bah et si tu te l´achetais ! !!!
en plus t´es hors sujet et tu casses les couilles à tous le monde
c´est écrit partout, plein de fois alors cherche d´abord avant de poser des questions connes ! !!
la je te mets un truc que j´ai deja écrit :
" apres on s´étonne qu´avec des couillons pareils on veuille fermer les programmes de peer to peer ! ! !
et après " un étudiant a été arrété par les casques bleux pour avoir téléchargé des fichiers illégaux"!!!
je vous assure je fais pas de la parano mais on dirait que vous vous rendez pas compte de vos conneries.....je me fais comprendre :
un jour un homme qu´on dira important lira ces posts et dira qu´il faut soit arreter l´adsl ou tous les programmes de peer to peer et apres cesera encore pire on sera obligé de télécharger des programmes illégaux sur le net et ca craindra encore plus ! ! !
Ou alors faut vous vous mailez privés . . .
Mais surtout ce qui m´énerve ce que des centaines voir des milliers de gens qui se battent pour tous ces programmes,sont sérieux et tout et la on voit un fils a papa " mettez NBA Live 2004 sur Kazaa."
putain si tu le trouves pas va l´acheter....
et en plus ne nommez pas ces programmes parce que la apres c´est tout le monde qui va en subir les conséquences
il n´y avait qu´à voir le reportage de zone interdite ou ils parlaient de tous ces programmes
" pirates" et c´est la qu´on pouvait voir l´opinion publique
parce que ( meme si j´ai l´impression de me répéter) c´est apres ce genres de conneries que l´opinion publique commence à se faire "
LIS LE EN ENTIER STP ! !!!