Eheh ouais ceux qui ont pronostiqué victoire des grizzlies vont s´en mrdre les doigts
Ca t´apprendra Herzeleid !
thegunman
Niveau 10
17 janvier 2004 à 20:24:51
jerrycelest
Niveau 6
17 janvier 2004 à 20:27:49
ah non! le vieux robinson se réveille ça ne compte pas!!! GO WOLVES GO!!!
colombian
Niveau 10
17 janvier 2004 à 20:29:10
Ah, le Glenn se reveille ses derniers temps... Bon signe en vue des PO ca !
Herzeleid
Niveau 10
17 janvier 2004 à 20:44:05
( allez houston ! ! ! Si je vote pour les rockets c´est tout simplement en reponse à Herzeleid qui journée apres journée prend un malin plaisir à ne jamais pronostiquer une victoire des sixers ! ! )
Rancunier mon colombian
jerrycelest
Niveau 6
17 janvier 2004 à 20:47:33
non si mais s´il se réveille trop il va se blesser le pauvre olddogg GO WOLVES GO!!!
thegunman
Niveau 10
17 janvier 2004 à 20:48:43
Iverson 27pts à 1 min de la fin du 3eme quart-temps ! !!!!
colombian
Niveau 10
17 janvier 2004 à 20:49:08
Oliver miller n´est pas mal non plus chez les wolves ! Rancunier ? mais pas du tout, mon petit herzeleidounet !
colombian
Niveau 10
17 janvier 2004 à 20:49:39
AI est parti pour une perf ce soir...
Herzeleid
Niveau 10
17 janvier 2004 à 20:49:56
Au fait colombian il n´y a que 2pts d´écart
colombian
Niveau 10
17 janvier 2004 à 20:50:36
Herzeleid
Niveau 10
17 janvier 2004 à 20:57:09
Au fait chose sufisament rare pr etre signalé: jake tsakalidis a joué 4min, un des + ilustres DNP a rejoué, un espoir pr rome?
jerrycelest
Niveau 6
17 janvier 2004 à 21:01:45
GO WOLVES GO!!!
colombian
Niveau 10
17 janvier 2004 à 21:03:02
Faut pas trop se faire d´illusions Herzeleid...
Herzeleid
Niveau 10
17 janvier 2004 à 21:08:26
L´espoir fait vivre
Au fait pr l´anecdote 78-78 entre grizlies & spurs
Herzeleid
Niveau 10
17 janvier 2004 à 21:09:13
grizlies et sixers dsl
colombian
Niveau 10
17 janvier 2004 à 21:09:13
grizzlies sixers plutot... IL ne faut pas perdre ! !