déborde un peu on pourrait citer van excel ou marbury ms on peut dire qu´ils se st pas mal assagi...

colombian
colombian
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:18:39

C´est ca ceux qu´ils l´ouvraient avant, se taisent aujourd´hui a croire qu´il s ont compris la lecon eux, a l´inverse des TP ou arenas...

Arenas arrose beaucoup il est vrai mais quand il est en reussite il marque plus de 40 pts et cela est arrivé 2-3 fois la saison derniere...

Le pourcentage n´explique pas tout zezotte, si arenas marque plus que TP il y a une raison purement physique au niveau de l´adresse, je le sais pour avoir vu quelque fois arenas en action.
Pour la fatigue, je pense qu´arenas a fait son camp de presaison, et ainsi qu´un camp de d´entrainement pour les jeunes de SF...
Au final il n´y a que l´euro qui de^marque parker d´arenas mais c´est vrai que TP doit etre plus fatigué en ce moment mais ca n´explique pas tout non plus.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:22:00

Il y a aussi les PO, golden state n´y été pas. Apres ça n´est pas la fte d´arenas de ne pas etre européen et dc ne pas aller a l´euro, gasol, kirilenko et bcp d´autre u st allé et tiennent la route cette saison.

La vidéo du moment