Tout d´abord bonne annee a tous
voila qui est fait
Je compte organiser un playoff online avec l´aide de " tamerelachauve" ( desole lol)
tout d´abord pour que ses playoffs puissent avoir lieu en toute simplicité je demanderais de remplir certains points tres important pour l´organisation et le deroulement des ces matchs online
regle 1 : pour s´inscrire il est obligatoire d´etre assez dispo sur le net et de posseder de preferences MSN MESSENGER pour plus de facilité au moment de devoir entamer les matchs
regle 2 : posseder le jeu complet au moment de s´inscrire pour ne pas faire attendre votre opposant qui lui auras deja peut etre envie de commencer alors que vous n´auriez meme pas le jeu
( faut avouer que c´est stupide de s´inscrire alors que l´on a meme pas le jeu lol)
regle 3 : pour les inscriptions il est preferable de me contacter par messenger ou de contacter " tamerelachauve" et de faire un premier match d´essai pour prouver votre disponibilité et le fait que vous avez la possibilité de participer
regle 4 :seulement apres ceci votre inscriptions seras pris en compte pour les playoffs
voila comme vous le savez les playoffs c´est 8 equipes de chaque conferences ( ouest et est) donc les premiers inscrit seront les mieux servis
pour ce qui concerne ce topic je demanderais de ne mettre que ce qui a rapport avec ces playoffs
et je vous remercie a l´avance de ne pas polluer ce topic avec des sujets qui n´aurais rien a voir
les inscriptions doivent nous parvenir via e mail ou messenger ou adresse suivantes
pas d´inscriptions sur ce topic merci
ce topic seras juste la pour nous vous communiquez les differents joueurs et equipes deja inscrites et les scores + tard
contacts
maniacxac ( moi meme lol) : devergniesxavier@msn.com
tamerelachauve : rc308@hotmail.com
merci d´avance de respecter ses differents point de reglement et nous vous remercions d´avance de votre participation et pour votre comprehension
a++