merde ! !! sixers 75 Spurs 67 et plus que 4min à jouer ! !!!!
Herzeleid
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:47:55
jV allé suivre ça
thegunman
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:50:39
putain mais Duncan kes ki nous fait là ! !!!!! Coleman en ai à 18pts 10 rebonds ! !! mais il se fait dominer ! !!!!
Herzeleid
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:51:24
Tien bowen est a 10pts
thegunman
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:51:53
non ! !! pas contre les 76ers ! !!! en plus y a même pas AI ! !!!! Go SPURS GO
plus que 2min56 : 76ers 77 Spurs 69
Herzeleid
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:55:51
Un point pr moi ah ça fé du bien
thegunman
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:55:54
Turkoglu 16pts 6rebs
colombian
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:56:09
Ouh ! Ca sent la branlee pour les spurs face philly diminuée en plus . .. GO SIXERS ! ! Eh oui, et apres on ne me croit pas lorsque je pretend une finale de conf. pour les sixers
thegunman
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:57:17
1min20 : 76ers 78 Spurs : 73
on peut encore gagner ! ! faut juste les encourager ! GO SPURS GO ! !!
thegunman
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:58:25
Herzeleid
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:58:30
Fuck disiz on a besoin d´un Go
thegunman
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:02:11
moins de 40sec : phil 82 SA 74
NOOOOONNNNN ! !!!!!!!!!!!!!
thegunman
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:02:44
10 sec Phil 83 DA 77
colombian
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:04:22
C´est fini, fin de la serie pour les spurs... PHILLY FOREVER ! !!!
thegunman
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:04:30
c fini : phil 83 SA 77
thegunman
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:05:29
Turkoglu 16pts 3asr 6 rebonds
Herzeleid
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:05:49
colombian
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:07:05
Allez herzeleid entonne un bon petit Go sixers ! !