CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LOTO NBA !!!!

zezotte
zezotte
Niveau 10
08 février 2004 à 21:04:46

non mais vs croyez koi?? c LA qd mm, :lol:

thegunman
thegunman
Niveau 10
08 février 2004 à 21:05:32

putain comment j´ai les boule :ouch: :ouch:
pôvre T-Mac :snif: tout ça pour rien ! comme d´hab :snif:

lordbossity
lordbossity
Niveau 8
08 février 2004 à 21:05:44

lakers = les meilleurs
c tro coool
:hap: :hap: :hap: :hap: :hap:
:hap: :hap: :hap: :ok:

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
08 février 2004 à 21:05:51

victoire de L.A contre magic 98-96

lordbossity
lordbossity
Niveau 8
08 février 2004 à 21:06:57

c´est la féte a la maison
chez moi je saute partout
c tro dlaballe
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!

thegunman
thegunman
Niveau 10
08 février 2004 à 21:07:11

:snif:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 février 2004 à 21:07:40

Tout ce tintouin pr un match banal de saison reguliere :sleep:

thegunman
thegunman
Niveau 10
08 février 2004 à 21:08:37

ben oui mais si L.A avait perdu, ça aurait fait un plus d´avance pour les Wolves et les Spurs :-d

thegunman
thegunman
Niveau 10
08 février 2004 à 21:09:08

un peu plus

lordbossity
lordbossity
Niveau 8
08 février 2004 à 21:09:13

dsl je vous laisse a dem jvai regardé missionimpossible
salut et merci de cette soiré a : the gunman , fuck-tp, zezotte , herzeleid ( mém de sa faible présence) et salut a tous ceut que jai oublié

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 février 2004 à 21:10:40

Si les lakers avait perdu on aurait eu droit au traditionel " mais on s´enfout on verra déja qui gagnera les PO", j´ai l´habitude de cette mauvaise fois mtn.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
08 février 2004 à 21:12:06

fuck-tp Posté le 08 février 2004 à 20:27:53
Maintenant il faut une grosse défense et bcp de stratégies pour gagner sur le fil!

Je l´avais dit :)

De rien lordbossity :bye: +++

" Tout ce tintouin pr un match banal de saison reguliere "

Un magnifik match on a prouvé k´on remonter comme on voulait contre une ekipe on fire en face! meme si c´est orlando :nah:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
08 février 2004 à 21:12:53

" Si les lakers avait perdu on aurait eu droit au traditionel " mais on s´enfout on verra déja qui gagnera les PO", j´ai l´habitude de cette mauvaise fois mtn"

C´est tjs mieux que les habituels:

" OUai mais c´est pck wally l´est pas la , kandyman il est blesséééééééé"

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 février 2004 à 21:14:53

D´une les wolwes gagnent, de 2 je n´ai jms expliqué les défaites par ce genre d´argument bidon. Je n´y peux rien si les lakers n´arrivent pas à gagner ave SEULEMNT 2all star...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
08 février 2004 à 21:19:09

Je dirai 1 all star , un joueur moyen et une ekipe faible de l´otre koté

Tandis que les Wolves c´est 3 stars....dont le futur mvp mais heureusment rien nivo pivot donk rien a craindre en ¨P.O encore une foi :-d

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 février 2004 à 21:26:39

Gary Payton est all star tu ne peux pas le nier, pcq la ça frise vraiment au ridicule. Certes il a ps le leadership qu´il avait seattle ms qd meme...ce soir c´est lui qui met le panier décisif.
Apres bien sur les autres se bougent pas le cul, fox, fisher, george & co...a minnesota c pas bcp + glorieux avc les hoiberg, hassel et autres trent.
Medvedenko et rush ont montré qu´ils pouvaient bien supléé les titulaires. Je vois personne coté wolwes mettre 20pts si spree ( le - régulier du trio) se blesse.
Apres le poste de pivot des wolwes est une faiblesse ms chez les principaux concurents que sont les mavs ( bradley :question: ) portland ( dale davis) SA ( rasho...) et autres memphis ( wright...) les grands pivots ne sont plus légions et le shaq reste un atout.
NB j´ai volontairment exclu Sacto et LA car considéré selon toi comme au dessus du lot.
Mais on sait aussi qu´un pivot seul ne fait pas grand chose hormis prendre des rebonds. Alors qu´un KG ou un cassel peuvent prendre le match à leur compte.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
08 février 2004 à 21:41:03

" Gary Payton est all star tu ne peux pas le nier, pcq la ça frise vraiment au ridicule"

C´est un futur Hall of Fame mais pas un all star...pour moi all star = Kobe , Shaq , KG and co et vu son niveau cette année il en est tres loin...il n´a pas un niveau appreciable pour moi point barre, il a mis le panier de la victoire d´accord mais avant? 7/21!! Faut pas l´oublier ca c´est horrible...il a les renes de l´equipe c´est pas pour arroser à la TP! Et tu l´a signalé à juste titre on a battu ORLANDO c´est pas Sacto ou Minnesota loin de la...surtout au poste de meneur!
Ce soir je suis euphorik pck c´est une victoire à l´arraché on a remonté un deficit de 15 pts et on les a eu ds le money time grace à rick fox sortie de nule part qui a ossi fait un match +++++ que pathetik!Il n´y a que Shaq ou Rush qui ont fait leur match...
Medvedenko sort de belles perf quand il est seul tout comme Rush qui est seul à son poste...la donne a changé depuis que le Shaq est de retour!

