CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parker arrete de te la péter

difool88
difool88
Niveau 4
07 janvier 2004 à 10:57:50

fermais vos geule vous le conaisser pas et vous parler deriere lui.

zezotte
zezotte
Niveau 10
07 janvier 2004 à 12:52:22

heu qd j´entend ke zidane n´est pas le meilleur joueur du monde, je me demde ou on va encore,
il faut arreter l´anti france poussé a l´extreme, car ça deviens galere la
zidane est reconnu comme le meilleur joueur du monde par tout le monde, en france et a l´etranger qd on fait un tel consensus on peut legitimement se dire ke ça doit etre vrai
lit ce que pense de lui ses coequipier, et toute la presse etrangere, pour rappel, c lui le joueur fifa de l´année, c pa pour rien

hey difool, decompresse mec, c des analyse, et chacun a le droit d´avoir son opinion et d´en faire part, on est en democratie qd mm non?

djibrilben
djibrilben
Niveau 15
07 janvier 2004 à 12:58:52

et toi tu le connais difool88. Et si le l aurais en face de moi je lui dirai que tout le monde n a pas la culture leche c.. d eddy et que c le seul journaliste a le considere comme le futur magic johnson.

et quand fuck dizis parle de parker il emploie toujours les mots juste.

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:38:12

" fermais vos geule vous le conaisser pas et vous parler deriere lui."

Deja on ecrit ca " Fermez vos gueules vous ne le connaissez pas et vous parlez derriere lui"

Voila petit court de grammaire pour toi :-)))

Ensuite c´est vrai tu le connais? On parle dans son dos? Ah bon? Comment faire pour lui parler en face? Je ne demande que ca et meme il lirait tout ce que l´on pense de mal sur lui qu´il s´enfoutrait de tout facon autant que toutes les critiques qu´avait soulever avant nous un grand joueur David Robinson!

" c un peu comme zidane ( je prefere zidane a parker) mais zidane"

Quel rapport? Ils font du sport c´est ca le rapport? Alors on peut comparer Zidane à David Douillet par exemple nan? Ils sont incomparable tout d´abord pck ils ne jouent pas le meme jeu et ensuite pck Zidane lui n´a jamais été vaniteux contrairement à Toilet Paper et c´est ce qu´il fait que lui est apprecié de tout le monde contrairement à Parker qui est adulé par les grands connaisseurs que nous conaissons tous...on a tous un pti fan de TP comme collegue ou camarade :malade: Bref aucun parallelle à faire entre les deux!

" le presentent tjrs cm le meilleur joueur du monde ( ce ki est de tte evidence une aberation) "

C´est le meilleur à son poste nuance tres grande nuance mais ce sont les resultats qu´il donne qui priment à cette place.Je vois pas l´abération...par contre quand on me dit que Nedved est nul par exemple la j´en vois des abérations et ce n´est rien que du chauvinissme aigue de grands conaisseurs encore une fois mais niveau foot!

Ensuite je te rappel juste niveau importance pour la coupe du monde par exemple zidane a marker 2 buts et TP? :rire: Tp lui il n´a rien fait et c´est loin loin tresssssssss loin d´etre lui qui a ammené le titre aux Spurs comme l´ont affirmés nombre de journalistes sportifs si on peut appeler ca des journalistes....je ne vais pas sortir tous les arguments sur TP c´est vraiment ereintant à force...en tout cas je reconnais facilement que c´est un joueur tout juste moyen , irregulier et qui n´est pas mon type de meneur comme je le conçois. Maintenant les evénements extra sportifs comme ses interviews on commence à avoir l´habitude et puis y´a Pietrus qui le bat en ce moment :rire: :rire:

Enfin bref faudrait arreter de créé des Topic Tony Parker ca devient l´invasion

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:42:38

" Et puis nous ne sommes pas des fuck-disiz... "

Je suis impulsif c´est vrai mais bon je ne peux me contenir devant ce genre de truk...mais je me retiens bcp surtout ke ca me soule tout autant que vous de repondre à tout ca...enfin bref monsieur Colombian on va arreter de me prendre comme bouc emissaire!

