J´ai nuancé les perfs de payton moi-meme car c´est vrai que ces perfs sont en deça de ce qu´il devrait faire, notament ces nombreux shoot tentés. Contre orlando d´ailleurs TP avait fait son meilleut match la preuve que c´est loin d´etre un cador le tyron lue, ou le rod strickland.
Tu sous estime bcp l´influence de Szczerbiak qui tourne à 17-18pts de moyenne. Son rendement aurait sans doute baissé mais je crois légitiment qu´il aurait été plus efficace que hoiberg qui réalise une de ces meilleurs saisons avec 7,6PPG ( son record étant 9,1 en 2000...)
Kandy n´ayant pas prouvé grand chose, on va passer sur son cas, je préciseré juste qu´il tournait à 12pts 9rbds l´an dernier, ce qui devient apréciable vu la rareté du poste ( NB l´adversaire du shaq ce soir était andrew declerq
)
" Les equipes que tu me cites n´ont pas un pivot extra ou bon mais un Aillier Fort All star!!! Duncan, Garnett , Randolph ou Sheed, Nowitzki ou meme Pau Gasol! Alors que L.A se tien sur son pivot et l´af c´est soit grant soit medvedenko... "
C´est ce que je dis, les bons pivots se font rare, tu oublies que le pivot titulaire des lakers est tt de meme Karl Malone, pas le 1er venu non plus, meme sil est actuellement blessé.
" et autres memphis ( wright...)"
Je ne voix meme pas pk tu les cites mais bon si ca te fait plaisir.... "
Je les ai cité pcq ils sont 7eme, donc pr le moment adversaire potentiel des wolwes.
" Les equipes que tu me cites n´ont pas un pivot
extra ou bon mais un Aillier Fort "
Les équipes que j´ai cités sont les mieux placés à l´ouest ( sauf portland qui est 11eme à ma grande surprise)
Sacramento et LA sont de toutes façons favoris mais on est pas à l´abri de certains concours de circonstances ( notament une rencontre entre ces 2teams en demi-final) qui pourrait profiter à d´autres.