Pour l´instant okune blessure touche les Wolves ( serieusement c´est a dire wally et kandyman ca change rien kils soient blessé) alors que les Lakers oui donc ce n´est pas la peine d´hypothésé . ..en+ y´a bien Fred Hoieberg qui peut sortir de beaux matchs! Et comme je te l´ai dit il y a Payton moyen et Shaq c´est tout c´est comme si Spree se mettait à scorer 10 pts par match tu verrais le resultat tres rapidement!

" et autres memphis ( wright...)"

Je ne voix meme pas pk tu les cites mais bon si ca te fait plaisir....

Les equipes que tu me cites n´ont pas un pivot extra ou bon mais un Aillier Fort All star!!! Duncan, Garnett , Randolph ou Sheed, Nowitzki ou meme Pau Gasol! Alors que L.A se tien sur son pivot et l´af c´est soit grant soit medvedenko...

Sact et L.A sont de tout facon exclu du lot vu les effectifs...on voit tres mal en P.O ce qui peut les arreter et la victoire contre les Kings se fera au mental comme à chaque fois :)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 février 2004 à 21:59:47

J´ai nuancé les perfs de payton moi-meme car c´est vrai que ces perfs sont en deça de ce qu´il devrait faire, notament ces nombreux shoot tentés. Contre orlando d´ailleurs TP avait fait son meilleut match la preuve que c´est loin d´etre un cador le tyron lue, ou le rod strickland.
Tu sous estime bcp l´influence de Szczerbiak qui tourne à 17-18pts de moyenne. Son rendement aurait sans doute baissé mais je crois légitiment qu´il aurait été plus efficace que hoiberg qui réalise une de ces meilleurs saisons avec 7,6PPG ( son record étant 9,1 en 2000...)
Kandy n´ayant pas prouvé grand chose, on va passer sur son cas, je préciseré juste qu´il tournait à 12pts 9rbds l´an dernier, ce qui devient apréciable vu la rareté du poste ( NB l´adversaire du shaq ce soir était andrew declerq :sarcastic: )

" Les equipes que tu me cites n´ont pas un pivot extra ou bon mais un Aillier Fort All star!!! Duncan, Garnett , Randolph ou Sheed, Nowitzki ou meme Pau Gasol! Alors que L.A se tien sur son pivot et l´af c´est soit grant soit medvedenko... "
C´est ce que je dis, les bons pivots se font rare, tu oublies que le pivot titulaire des lakers est tt de meme Karl Malone, pas le 1er venu non plus, meme sil est actuellement blessé.
" et autres memphis ( wright...)"

Je ne voix meme pas pk tu les cites mais bon si ca te fait plaisir.... "
Je les ai cité pcq ils sont 7eme, donc pr le moment adversaire potentiel des wolwes.

" Les equipes que tu me cites n´ont pas un pivot
extra ou bon mais un Aillier Fort "

Les équipes que j´ai cités sont les mieux placés à l´ouest ( sauf portland qui est 11eme à ma grande surprise)

Sacramento et LA sont de toutes façons favoris mais on est pas à l´abri de certains concours de circonstances ( notament une rencontre entre ces 2teams en demi-final) qui pourrait profiter à d´autres.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
08 février 2004 à 22:08:49

" Tu sous estime bcp l´influence de Szczerbiak qui tourne à 17-18pts de moyenne. Son rendement aurait sans doute baissé mais je crois légitiment qu´il aurait été plus efficace que hoiberg "

En concours logik de circonstances c´est le rendement de Cassell et Speewell qui aurait baissé! Heureusement pour Minnesota ils ont le niveau pour tenir une equipe avec KG!
Hoieberg n´est certes pas un Wally mais souvent quand il n´est pas en forme c´est un autre gars du banc qui vient planter qq points comme Hassell ou otres...
On peut pas se baser sur les faits de l´an dernier malheureusement c´est tout autre cette année et Kandyman est tres loin d´avoir un nivo appreciable!

" Les équipes que j´ai cités sont les mieux placés à l´ouest"

C´est justement ce que je te fais remarquer...qu´entres toutes ces equipes et L.A la grosse différence est que c´est notre Pivot notre force à l´instar d´un AF comme les autres.

" notament une rencontre entre ces 2teams en demi-final) qui pourrait profiter à d´autres"

On ne l´espere pas :-p

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 février 2004 à 22:18:54

Dans un match comme ce soir ou spreewell est à 1/5, KG 3/9, Hassel 1/3 etc.. pr en arriver à un 10/28 général ( dsl si ça change jusqua ce que je finisse d´écrire) une arme suplémentaire tel que wally aurait pu etre apréciable. Bien sur cassel et spreewell ne metrait plus 30pts par match, ou du moins, plus rarement mais qd les forces sont partagés, que les menaces viennent de partout, la défense est moins centré sur un KG par exemple. Wally reste plus menaçant que hoiberg.

" Les équipes que j´ai cités sont les mieux placés à l´ouest"

C´est justement ce que je te fais remarquer...qu´entres toutes ces equipes et L.A la grosse différence est que c´est notre Pivot notre force à l´instar d´un AF comme les autres."

Je te l´ai aussi fait remarquer en citant leur pivot. La faiblesse de minnesota est équivalente à celle des autres, et la bien sur LA et sacto partent avec un bel avantage.

" On ne l´espere pas "

Meme moi je ne l´espere pas car ce sont les 2meilleurs effectis, mais c´est un cas possible à ne pas oublier et je tenais à te le rapeleer :-)))