CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lebron James

alach999
alach999
Niveau 8
02 janvier 2004 à 19:13:28

Au début de saison je n´était pas convaincu par lebron mais desormais je pense qu´il a sa place parmis les tous meilleurs de nba.Pres de son premier triple double(32pts,10rebonds,9 passes) il impressionne de + en +!
Bravo a lui mais qu´en penser vous?

thegunman
thegunman
Niveau 10
02 janvier 2004 à 19:15:56

Voici un article d´eurosport sur L.James :

http://www.eurosport.fr/h[...]873_Sto525773.shtml

moi je pense qu´il est hyper fort, peut-être que dans quelques années ce sera le nouveau Jordan comme le dise les médias ! !

DaBrat
DaBrat
Niveau 7
02 janvier 2004 à 19:16:49

je pense qu´on ne l´aimai pa tro parcequ´il etait trop commercial mé mintenen il nous montre que il pe devenir une des stars de cette ligue

thegunman
thegunman
Niveau 10
02 janvier 2004 à 19:17:56

je me suis trompé le lien ne marche pas :( je comprend pas pourtant j´ai fait copier/coller.

http://www.eurosport.fr/home/pages/V3/L3/S8/E5873/sport_Lng3_Spo8_Evt5873_Sto525773.shtml

thegunman
thegunman
Niveau 10
02 janvier 2004 à 19:18:42

c bon celui là marche

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:17:00

Lebron a démontré de belles choses il lui manque encore des victoires é ce sera parfait...

alach999
alach999
Niveau 8
02 janvier 2004 à 21:44:30

ouai je suis daccord avec vous c est un sacré type qui sait tout faire....mais peut etre que dans une autre equipe ca irait mieux pour lui!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:46:24

Ds une autre équipe ou il devré partager + le ballon il aurait pt des stats moin impressionantes comme tmac par exemple.

alach999
alach999
Niveau 8
03 janvier 2004 à 15:33:51

Je pense que en nba , moi en tout cas,je prefere quand il y a un joueur qui explos(iverson chez les 76,pierce a boston,tmac chez les magic)plutot que une equipe ou toujours se part

alach999
alach999
Niveau 8
03 janvier 2004 à 15:34:56

se partage toutes les stas comme chez les la lakers meme si bryant est capable d´exploser tout offosivement et o neil prend la moitié des rebonds payton lui aussi s´enflamme parfois comme hier avec 24 pts 5 passes 5 rebonds!
vous en pensez koi?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
03 janvier 2004 à 18:01:21

Les 2 peuvent etre une bonne chose mtn si pierce ou tmac st ds un mauvais jour ça va plus.
Une équipe comme détroit ou le scoring est bien partagé avc aucun leader régulier qui se détache ( billups, hamilton ne st pas des monstres de régularités) montre que l´on peut etre efficace sans un gars qui met 25-30pts a chaque match. On pourrait aussi prendre l´exemple d´indiana ou artest, arrington, croshere ne st pas des leader offensif ( comme le fut reggie a son époque) ms l´équipe tourne bien qd meme.
D´un autre coté c tt aussi difficil d´avoir une équipe ( comme dallas par ex) ou il y a un bon nbre de joueur capable de scorer. Il faut que les nowitski, nash, jamison, finley et autre walker se partage la balle ce ki n´est pas tjs évident en nba.
LA semble y etre arrivé avc payton et malone qui st exemplaires.

L´important n´est pas d´avoir une " star" ( et l´égo qui va avc) ms une équipe qui trouve son équilibre qd cette star n´est pas ds un bon jour comme philadelphie en ce moment qui doit se passer d AI blessé et qui s´en sort pas tro mal.

Pesmerga3
Pesmerga3
Niveau 6
04 janvier 2004 à 13:35:32

en plus James a une detente de 1m10 au moins mais il fait pas des dunks assez spectaculaires dans le concour du mcdonald il avait fait des moulins a deux mains et des special delivery a 180° mais pas de rider ou de 360

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
04 janvier 2004 à 13:41:17

Ouai mais bon quand tu vois White qui dunk de la ligne des lancers francs... :nonnon: Lebron fait pas le poid a ce niveau la

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
04 janvier 2004 à 21:11:08

On peut etre un bon joueur san dunker l´important c l´efficacité...si le spectacle suit prq pas...

pastisboy
pastisboy
Niveau 6
05 janvier 2004 à 19:13:01

y a personne qui peut mettre des liens avec des dunks????
et pas sur kazzaa!

La vidéo du moment