salut, moi j´ai le 2003 sur PC et le 2004 sur PS2.
Je jouais au 2003 avec une manette mais bon c´était un peu galère quand meme !
Là le Freestyle mode je maitrise c´est bon ! Donc ça c´est pareil de toute façon ya les meme mvts je crois.
Ensuite ya le mode Off The Ball que je commence à utiliser, il est vraiment très bien aussi, quand tu l´as completement maitrisé je pense que tu dois trop géré ! ! En plus ya plein de mvts, changement de directions, enrouler le défenseur...
Ensuite un autre truc où j´ai halluciné c´est le prise de position qui est vraiment énorme, les joueurs arrivent à garder leur joueur derrière eux et à le faire reculer avec des coups de fesses c´est énooooooorme ! !!!!
Sinon le fait que tu aies les sliders ( paramètres en match = vitesse de jeu, fréquence des fautes, mais ausi %shoot près loin dunk layup shoot décalé, pour toi et le CPU) te permet de jouer à n´importe quel niveau, je suis au mode Allstar en 1 semaine et je fais des matchs avec du suspense grace aux paramètres en match c´est parfait parce que tu peux jouer contre ta limite.
Le fait que tu gagnes des chaussures, des maillots grace à tes stats et super aussi, en plus ya plein des chaussures ! !
Et le mode Dinasty que j´ai tjs pas essayé qui a l´air très bien ! !
En, bref ya plenbn de nvx trucs ! franchement achete le ! !