Merci Djibrilben :-)))

djibrilben
djibrilben
Niveau 15
07 janvier 2004 à 13:47:39

DE rien . Normal de defendre un partisan de tp ta la grosse tete

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:49:41

" Normal de defendre un partisan de tp ta la grosse tete"

Heu plutot un partisan anti-tp :rire2:

colombian
colombian
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:03:10

" enfin bref monsieur Colombian on va arreter de me prendre comme bouc emissaire! "

En fait, Herzeleid l´a dit lui meme, tu es assez impulsif, c´est comme ca, c´est ta nature...
Seulement voila, vu comme c´est parti, je sens le bon debat sur TP a l´horizon, bref ne comptez pas sur moi pour venir m´inscruster dans la conversation...
Il y en a marre de TP, qu´est ce qu´on lui trouve de special a ce branleur ? Sans le savoir avec ces topics sur TP vous lui faites de la pub... Imaginons, un rookie niveau nba qui se pointe sur un forum, il voit des topics sur TP et se dit " waah , ca doit etre un joueur genial pour qu´on en parle autant" Comme si les reportages suces-boules ne suffisait pas, les GE , les auclert etc...
Bizarre pas de topic sur kidd, sur arenas , sur marbury ou sur davis ? Pourtant des meneurs 100 fois meilleurs... Parlons nba, si vous le voulez bien plutot que de nous attarder sur un joueur moyen, qui ne mérite pas toute cette attention que l´on lui porte...
Mais bon comme le dit djibrilben, disiz saura trouver les mots justes... :ok:

djibrilben
djibrilben
Niveau 15
07 janvier 2004 à 14:23:08

Fuck disiz on a deux points commun on aime pas ( mais pas du tout) tp et on aime bien les lakers

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:27:01

La plus grande qualité...LakersFan :rire: :ok: Yes! Et pui on aime pas tp ca c´est clair....

djibrilben
djibrilben
Niveau 15
07 janvier 2004 à 15:17:54

Les lakers traversent une passe un peu dur mais vont revenir en force

ta24z
ta24z
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:08:52

go lakers

colombian
colombian
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:10:28

Go sixers

ta24z
ta24z
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:14:58

je suis ok kil pratikent pas le meme sport tp et zizi mais bon les medias les traitent de la meme facon c ca ki m enerve et de + tu as rasion zidane n es pas vaniteux
kan a toi zezotte je pense si tu connaissais un peu le monde du foot tu verrais ke le joueru fifia n est otre kune CONNERIE MONSTRE!(ex:fance danemark cm 2002 a seoul zidane joue a moitié bléssé i fait une prestation minable ce ki es normal compte tenu de son eta il est elu jouer fifia du match....) bref zidane est un BON joueru mais il n est pas LE mielleur il ralentit un peu le jeu kan a sa reconnaissance elle est faite et surfaite par les medias etce sont des gens comme toi ki gobent tout ki favorisent sa reussite ( ke je ne lui regrette pas)
voila j espere ke g etr clair a bon etendeur salut
et dsl pour les fautes de frappe mais je tape a l arrache

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 janvier 2004 à 07:10:52

De tte façon je vois pas cmt on peut dire qui est le meilleur joueur o monde...ça n´a aucun interet.
Il n´y a aucun joueur qui est parfait et je voi mal zidane gueuler ds le vestiaire a la MT pr rassembler les troupes ( je vois encor moin parker faire ça ms lui é loin déetre le meilleur)
Un joueur doi avoir des qualités sur et en dehor du terrain dire ke tel ou tel é le meilleur doit aussi prendre en compte son influence ds un groupe son aport o collectif...ttes les qualités mentales que PERSONNE ne peut juger.
PERSONNE ne mérite dc d´etre désigner " meilleur joueur"...ça n´a pas de sens pr moi...

colombian
colombian
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:15:48

Donc KG ne mérite pas le titre de MVP... puisqu´il est impossible de degager LE meilleur joueur :-d

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:17:30

:nonnon:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:22:25

Si tu suis mon raisonement oui.
En fait ds un sport collectif les récompenses individuels st injustes de ttes façons. Mtn puisk elles st la jdonne aussi mon avis sur mes favoris ( ki c ki avé trouvé le tiercé gagnant du ballon d´or :-) )
Ms c vrai ke c injuste de donner des récompenses individuelles. On s´en passeré largement il feré mieu de donner des titres comme équipe qui progresse le +....

colombian
colombian
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:25:18

Oui mais dans un sport , il faut des recompenses individuelles le public aime ca et ca flatte l´ego des joueurs...
Imaginez Kenyon MVP... :malade:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:26:10

no way

La vidéo du moment