Pfou ! Un roman que vous avez ecrit hier soir les gars ! Tout cela pour un match des lakers ! ! Contre orlando en plsu
Merci a lordbossity pour ses explications concernant sa carte télé meme si je ´nai pas forcément tout compris...
Quant aux deux autres, pas mal ce petit duel argumentaire très reussi ! 
En ce qui concerne Payton, je rejoindrais l´avis de fuck-disiz, il n´a pas le niveau d´un all-star cette saison. De par le fait qu´il joue aux lakers deja, ses stats ont cruellement baissé a cause des bryant, malone et shaq. De plus nous avons tres bien pu le remarquer, Payton est la seule " star" du roster de LA a ne pas succomber à une blessure pour l´instant. Et nous avons bien vu lorsqu´il etait esseulé sur le terrain qu´il avait bien des dificultés a prendre ses responsabilités et meme a organiser le jeu dans l´attaque de LA. Apres, cela reste un grand monsieur du basket et n´oublions pas ses exploits incroyables avec seattle et son copain shawn.
En ce qui concerne wally, je rejoindrais plutot Herzeleid, il n´est jamais inutile d´avoir un joueur efficace de plus dans le roster d´une equipe, surtout szczerbiak, unartilleur à trois points qui peut se reveler tres utile lors des fins de match par exemple. S´il revient, clair que ses stats vont baisser par rapport à la saison derniere... Les systemes de jeu des wolves sont deja calqués sur le trio KG-spree-cassell , voila pourquoi ce ne sont pas les stats des cassell sprewell et KG qui vont baisser, mais bien celles de wally !