" fermais vos geule vous le conaisser pas et vous parler deriere lui."
Deja on ecrit ca " Fermez vos gueules vous ne le connaissez pas et vous parlez derriere lui"
Voila petit court de grammaire pour toi
Ensuite c´est vrai tu le connais? On parle dans son dos? Ah bon? Comment faire pour lui parler en face? Je ne demande que ca et meme il lirait tout ce que l´on pense de mal sur lui qu´il s´enfoutrait de tout facon autant que toutes les critiques qu´avait soulever avant nous un grand joueur David Robinson!
" c un peu comme zidane ( je prefere zidane a parker) mais zidane"
Quel rapport? Ils font du sport c´est ca le rapport? Alors on peut comparer Zidane à David Douillet par exemple nan? Ils sont incomparable tout d´abord pck ils ne jouent pas le meme jeu et ensuite pck Zidane lui n´a jamais été vaniteux contrairement à Toilet Paper et c´est ce qu´il fait que lui est apprecié de tout le monde contrairement à Parker qui est adulé par les grands connaisseurs que nous conaissons tous...on a tous un pti fan de TP comme collegue ou camarade
Bref aucun parallelle à faire entre les deux!
" le presentent tjrs cm le meilleur joueur du monde ( ce ki est de tte evidence une aberation) "
C´est le meilleur à son poste nuance tres grande nuance mais ce sont les resultats qu´il donne qui priment à cette place.Je vois pas l´abération...par contre quand on me dit que Nedved est nul par exemple la j´en vois des abérations et ce n´est rien que du chauvinissme aigue de grands conaisseurs encore une fois mais niveau foot!
Ensuite je te rappel juste niveau importance pour la coupe du monde par exemple zidane a marker 2 buts et TP?
Tp lui il n´a rien fait et c´est loin loin tresssssssss loin d´etre lui qui a ammené le titre aux Spurs comme l´ont affirmés nombre de journalistes sportifs si on peut appeler ca des journalistes....je ne vais pas sortir tous les arguments sur TP c´est vraiment ereintant à force...en tout cas je reconnais facilement que c´est un joueur tout juste moyen , irregulier et qui n´est pas mon type de meneur comme je le conçois. Maintenant les evénements extra sportifs comme ses interviews on commence à avoir l´habitude et puis y´a Pietrus qui le bat en ce moment
Enfin bref faudrait arreter de créé des Topic Tony Parker ca devient l´invasion